un VDN que je souhaite a toutes

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : un VDN que je souhaite a toutes

jenny et gégé
Message du 29-09-2010 09:27:35

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans les Landes"
coucou les fiolles nous sommes rentrées de notre voyage de noce dans la nuit de dimanche a lundi et encor la tête dans les étoiles!!!!
nous étions en tunisie a djerba, dans l'hotel penellope beach imperial ou club magic life!
c'été super! nous nous sommes bien amuser, a vrai dire pas trop reposer, car nous voulions voir du pays, et c'est ce que nous avons fait! c'étais super!
un hotel splendide, avec un personnel acceuillant, et agréable, la nourritur pffffff quoi vous dire a part a chaque repas il y avais un choix différent de différente viande et poissons! et les desserts n'en parlons mm pas! c'étais incroyable!
nous avons déjà prévue d'y retourner avec les enfants et mes grand parents car c'étais géniale!
je vous le recommande a toutes si jamais vous hésitez encor du lieu, mais franchement la bas vous pouvez y aller les yeux fermer! et d'aprés les guides qui travaillent avec différents hotel c'est lemieux de tous! enfin bref c'était géniale, nous nous sommes retrouver tout les 2 et sa nous a fait du bien! et concernant les efnants tous c'est bien passer, le petit disait a tout le monde que papa ramener les cadeaux! et la grande a bien tester les mamies, mais mm au niveau de l'école tous c bien passer. donc tan mieu.
voilà je vous mettrais des photos un peu plus tard!
bises a toutes

Réponses

miss heureuse
Message du 29-09-2010 10:23:42

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Puy-de-Dôme"
heureuse pour vous, moi je ne sais pas si on partira trés longtemps je ne sais pas si je pourrais laisser mes enfants , on verra.....

chouchou-et-loulou
Message du 29-09-2010 10:47:35

"Je me suis mariée le 29-09-2012 dans le Pas-de-Calais"
très contente pour vous et je garde l'info car on a prévu d'aller à djerba pour nos prochaines vacances...impatiente de voir les photos

jenny et gégé
Message du 30-09-2010 14:41:51

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans les Landes"
chouchou et loulou, franchement sur toutes les personnes avec qui on a discuter, il m'on dit que c'est la meilleur des destinations, soussa et hammamet, c'est vraiment pas terribel et beaucoup plus aride, et le paysage est beaucoup moins beau, et les hotel sont beaucoup moins touristique et de ce fait propose moins de confort, aprés si je peux me permettre et si votre budget vous le permet prennez 2 semaines, parce que 1 semaine avec toutes les excursions et la visite des sites proposés autour, il faut bien 1 semaine pour visiter et une autre semaine pour profiter de l'hotel parce que franchement l'hotel vallais le coup, et il y a toujours une activité a faire.
miss heureuse, franchement je m'inquiété pour les titis, et finalement ils ont bien compris et grace a facebbok on envoyer des photos pour eux et ma belle mère leur montrer et il étaient trés content!

fanfan92
Message du 04-10-2010 08:25:08

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
c'est genial ca contente pour vous

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames