> > >

Un week-end de rêve et un an de plus !!!

Un week-end de rêve et un an de plus !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Un week-end de rêve et un an de plus !!!

sab56
Message du 11-05-2009 15:28:22

"Je me suis mariée le 20-06-2009 dans le Morbihan"
Salut les filles,

Ce week-end, mes copines ont enterré ma vie de jeune fille, c'était trop bien !!! J'ai été dorlotté toute la journée de samedi.
Le déroulement de ma journée : car normalement je devais aller ramasser mes galets (pour les marque-place) avec ma petite soeur.
J'arrive chez elle comme c'était prévu pour aller ramasser les fameux galets Donc on papote puis avant de prendre la direction de la plage, petit détours par chez ma maman (elle est partie tout le week-end chez des amis !!) pour prendre le courrier et ouvrir les volets. Et là, je rentre dans la maison puis dans la cuisine. J'ai fait quelques pas en arrière car toutes mes copines étaient sur la terrasse à m'attendre ; il faisait super beau. Elles avaient déjà commencé l'apéro en m'attendant. J'étais super contente car elles étaient toutes là. Trop génial.
Elles ont commencé par m'habiller d'un tablier avec une photo de moi et mon chéri, des éponges de cousues, des gants ... Trop génial. J'ai eu aussi le droit à un super chapeau de paille toujours avec des éponges, des morceaux de sac poubelle, trop cool. J'ai eu une balayette en cadeau et j'ai dû passer la balayette sur la terrasse de ma mère. Elles ont bien rigolé et moi aussi.
Puis on a pris l'apéro et déjeuné toutes ensemble.
Après, elles m'ont fait une liste de choses qu'il fallait que je récupère chez moi (le Voici, un banco, maillot de bain, tuba, masque, serviettes de plage et de toilette, de la lingerie sexy, une tenue de soirée ... et encore et encore et aussi 30 €). Vu que je n'avais pas d'argent sur moi, je suis aller à la banque dans ma super tenue. Elles m'ont prise en photo devant la banque et dans la banque. Puis j'ai été cherché mon Voici et 1 banco au bureau de tabac. J'ai eu le droit à la bise du beau Paco (le vendeur) !!! Puis direction ma maison toujours dans ma tenue (spéciale dédicace à belle-maman - c'est elle qui a cousue les précieux éléments sur ma tenue). Là les filles me speedait car on était plus dans les temps, il a fallu que je me dépêche de préparer mes affaires. J'ai quasiment tout trouvé, hormis le masque et le tuba, je crois bien). Puis direction Carnac (dans le Morbihan). Nous sommes arrivées à la Thalasso où nous avions droit à 2 heures de piscine (jacuzzi, hamam, piscine ...). Et moi j'ai le droit à un super cadeau : 1 heure avec une masseuse ; elle m'a fait un massage du corps, c'était trop bien. Je suis sortie de là, je sentais bon, et surtout j'étais zen. Un beau cadeau avant mon annif qui est aujourd'hui. Je ne suis pas prête de l'oublier ce week-end. Trop bien.
Puis, et oui je n'ai pas encore terminée, direction la plage vers 20 heures pour un apéro sur nos serviettes de plage -les filles avaient prévues les bouteilles de pétillant et sans alcool - il y avait 2 futures mamans avec nous - et les gâteaux apéros.
Et enfin direction le resto, on a repris l'apéro. On a super bien mangé (moules à la crème, entrecôte grillée-frites, une mousse au chocolat - pour ma part). C'était vraiment très bon. Le tout accompagné de vin rouge et de rosé. Et là tout d'un coup, un autre groupe est arrivé, que des mecs, ils enterraient la vie de leur pote ; on a sympathisé ... Et ensuite 1, 2 et 3 autres enterrement de vie de garçon et de filles. Trop génial ; on a rigolé et fait la fête ensemble. Le resto faisait aussi boîte de nuit, donc on a continué la fête tous ensemble jusqu'à 3 heures du mat'. La nuit fut courte et le réveil difficile - je me suis tapé un mal de crâne toute la journée. Mais ce n'est pas grave, j'ai passé une trop bonne journée. Les filles m'appellent aujourd'hui pour mon annif et on reparle de notre super soirée
Désolée les filles si c'est un peu long, mais je voulais vous faire part de mon EVJF qui était vraiment génial
Bisous à vous

Réponses

dolu
Message du 11-05-2009 15:31:53

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
super classe!!!elles sont superbe tes copines!!!!un moment inoubliable pour toi!!!!!

dolu
Message du 11-05-2009 15:32:25

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
au fait joyeux anniversaire!!!!

severinef
Message du 11-05-2009 15:32:27

"Je me suis mariée le 11-07-2009 en Isère"
je suis contente pour toi que ca se sois bien passé et bon anni en retard

val3069
Message du 11-05-2009 15:32:35

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans l'Hérault"
super soirée on veut les photos ]

sab56
Message du 11-05-2009 15:33:05

C'est sûr que je ne l'oublierais jamais ce jour, vivement le mariage maintenant, elles préparent plein d'autres surprises pour le jour J

sab56
Message du 11-05-2009 15:34:10

Je vais leur demander les photos et je vous les mettrais, promis. Merci pour mon annif, 31 ans aujourd'hui, çà passe trop vite

mytaine
Message du 11-05-2009 15:34:36

"Je me suis mariée le 19-09-2009 dans la Sarthe"
Oui tu as eu une super journée. Bon anniversaire.

naatyy
Message du 11-05-2009 15:34:43

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans le Loir-et-Cher"
ca m avait vraiment genial!!!
super!!

Joyeux anniversaire!!!

sab56
Message du 11-05-2009 15:38:25

Merci les filles !! J'espère que les vôtres seront aussi bien

damsev
Message du 11-05-2009 16:21:55

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
ça avait vraiment l'air super !!!! moi ma pte soeur m'a un peu parlé du mien... mais je ne sais vraiment rien et ça me gave ! habituellement c'est moi qui organise les surprises et là je ne maîtrise pas .... mais je fais confiance à mes 2 ptes soeurs (qui sont pas vraiment ptes : 31 et 29 ans !!!) et à mes amies...
mais en tous cas tu avais une suepr journée ! et joeyux anniversaire !

divine28350
Message du 11-05-2009 16:34:14

"Je me suis mariée le 13-06-2009 dans l'Eure-et-Loir"
je suis trop contente pour toi

laetjo
Message du 11-05-2009 16:35:21

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Seine-Maritime"
joyeux anniversaire un petit peu en retard.
Super l'enterrement de jeune fille, ça me fait penser que le mien va arriver vite (le 13 juin) et j'appréhend beaucoup car je n'ai aucune idée de ce qui vont me faire, j'espère que ça se passera aussi bien que pour toi

cricril
Message du 11-05-2009 16:42:23

"Je me suis mariée le 05-06-2010 dans le Pas-de-Calais"
superbe journée que tu as eu

nathou89
Message du 11-05-2009 17:09:41

"Je me suis mariée le 06-06-2009 dans l'Yonne"
on attend avec impatience les photos!!bon anniversaire sab

sweetkaki
Message du 11-05-2009 18:14:35

"Je me suis mariée le 23-05-2009 dans les Alpes-Maritimes"
elles sont super cool tes copines!!!
et joyeux anniversaire ma grande!!!

monalisa68
Message du 11-05-2009 21:10:46

"Je me suis mariée le 10-01-2004 dans le Haut-Rhin"
joyeux anniversaire, trop bien ton EVJF , t'as vraiment du t'éclater!

JASMARIE
Message du 12-05-2009 00:30:08

"Je me suis mariée le 12-09-2009 en Haute-Savoie"
joyeux anniversaire elles sont super tes copines c est un super recit

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames