Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Une belle journée et surtout une galerie mise à jour !

Une belle journée et surtout une galerie mise à jour !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Une belle journée et surtout une galerie mise à jour !

madau2012
Message du 08-03-2012 18:16:13

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"
Coucou les coupines !!
Je suis très contente alors je vous le dis ] ]
D'abord mes nouvelles chaussures sont arrivées ce matin et j'en suis ravie (galerie)puis j'ai eu mon essais maquillage (photos galerie en sachant que je n'aurais pas de crayon à lèvre et moins de fond de teint vu que je serais plus bronzée).J'ai fais mon essais porte-menu (galerie)et je vais inscrire sur la tranche au pochoir nos prénoms et la date.
Nous avons également déposé nos alliances pour les faire graver et acheté le nécessaire pour finir contenants dragées et noeuds voitures. (et en plus ,dans le magasin de déco, ils me font 10 % sur tout le magasin à chaque passage en caisse jusqu'au mariage )
Bon ben ,à vos claviers , tout est bon à lire !!!

Réponses

Coriélien
Message du 08-03-2012 18:36:21

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
Coucou Madau!!

Alors, dans l'ordre ^^ :

Les chaussures je n'aime vraiment pas, mais c'est purement subjectif, j'aime pas du tout la forme, les talons, la bride,... enfin bon j'aime pas quoi mais sinon la couleur j'aime bien (et t'inquiètes pas, c'est juste un avis, n'en tiens pas compte et j'espère que tu ne vas pas mal le prendre parce que c'est absolument pas le but, du moment qu'elle te plaise et que tu es bien dedans !!!)

Ton essai maquillage, j'aime beaucoup, ça te va bien! Par contre, comme tu dis tu as trop de fond de teint, en fait par rapport à ton cou ça fait trop de différence, mais avec du bronzage ça sera parfait!!

Ton porte menu, je suis complètement fan!!!! Bravo de l'avoir réalisé d'ailleurs, c'est très réussi, et avec les prénoms sur la tranche c'est top!!!!!!

Tu en as fais des choses, c'est cool ça avance bien !!!

Bisous et hésite pas à mettre d'autres photos pour tes porte menu !!!

madau2012
Message du 08-03-2012 18:43:48

Merci de tes avis Corélien
Pas de soucis pour les chaussures,(sinon je demanderai pas d'avis si je ne savais les accepter),j'étais fan des 1ères mais rien à faire , je les perds trop et celle-là seront remettable en été avec du jean.
Pour le maquillage , j'ai tiqué sur le fond de teint quand je me suis vue donc y'en aura moins (le cou non fait car c'était essai et que je compte prendre le soleil ou faire un sunflash) mais comme j'ai un masque de grossesse prononcé sous yeux et lèvre sup et qui se voit surtout sur les photos (plus tâches de mon "acné kystique cicatriciel" que je traite), donc malheuresuement , je vais être obligé de mettre du fond de teint mais moins , beaucoup moins (sinon zhom va partir en courant en me voyant)!
Merci pour porte-menu, fait avec des bouts de lattes de sommier et coquillages trouvés par chez moi,reste à imprimer les prénoms sur papier rigide pour faire pochoir car je n'ai pas une jolie écriture.
Dès la semaine prochaine ,fin dragées et noeuds car je reprends boulot début avril

Casper (deconnectée)
Message du 08-03-2012 18:45:14

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Alors... je vais être franche : je n'aime pas trop les chaussures (forme et surtout, aspect brillant), mais leurs couleurs est belle !

Pour le maquillage... je ne sais pas qui t'a maquillé (je ne suis pas sure que ce soit une pro) mais le fond de teint était beaucoup trop foncé, ce qui crée une grosse démarcation par rapport à ton cou (la maquilleuse aurait pu mieux choisir sa teinte et surtout, travailler aussi le cou...). Je ne suis pas fan non plus du maquillage des yeux car le fard à paupières est posé de manière grossière et n'est pas estompé correctement.

En revanche, les porte menus sont très beaux et parfaitement dans le thème

Leana
Message du 08-03-2012 18:45:46

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
C'est moi Casper, désolée, j'ai été déconnectée

Coriélien
Message du 08-03-2012 18:48:57

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
De rien Madau, et OUF!

D'ailleurs pour les chaussures je préférais les première mais je pense effectivement qu'il y avait de grandes chances de les perdre en route lol!

Pour le maquillage, c'est normal que ce ne soit pas parfait, sinon y a pas d'intérêt à faire un essai lol

lilypopi
Message du 08-03-2012 18:49:05

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans le Gard"
super tes chaussures! au moins celles-ci vont bien te tenir la cheville!
pour le maquillage, il ma parait pas mal mais c'est vrai que c'est difficile à imaginer avec ta peau bronzée! En tout cas les yeux sont bien mis en valeur!
beau boulot pour tes menus

Glasfolle
Message du 08-03-2012 18:49:18

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans le Rhône"
J'aime beaucoup tes chaussures, et tes menus sont magnifiques!
J'aime un peu moins le maquillage, il faudrait voir avec moins de fond de teint, et oui tu fais mieux de ne pas mettre de crayon à lèvres!

madau2012
Message du 08-03-2012 19:00:24

merci les filles , donc je redis pour maquillage , le cou non travaillé c'est normal , car on savait qu ela teinte ne serait pas celle-là pour le mariage vu que j'ai une peau mate (et oui) au 1er rayons de soleil, pour les yeux moi je kiffe (c'est une maquilleuse de télé, défilés de miss et animatrice Yves st laurent donc je pense qu'elle est pro ...)

madau2012
Message du 08-03-2012 19:11:37

autre photo maquillage sous une autre lumière et 1 h après

Ange01
Message du 08-03-2012 19:31:02

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
les chaussures je n'aime pas, je préférais de loin les autres. La couleur est toujours joli mais l'aspect brillant...

Ensuite pour le maquillage, ce n'est pas du tout un probleme de quantité, c'est un probleme de teinte. Et ça, c'est la faute de la maquilleuse (désolée pour elle). C'est la couleur qui n'est pas adaptée. Et pour le fard à paupiere, les couleurs se sont pas estompés, il n'y a pas de fondu pour faire dégrader tant entre le coin interne et externe qu'entre la paupiere fixe et mobile, la démarcation est trop franche. Et je trouve que la couleur ne va pas tres bien avec tes sourcils noirs. J'aurais plutot opté pour un brun + chaud. En parlant de tes sourcils, te les as-t-elle déssiné au pinceau biseauté? Je n'ai pas l'impression mais c'est peut etre moi qui voit mal!

madau2012
Message du 08-03-2012 19:46:29

euh ..j'en sais rien , je les ai épilées hier ....donc en bref, ma maquilleuse n'est pas douée ??

Leana
Message du 08-03-2012 19:53:23

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
Ben... je suis habituée à fréquenter les blogs maquillage et honnêtement, pour moi, il y a un problème avec la maquilleuse Certaines amatrices font des choses plus travaillées et plus subtiles...
Je préfère le dire franchement car ce serait vraiment dommage que tu sois déçue le jour J à cause de ça !!

Leknaat
Message du 08-03-2012 20:08:22

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
les yeux ouverts ça passe mais les yeux fermés... je trouve que ça fait vraiment amateur, je rejoins en tout point l'avis de Ange pour le maquillage.

Les chaussures, ben j'aime pas, mais j'aime pas grand chose en chaussures donc bon...

Ange01
Message du 08-03-2012 20:11:13

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
c'est pas une question d'épilation. Les sourcils se maquillent eux aussi, et ouai!! Un fard mat de la meme couleur, un pinceau biseauté, et ça fait vraiment toute la différence dans le regard

+1 pour leana, je suis une grande passionnée de maquillage je te dis juste ce que je pense. Elle a trouvé le mot, ça manque de subtilité...

Perso avec ton visage fin et tes beaux yeux je marquerais beaucoup moins les pommettes (ou avec un blush crème vraiment rosé), et au niveau des yeux je metterais un beige irrisé au coin interne, un doré discret au milieu de la paupiere mobile, un brun chaud au coin externe et brun tres foncé au tout coin externe pour ouvrir l'oeil. Avec cette couleur je marquerais le creux de l'oeil en banane, et j'estomperais la paupiere fixe avec le beige du coin interne. Au ras de cils inférieur je metterais le beige et le brun très foncé

je sais pas trop si tu vois ou je veux en venir ^^ à l'occas si ça t'interesse je me ferais ce maquillage et te l'enverrais! Dis le moi

madau2012
Message du 08-03-2012 20:27:27

Ben je prends tout !! je ne sais absolument pas me maquiller , je me contente de crème solaire(cause tâches) et d'une crème légèrement teintée avec un peu de poudre l'hiver , absolument rien l'été car mate de peau à ce moment là et mascara noir , si fard à paupière , je mets du vert-kaki légèrement brillant avec du orange ou du bleu (je sais ,pas avec des yeux marrons mais moi je kiffe) et du crayon noir.Elle est partie sur mon désir d'un maquillage des yeux "soutenus" et si possible dans mes teintes (robe ivoire, collier et chaussures corail).
Pour les chaussures , j'étais pas excitée plus que ça mais leur confort et le fait que chéri adore me voir avec m'ont convaincue.
Je vais attendre avis des mes témoins et de ma belle-soeur, si la même chose ressort , je lui redemande un essais car sinon par chez moi c'est mini 100-120 € un maquillage (hors budget et pour moi superflu comme dépense ) ou alors Yves rocher mais j'ai lu que c'est les produits qui ne tenaient pas la journée ou Beauty success mais quand je vois comment elles sont maquillées , ça me fait peur

moumie
Message du 08-03-2012 21:41:10

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Seine-Maritime"
Je voulais juste te dire que ton porte-menu était top !

madau2012
Message du 09-03-2012 10:53:03

merci !!
En préparation du pochoir pour faire les tranches et après j'enchaine les 10 à faire

Dorélien
Message du 09-03-2012 14:23:06

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans l'Oise"
Alors pour ma part :
j'adore tes chaussures, la couleur, la forme...
tes menus sont super originaux, tu as bien bossé
pour le maquillage, je suis un peu du même avis que les filles, et je pense que tu devrai mettre du rouge à lèvre un peu plus coloré. Après parles en avec ton entourage pour qu'il te conseille.

madau2012
Message du 09-03-2012 15:16:01

merci ! pour maquillage ,pas de rouge à lèvre j'ai horreur de ça, éventuellement un peu de gloss pour arrivée mairie et photos, pour le teint ce sera léger juste pour avoir bonne mine et atténuer mes tâches (là ,elle pensait que je voulais les cacher complètement d'où la surcharge mais vu ce que ça donne, tant pis, je préfère mes tâches)et les yeux j'aime beaucoup et je ne pense pas que les invités viendront voir mes paupières de près pour voir que le fondu n'est pas parfait mais je vais quand même montrer photos à quelques personnes.

madau2012
Message du 13-03-2012 19:34:33

@ moumie : j'ai fini mon porte-menu !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames