une belle revanche sur la vie

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : une belle revanche sur la vie

maelly974
Message du 04-10-2010 08:13:04

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
je vais vous racontez mon histoire qui n'a pas été des plus facile et des plus belle.tout a commencer a 6ans,des souvenir tres dur les pires moment de a vie,dans la vie d'une enfant.on ma volé mon enfance,pendant plus d'1ans j ai du subir des agissement horrible part personne ayant autoriter,je me suis remfermer sur moi meme,je croyais que ct fini quand il a quitter l'ile pour la metropole,mais voila que mes parent decide a mes 11ans de partir vivre en metropole,coup tres dur pour moi,au debut sa va,je me suis pas adapter,mais contente qu'il n'etai pas la ou moi j'etai,mais le pire devais de nouveau arrivé,il est venu vivre chez nous avec sa femme et ses enfants.la veille d son arrivé j ai fuguée,mon frere ainé ma retrouvé des heure apres,je n'ai pas etait accueilli les bras ouvert au contraire pour pere ma passer un savon,allant des coup de point au coup de pied.mais malgrer tout j ai garder le secret,j avais trop peur.quelque semaine apres son arrivée il a commencer a me toucher,et me dire des chose, j ai fini part tomber malade,mais parent croyais que c'etait mes regles.heureusemnt que sa na pas durer puisque une grosse dispute a eclater entre eux et mes parents,ils est donc reparti sur l'ile,mais la encore,mon repos et de courte durer puisque ma mere est tomber enceinte et voulais retourner sur l'ile 1ans apres de notre arriver sur la metropole.arriver sur l'ile la encore j ai fait mine de rien,me rendant malade,mais une chose a fait peur a mon gourou,puisque a peine qu'on ete arrive sur l'ile lui repartai sur la metropole.javais a se moment 12ans.j ai fait mon entree dns mon new college,tout ses bien passer,mais mon mal etre ete la,je me senter observer,souiller chaque jour,j ai u des petit copain,mais vraiment c'etai on marche cote a cote mais tu me tien pa tu m'embrasse pas.jusqu'a mes 15ans,la c'etait vraiment l'enfer qui m'avait retrouver.j ai renconter quelq un plus agé,moi javais 15ans edmi et lui 18ans.je voulis faire comme mais copine avoir un petit copain,de plus il etait beau,metissé avec les yeux vert,j en aurai fait des jalouse,mais toute a virer au cauchemard,car un jour 1mois apres ma rencontre avec lui,je le retrouver chez moi avec mes parents,je ne sais pas quel accord y avait entre aux,mais on ma annoncer,X va vivre chez nous des aujourd hui,il na nulepart ou allez.je n avais pas mon mot a dire ni ma mere,c'est longtemsp apres que j ai aprit que mon pere ma vait ainsi di vendu pour une parcelle de terre qu'il na jamais u.au debut sa etait calme,jusqu u moment ou il a voulu coucher,la 1ere fois je n ai rien fait,rien dit,mais plus les jour passer ^plus il venai mechant,allant jusqu'a me gifler me dire des horreurs.1mois apres mon pere arrive avec une clé,la clé de chez nous,et moi j aprit que j'etais enceinte,a se moment j ai voulu avorter,mais mon pere a refuser.on enmenagea dans cet petite mainson rettirer de la civiliter,et la sa eté de pire en pire,il me battez tout les jours,voulais coucher tout les jours,jusqu a me forcer quand je voulais pas. . entre temps mon pere a apris qu il n aura jamais sa parcelle,et a voulu me recuper,il a ete jusqu au tribunaux,me menacan de me mettre en foyer et de garder mon bebe,X aussi en faisai autant,on me disai tu es mineur tu n aura jamais la garde de ta fille,j avai 6mois a se moment,en fouillan dans les papier de mon pere jai vu qu'il prenais tout mon argent,a la naissance ma fille mettez des affaire que javai u mes rien acheter.il fallai que ja fasse un choix retser avecx X ou retourner chez mes parent au risque de perdre ma fille,j ai donc decider de rester avec le pere de ma fille.j ai demander mon emancipation que j ai u a mes 16ans,7jour apres j accoucher de ma peite fille,apres avoir passer 1mois a l'hopital pour complication.mais pour moi le calvaire continuer,1ans apres je retombe enceinte,une grossesse gemellaire ,don un qui na pas evoluer.X n'en voulais pas,mais maintenant apres tout les epreuve je n allais pas avorter, heureusement que ma mere si etai opposé,mais j ai du supporter pas mal de m efait,de mechanceter de sa part.j en avai marre et je me disais fauè te sauvé,fau te sauvé,et de l autre coter j avais peur,j etai encor mineur,avec 1enfant en bas age et un autre a venir.apres plusieur reflexion,ne supportan plus ses coup,j ai fini par deposer des demande de logement que ma mere remplisser,X me doner 600franc par mois pour faire les course,je prenais 100frans que je cachai dans des serviette hygienique,la ou jamais il vindrais chercher,bien sur il se rndai compte qu'il manquai des sous,et me battai a chaque fois je lui dsais que fallai mettre de lessence dans la voiture de ma mere,ou que javais perdu.il savai que javai deposer des demande de logement,il surveiller donc le facteur,quand un 1er courrier arriver pour un logement j ai prevenu ma mere qui tout de suite a pri les devan,meconten il es quan meme venu visiter et a rfuser,part chance le 2e arriver le lendemain,le encor il voulai pas et le encore j ai appeler,ma mere,j ai oublier de preciser que les ancien prprpio avai oublier d'enlever la ligne telephonique et avai laisser sur place uèn vie telephone ancien mais qi marché.la ma mere ma enmener visiter encore avec lui,ma mere lui a dit que cet fois on ne refuser pas,elle a donc accepter,on enmenager en aout et en septembre j accouchais d'une autre petite fille,mais ce n'etai pas la fin de mon clavaire et continuai a me battre meme ayan les enants dans les bras.un jour alors qu'il allai travailler,j ai atendu qu'il parte j ai fai mon memnage,et repasse tout ses vetement meme les chaussete,je rangez tout dans ungrand panier rouge,et j ai tiut mi devan la porte me ferman ensuite a doubl tour,j ai apeler sa mere en disan que je ne voulais plus de lui et de le reprendre,il est arriver a tout prix san faire de scandale,sns doute par rapport au voisin qui voyais tout.et il est parti,bien sur il a continuai a m harceler,avai mem pri ma 1ere et m empecher de la voir mais la encore je me suis battu et j ai obtenu sa garde.depuis il ne les a plus revu et mois non plus cela fait 10ans maintenant.j ai connu bcp d'autre dificulter,ne savan rien gerer,ni facture rien.je les quitter en novembre juste 2mois apres la naissance de ma 2em,en janvier mon pere c'est suicider,trs dur moment encore,car malgrer tout j aimais mon pere,la j ai commencer a sombrer,tomban net dans une depression,aorexie,tentative de suicide,dette,etc.mais la encore j ai trouver la force de me battre,pendant cet periode javais rencontrer quelqu un qui a pri la fuite apres que je lui ai annoncer ma 3em grossesse un petit garcon,j avais 65kilos et j etai decendu a 40k,ce qui ma donner la force l envie de me battre ses mes enfants,et cet personne merveilleuse que j ai rencontrer,cet homme qui ma aider et soutenu,en 1ans j ai payer mes dette,remonter la pente,1ans apres je lui donner un fils,et voila 7ans edemi qu il aprtage ma vie et bientot dans 8mois on se marie.pour moi sa sera une belle revanche sur la vie.je crois encore en l'amour grace a lui,je crois encore en la vie,en mais reve.je suis actuellement des court par correspondance en medicaux social.je n ai plus de nouvelle du pere des enfants et cela me convien,je n ai plus de nouvelle de mon gourou d'enfance,j ai proter plainte j avais 18ans,il c'etai averer qu'il avai comi les meme fai sur ma petite soeur et mes couzine.meme apres prouver qu'il avait bien abuser de moi,son avocat a jouer sa derniere carte jocker,presemption de preuve,apres 11ans les preuve ne sont plus valabe.mais je suis fiere de lavoir affronter face a face et de luia avoir dit ce que j avais garder en moi tout se temps.aujourd hui ma vie a prit une route differente et je mi plait,je suis heureuse et je sais que a chaque fois que j aurai un coup dur je me battrai encore et encore,car la vie vaut la peine d'etre vecu,et que queqqu part dans se monde y a des gens biens.mon histoire et une histoire vrai,tout cela pour vous dire ne baisser jamais les bras,pleurer,crier,mais battez vous...desoler pour le pavé...

Pages 1 2

Réponses

julia19
Message du 04-10-2010 08:18:47

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Gironde"
Quel courage pour nous dire tout ceci.
Beaucoup trop de gens subissent de telles horreurs et malheureusement pas assez n'ont ton courage!!Tu t'es battue pour toi mais par ton courage tu montres aux autres que rien n'est jamais fini et qu'on peut toujours s'en sortir!!
Je te souhaite vraiment le meilleur que la vie puisse offrir et je t'exprime mes sincères désolations pour toutes les choses affreuses que tu as subies.

maelly974
Message du 04-10-2010 08:30:10

merci julia19

meloux37
Message du 04-10-2010 08:54:20

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Indre-et-Loire"
Whaou ....
Quel courage j'ai les larmes au yeux de lire ton histoire....
En tous cas je suis en admiration par la force dont tu a fait preuve ....
Je te souhaite tous le bonheur que tu merite car oui tu le merite
Un enorme bisous a toi et ta ptite tribue

yasboubou
Message du 04-10-2010 08:56:01

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
ton récit m'a donné la chair de poule et m'a fait pleuré... quelle vie mais effectivement quelle belle revanche sur ta vie, c'est très courageux !!

J'ai eut une enfance difficile (battue presqu'à mort, humiliée moralement par mon père, dépression, tentative de suicide, etc...) et je suis d'accord avec toi il ne faut jamais baisser les bras, toujours se battre, il y a une solution à toute épreuve...

Je suis contente de te lire aujourd'hui, heureuse, entourée d'un homme qui t'aime et de tes enfants

bikunete
Message du 04-10-2010 09:03:00

"Je me suis mariée le 24-07-2010 en Isère"
Quel courage!!!!
tu mérites d'être heureuse et je te souhaite beaucoup de bonheur...

annen
Message du 04-10-2010 09:21:22

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans les Landes"
sa a du etre tres dur surtout de racontais apres des annees et la c'est sur c'est une belle revanche tu as enfin trouver la personne qui te conviens alors beaucoup de bonheur a vous

jainasolo35
Message du 04-10-2010 09:44:13

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans les Alpes-Maritimes"
j'en pleure, belle revanche a toi! à toi et toute ta belle famille

tifanny
Message du 04-10-2010 10:19:57

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
quel courage !
tu as bien fais de te battre, et je te souhaite tout ce bonheur que tu merite avec ton homme et tes enfants

maelly974
Message du 04-10-2010 11:24:37

merci beaucoup les filles.vos encouragement me donne encore envie de me battre.merci

dudu69
Message du 04-10-2010 11:28:18

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Je ne te dirai qu'un seul mot, BRAVO, je n'ai pas vécu autant d'horreur que toi dieu merci mais je n'ai pas eu une enfance heureuse et franchement, je sais ce que ca peux demander comme courage et également comme désespoir, de mon côté, quand je regarde en arrière, j'ai l'impression que c'était une autre vie, ca ne te fait pas cet effet? En tout cas je sais que mes calvaires d'avant ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui et au moins on peut être fière de ce que l'on est devenu, je suis devenu plus forte et j'apprends à relativiser beaucoup plus quand ca va pas je me dis qu'il y a toujours pire que moi dans le monde...
Transmet ton courage et ta force à tes petits bouts, sois fière de toi et je ne peux que te souhaiter un bonheur totale et immense jusqu'à ton dernier souffle avec la personne qui t'a prise avec tout tes problèmes, là au moins tu sais que c'est le bon car il t'a prise avec tes problèmes.
Je te souhaite toutes les bonnes choses qui existe sur terre et je souhaite que les anges veillent sur toi et les tiens, je t'embrasse très fort et bravo encore!!

maelly974
Message du 04-10-2010 11:33:10

desoler aussi pour les faute

caro_156
Message du 04-10-2010 11:38:28

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
Tu as eu beaucoup de courage. Je suis passée par une enfance difficile aussi et je te comprend.
mais voilà je pense que maintenant nous créons notre vie avec nos hommes et nos enfants ces trésors de la vie.
aujourd'hui je me bats pour mes deux princesses et voilà la revanche sur la vie c'est le bonheur de créer NOTRE FAMILLE à nous :)

je vous souhaite plein de bonheur

coccinelle
Message du 04-10-2010 11:39:29

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
La roue tourne toujours pour celui qui le merite vraiment !!!! En tout cas maintenant tu merite que tu bonheur juqu'a la fin de ta vie !!

Félicitations pour ton mariage

maelly974
Message du 04-10-2010 11:45:42

merci dudu69,oui sa me fait cet effet la parfois,mais je me dit que c'est une page a demi tourner,car oublier on ne peut jamais ,mais aujourd hui je prend sa comme un gros coup de pied au deriere pour me faire avancer.sa na pas tjr etai le cas,j ai du me batre et faire un gros travail sur moi.mais aujourd hui je suis fiere dy etre arriver,je suis pas pretentieuse,mais fiere d'avoir autant avancer,on a voulu me detruire mais j ai reussi a me reconstruire...caro_156 c'est sur que ma revanche c'est cet famille que j ai construit,et tout cet amour que je recois chaque jours. merci les filles

coccinelle
Message du 04-10-2010 11:50:42

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
Du coup tes enfants ont quel age maintenant ? ils s'apellent comment ?

caro_156
Message du 04-10-2010 12:05:00

Et oui ça te donne des valeurs et surtout des forces pour te battre.
je te comprends c'est pareil pour moi quand mes puces me disent je t'aime et qu'elles me font des gros calins. c'est ce qu'il y a de plus beau et c'est ta récompense de tous les jours pour t'être battue

maelly974
Message du 04-10-2010 18:05:37

] oui exactement...

caro_156
Message du 04-10-2010 19:50:18

maelly974
Message du 11-10-2010 21:02:01

sharlyne
Message du 11-10-2010 21:20:50

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans les Yvelines"
Je suis admiratif devant ton courage.je n'ai pas d'autre mots!!

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames