une coin enfant digne de ce nom

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : une coin enfant digne de ce nom

laswiff
Message du 24-07-2011 14:23:35

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Rhône"
Salut !

Je recherche des idées pour créer un "coin enfant" digne de ce nom. Sachant qu'il y ajura 6 enfants, de 1 à 6 ans, et que je n'ais pas de pieces séparée de la salle.
J'attend vos idées !

Et puis dernier détail, je me marie dans 13 jours ! Gloups...

Réponses

gaelle07
Message du 24-07-2011 14:31:20

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Gironde"
pourquoi ne pas mettre dans un coin de la salle quelques coussins et une petite table avec des chaises, des coloriages, quelques jeux de société. un petit coin cosy rien que pour eux ou ils pourront s'amuser et se reposer

sasadu59
Message du 24-07-2011 14:35:48

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
tu peux aussi demander a certain parent de ramene qq jouets pour les petits style marcande ,bébé avec poussette ! unetable + chaise avec coloriage et des crayons de couleurs , des autocollant ; des decoupage etc .... ou tout simplement dehors faire un chamboule tout , peche au canard pour l'apres midi ! mais de toute facon si tu leur met des ballons a disposition ils s'occuperont bien tout seul ne tkt pas

lluddy
Message du 24-07-2011 16:39:41

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Nièvre"
je me marie ds 6 jours et j ai également une table ( coin enfant) ils st 6 agés de 3 a 5 ans
je leurs est préparé des coloriages des crayons des bonbons et comme on la dit au dessus ils vont bien s amusé tout seuls ;)

tifanny
Message du 24-07-2011 16:51:15

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
Alors deja pas de bougie!

Moi je n'ai pas de place pour leur faire un vrai coin donc il n'auront que la table.
Ce sera vraiment une table en decalé, multicolore, nappe blanche, set de table multicolore, avec des gros ressort, des collier de bonbon en serre serviette, des crayons de couleur (pas de feutre, sinon les parent ne seront pas trop content en voyant les habits] ), des feuille blanche,
Et des ballons et encore des ballons

laswiff
Message du 24-07-2011 21:04:40

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Rhône"
les colliers de bonbons en serre serviette, ca c'est top ! je n'y avais pas pensé !

berka56
Message du 24-07-2011 21:15:56

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Val-de-Marne"
nous on a une quinzaine d enfants de moins de dix ans
l avantage c est qu ils sont dant une salle a part
on a prevu des coloriages des jeux genre chammboule tout (3€ sur certains site mariage)des ballons gonflés
et on prevoit deux ou 3 lecteurs dvd portables pour la fin de soiree
et les plus grands auront certainement leur console
et des arbres a bonbons pour patienter avnt qu ils ne nous rejoignent pour le reste de la soiree

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames