une déco bonbon

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : une déco bonbon

moiiii
Message du 22-10-2011 00:45:41

"Je me suis mariée le 06-10-2012 en Vendée"
j ai décider le thème de mon mariage sera les bonbons et oui je suis très gourmande et j ai deja des tas d idee mais comment éviter de faire too much

Pages 1 2

Réponses

guizmo89
Message du 22-10-2011 11:17:52

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans l'Yonne"
coucou
théme très sympa que tu as choisi. en effet, va falloir éviter que ça fasse tout much donc faire par touche et incorporer de la déco classique dedans. par exemple si ton centre de tale c'est un gateau de bonbon et qu'a la place des dragees c'est un ballotin de bonbon alors hésite pas pour les marques places à ne faire que des ptites cartes simples et pour tes serviettes un ptit ruban. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
bon courage tu vas t'éclater avec ce theme

guizmo89
Message du 22-10-2011 11:18:45

d'ailleurs si ça t'interesse je peux avoir des supports à chupa chups qu'une amie vends. j'ai mis une photo dans la galerie. et aussi porte clé carambar

moiiii
Message du 22-10-2011 12:25:55

coucou en faite en porte nom j ai trouver des petits bonbons en bois a decore toi meme je pensais mettre ca avec de petite épingle a linge sinon coté suport j en ai des en bois pour sucette a l ancienne deco de table se sera des table en longeur et je pensais mettre une fois sur deux des arbres bonbon et une fois sur deux des fleur blanche et je pense faire un candy bar aussi avec une urne grosse sucette

guizmo89
Message du 22-10-2011 13:58:38

ha oui c'est super tout ça, que de bonnes idées
tu sais qu'il existe aussi des chupa chups enorme

flaugab
Message du 22-10-2011 15:06:04

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans la Vienne"
super thème l'avantage c'est que tu peu mettre plein de couleur
un retour en enfance

moiiii
Message du 22-10-2011 15:39:34

oui les chupas chups enorme ba tu voit mon cher et tendre en a acheter ce matin pour l urne moi j adore les couleur et je suis tres manuel je fait deja tout moi meme en deco a la maison j ai hate de m y mettre et les bonbons quand on me connait y a pas mieux comme theme ca va etre long d attendre

flaugab
Message du 23-10-2011 16:29:29

lol tes comme moi presser d'y être
moi c'est thème noël et j'adore aussi

moiiii
Message du 23-10-2011 17:48:52

ah oui sympa aussi noel ta deja des idees ?

flaugab
Message du 23-10-2011 19:39:16

quelque une mais pas trop je ferai les magasin a noël ca me donnera peu être des idée le plus dure c'est les faire part et toi pour les faire part tu fait quoi?

moiiii
Message du 23-10-2011 22:55:06

ba moi en faite pour les faire part j ai deja trouver ca va etre une carte postal avec un tour decort bonbon et sucette a l ancienne et une charade style carambar
c est sur que a noel les vitrine peuvent te donner des idées sympa

moiiii
Message du 23-10-2011 22:55:58

ba moi en faite pour les faire part j ai deja trouver ca va etre une carte postal avec un tour decort bonbon et sucette a l ancienne et une charade style carambar
c est sur que a noel les vitrine peuvent te donner des idées sympa

loumaya
Message du 25-10-2011 21:49:21

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Deux-Sèvres"
coucou
je vois que tu as plein d'idées. mon theme est aussi la gourmandise, du moins etait la gourmandise. mais je suis a cour d'idée, donc j'ai un peu laissé tomber. quand je te lis ça me donne envie de continuer sur ce theme là. en fait j'adore les couleurs et j'adore les bonbons. j'ai juste envie d'une mariage coloré. je suis parti sur le fushia, orange et blanc. regarde ds ma galerie ça te donnera une idée de ce que je veux. je me suis dis que mon mariage n'aurait pas de theme. il sera juste coloré et que les bonbons feront partis de la deco.j'aime beaucoup le pop art aussi. tu en pense quoi ? le soir pendant le bal, je ferais un buffet sucré, avec des mignardises, des brochettes de fruits et une fontaine chocolat.
voila, si tu peux me donner ton avis ça serais sympa

moiiii
Message du 25-10-2011 22:46:36

coucou le theme pop art est tres sympa aussi tu veut faire des marque place photo pour chaque invité ?
ecoute je reflechit a tonn theme et si j ai des idees je te dit
ton urne tu pense la faire comment ?

carolivier29
Message du 26-10-2011 02:11:26

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Finistère"
Bonjour, je suis une p'tite nouvelle ! Moi aussi au début mon idée de thème était les bonbons mais j'ai du changer car avec la couleur de ma salle ça ferait vraiment too much (jaune et vert tilleul) . j'ai donc quelques idéés : - remplacer les dragées par des dragibus ou autre petits bonbons
- mettre des bonbons dans une grosses boules en plexis pour nommer les tables. Chaque table une sorte de bonbons différents...
- pour le faire part je pensais prendre une carte double évidée en carrée au milieux pour y mettre une photo de fraises tagada et nos noms et la date imprimés sur un calque par dessus. Je sais si je suis très claire.
- pour la déco de la table du livre d'or des bonbonnières ( tati) remplies de bonbons ou des gateaux de bonbons.
- je voulais garder des centres de tables classiques avec des fleurs mais rajouter des bonbons plantés sur des pics a brochettes.
Voilà quelques idées! j'espère que ça servira a quelqu'un

moiiii
Message du 26-10-2011 09:09:47

coucou caro olivier
mes faires part sont pret sous format carte postale avec une deco bonbon a l ancienne

mes tables ne seront pas nomner car elles seront en longeur
tes idees sont les bienvenu
du coup tu as pris quoi comme theme pour aller avec la couleur de ta salle ?

carolivier29
Message du 26-10-2011 11:41:01

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Finistère"
Salut moiii, du coup j'ai un peu laisser tombé l'histoire du thème car c'était le seul qu'on avait en commun avec mon chéri ( sinon ont a aucune passion en commun comme quoi les opposés s'attirent) ! Je vais garder quelques idées comme les bonbons a la place des dragées qu'ont n'aiment pas !et peut etre les noms de tables bonbons! tes faire part sont déjà fait ? et moi qui pensais que je m'enflamais ça me r'assure pour commencer ! Si tu as besoin de sites pour acheter des trucs pas trop cher pour ta déco je suis de venue une experte!

moiiii
Message du 26-10-2011 11:47:00

c est cool ca j ai deja vu un peu sur internet des sites pas trop cher pour la déco mais d autres idee de site sont les bienvenu moi je pense faire un candy bar et mon urne je vais tester de la faire avec de grosses sucette !

Do57
Message du 26-10-2011 11:59:30

"Je me suis mariée le 26-05-2012 en Moselle"
j'ai vu de super marques place en forme de macarons ou patisseries fait en fimo :
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTWI2fY5MogORwkgjFLcSz1xaVbyXlxDFZTg35VSXpZshf7zpOVgg
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQyWzih55YohWA6QCJlYQH-Lb0KY3Mq3GzpDQCxCdCa_a6i2CPfcQ
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRTH3s2_KTttdjQDXsVQNcUY9aU833IFqteCdiPjSRc_mXNupXJ

Ca peut te donner des idées, en plus la fimo est super simple à travailler et ne coûte vraiment pas cher !

valerie27
Message du 28-10-2011 21:22:29

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans l'Eure"
je vous laisse regarder ma galerie meme theme pour info j'ai tjs monsieur haribo a vendre, ca avait fait un super effet

moiiii
Message du 28-10-2011 22:21:42

bonsoir oh la la catastrophe je viens de recuperer mes sucette geante mais bien trop petite pour faire une urne car une fois une carte dedans ca risque de ploquer alors est ce que je fait un bouquet sucette de plusieurs urne ? ca me plait moyen ou je me creuse les menage et cherche autre idee !!
valérie 27 merci de ton offre mais a juger des prix de grand mr haribo le tien ne doit pas etre moins cher et ce n est pas trop dans mon budget mais merci de ton offre tout de meme

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames