Une grosse angoisse

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Une grosse angoisse

angel
Message du 26-05-2011 21:41:46

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Je m'explique voilà mon futur mari est chauffeur de bus un boulot très difficile ( insultes, menaces, frodeurs et horaires mal faites ) et de plus des patrons qui te traitent comme de la merde et une paye moyenne ( bien que pas mal non plus mais bon vu les risques ça pourrait être mieux ! )
Bref mon frangin va changer de taf et devenir chef d'atelier d'une grosse boîte de Clermont Ferrand qui a un centre de formation pour passer tous les permis mais aussi qui a racheté tout le parc Michelin ( Clermont Ferrand est la ville qui fabrique les pneus ) le parc se sont tous les véhicules poids lourds qui représente Michelin compétition dans les courses automobiles ( voitures ou F1 ) .
Le patron de mon frère cherche des chauffeurs pour conduire les poids lours sur les compétitions ( pneus et pièces mécaniques ) , mon frère sait que mon homme veut changer de taf ( il doit passer son permis poids lourds en sept à déc ) donc a proposé mon homme à son patron .
Mon homme a un entretien demain soir et apparement c'est déjà bien engagé car le patron de mon frère veut lui faire passer le permis en juillet et août ( vu qu'il le passe chez lui ).
Voilà apparement que des bonnes nouvelles sauf que si c'est bon mon homme pourrait être en déplacement tout le temps et là ça m'amuse plus
Alors oui il aura une bien meilleure paye, oui on pourra certainement enfin déménager pour avoir une maison et une meilleure vie mais voilà moi j'ai été 4 ans seule avec mon fils, je me marie dans moins de 3 mois et j'ai plus la force ni l'envie d'être à nouveau seule JE NE PEUX PLUS !!!!
Je ne me remarie pas pour vivre cet enfer et je ne pourrais pas supporter cette situation ni la séparation avec mon homme !
Alors oui je sais pas encore ce que va donner l'entretien ni ce que va faire réellement mon homme.
Mais là ça me bouffe déjà à mort d'ailleurs tout à l'heure j'ai pleuré au tél avec mon frère voilà...

Désolé les filles pour le pavé mais trop dur

Pages 1 2

Réponses

chrisacro
Message du 26-05-2011 22:02:07

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
Et il devra faire des déplacement partout en France ?
Il ne s'absentera peut être qu'en journée. Tu sais ce serait peut être mieux aussi pour lui d'avoir un boulot où il y a moins de risques. Avec tout ce qu'on entend, je t'avoue que je serais plus tranquille de savoir le mien travailler dans une société tranquille que conduire un bus où il risque des soucis.

jajou
Message du 26-05-2011 22:19:37

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans l'Yonne"
je sais ce que c'est! mon chéri est souvent en déplacement bon pas toute la semaine mais quelques nuits! et ça j'aime pas! lorsque je n'avais pas d'enfant j'étais super trouillarde et depuis que j'ai mon fils ça va mieux! c'est sur que c'est dur c'est pas évident parfois j'aimerais qu'il gagne moins pour être plus souvent là mais j'ai une jolie maison avec un jardin et on cherche la 2ème maison bcp plus grande, mon frigo a laché et on a pu s'en racheter un tout de suite, tout ca pour dire que j'ai une qualité de vie que j'ai pas forcément envie de laisser tomber.. le fait qu'il soit pas là tout le temps permet aussi d'avoir de longues conversations au téléphone et la routine s'installe moins vite...y a des bons côtés! faut peser le pour et le contre et surtout voir ce que lui veut car s'il s'épanouit dans son boulot ça te rendra heureuse... courage..

angel
Message du 26-05-2011 23:12:19

C'est vrai que je rêve d'une vie où plus jamais je me prive et où l'argent et sans arrêt un sujet de conversation ou de frustation parce que : " maman a pas assez d'argent pour...maman a plus d'argent pour...c'est trop cher.... " parce que c'est moi avec mes 830€ qui assume entièrement mon fils et mes factures + les frais du mariage. Je suis quelqu'un de très fière et depuis le départ de mon ex mari je trime beaucoup et les nuits blanches sont fréquentes en ce qui concerne l'argent.
Ce qui me fait peur c'est qu'on est fusionnels et on ressens la même chose que les jumeaux avec mon homme donc la moindre séparation est dure pour nous et mon fils s'est tellement attacher à lui que le soir il ne s'endort pas sans le calin de mon homme et avec lui il a retrouvé un vrai équilibre. J'ai peur que l'abscence détruise ça !!!!
Enfin j'ai peur de beaucoup de choses même si je sais que mon homme sera mieux

mairefab
Message du 26-05-2011 23:23:49

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Finistère"
juste un truc ki me choke sur se ke tu as dit mon homme est pompier et il na pas de prime de riske donc je ne voit pas pk les chauffeur de bus en aurai mdr

angel
Message du 26-05-2011 23:30:33

Ben dsl mairefab j'y suis pour rien pour ton homme c'est clair qu'avec le taf qu'il fait je comprend pas qu'il en ai pas , nos hommes n'ont pas le même taf mais mon homme est responsable des gens qu'il transporte donc de vies aussi et s'il se plante c'est toujours les chauffeurs qu'on accuse sans savoir les conditions dans lesquels ils roulent enfin bref ce n'est peut être pas un pompier mais chaque personne qui a la responsabilité de la vie d'autrui devrait aussi être réconpenser mais bon

idoia
Message du 26-05-2011 23:38:13

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans les Pyrénées-Atlantiques"
mon futur mari est souvent en déplacement pendant plusieurs mois et quand il part sa ne me dérange pas car je sais que les retrouvailles sont toujours magiques et nous avons besoin de ces coupures.
après pour les risques je pense que tous les métiers comportent des risques, il est bien payé mais si il lui arrive quelques choses l'argent ne le remplacera jamais mais c'est la vie!!

mairefab
Message du 26-05-2011 23:44:36

oué oué je me doute c klr ke c chiant défoi je me demande comment ils font les gens ne respect plus rien sérieux!!!
nan mais les petit déplacement sa va et puis aussi vite il n'yra pas tout le temps non plus . mon homme était dans l'armée de l'air kan j'était enceinte et il partait pendan deux a trois mois pour ses classes ok cété chiant mais sa fesai du bien aussi !!! et kan mon fils est né il partait aussi la c'était plus dure car voila c'était mon premier et je ne savai pas si j'allai y arrivai mai s sa la fait !!!
tkt tout se pasera bien!!
courage

idoia
Message du 26-05-2011 23:47:59

mon homme à le meme employeur que le tiens mairefab

mairefab
Message du 26-05-2011 23:53:26

ah nan mais il est plus mdr il s'ennuyai trop la ba il avai pri 10 kilo a force de manger des frite au mess mdr!!!

idoia
Message du 26-05-2011 23:55:44

le mien à pas le temps de s'ennuyer ni meme d'aller manger souvent!!!

angel
Message du 27-05-2011 00:00:05

Mairefab alors le mariage tjs d'actu au fait ?

mairefab
Message du 27-05-2011 00:07:22

oui oui vous aviez raison on se marie par amour et nous deux pas avec sa famille !! tant pis pour eux si il ne vienne pas c moin de taf pour moi mdr

cybele
Message du 27-05-2011 10:32:33

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Savoie"
Coucou,
Junia je comprend totalement ce que tu vis. Moi mon futur mari travaille sur les chantiers et donc peut être amené a faire des déplacements,il y a deux ans il est partir juste deux mois(partait le lundi et rentrait le vendredi) la séparation était dure mais supportable. Nous avons emménager dans notre nouvel appartement en juillet 2010, et depuis il n a pas cessé d'être en deplacement, je vis seule depuis presque un an , tout la semaine, c'est loin d'etre la vie dont je révais, je ne supporte plus cette situation et je suis sous anti depresseurs depuis deux mois. Il sera parti encore jusqu'en ocobre au minimum, et qui sait après s'il sera un peu à la maison ... Je le vis extremement mal, et parfois malgré l'amour j'ai envie de tt remettre en question...

angel
Message du 27-05-2011 13:40:10

cybele est ce que tu lui en a parlé ??? Il ne se rend peut être pas compte de ce que tu vis, je te comprend à 100% moi je suis déjà divorcée donc ça me fait peur !!!!!
Mairefab je suis bien contente que ça se soit arrangé
Bon il a son entretien ce soir à 17h30 je vous dirais ce qu'il en est .

celine27
Message du 27-05-2011 13:56:25

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
Ah la distance pas simple à accepter
Là on est ensemble tout le temps mais je sais que d'ici cet automne ça va être dur car il va partir la semaine et ne renrer que les week ends. Donc à vivre ça va être dur surtout que l'on ets très fusionnel...
Mais quitte à choisir entre rester ici (ou on ne se plaît vraiment pas) et avec des responsables qui le gavent bien. Il a demander une autre affectation certes c'est un GROS sacrifice surtout que c'est des contrats de 3 ans mais bon après on pourra soit réaliser notre rêve et partir à l'étranger pendant 3 ou 6 ans et/ou soit choisir la région de retour.

Bref ton post me fait penser que a va être dur car je suis pas jalouse mais enfin j'aime pas le savoir loin de moi... (bon ok je le suis un peu ) Pis ej crains aussi le jour ou je serai enceinte Lui aussi d'ailleurs car il veut voir grandir ses enfants. Pleins de peurs mais en même temps double salaire, pas mal d'avantages et surtout la possibilité de vivre ou on a envie... Car ici je déprime là c'est bon que je prépare le mariage sans ça les journées seraient vraiment très très longues

Bon courage a toutes celles qui vivent ça car je devine que pas évident bon j'arrete je vais me mettre a chouinasser si j'y pense de trop

angel
Message du 27-05-2011 20:22:37

Bon les dernières news JE GARDE MON HOMME AVEC MOI ]
Voilà il est allés à l'entretien qu'il devait avoir avec le patron résultat il a vu la DRH super !!!
Le taf est payé à coup de lance pierre surtout pour les sacrifices perso qu'il faut faire ( découcher au moins 3 ou 4 sem, partir loin ...) il a le même salaire que son travail actuel pour lequel il est à la maison tous les soirs !!!!
Donc c'est pas la peine le truc c'est qu'il a pas assez d'expérience pour avoir plus de salaire ben ouais je garde mon homme pour ce tarif là quand il aura passé son permis en fin d'année je suis sûre qu'il trouvera un meilleur taf et une meilleure paye en restant ici !!!!!
Donc quand même plus que soulagée !

celine27 je t'envois pleins de gros bisous pour te souhaiter plein de courage n'hésite pas à venir parler ici pour qu'on te soutienne ma belle !!!
Bon courage à toutes les filles qui ont cette dure épreuve de la séparation avec sa moitié à devoir encaisser

yerdua
Message du 27-05-2011 21:01:46

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
ouf pour toi

nath124
Message du 27-05-2011 21:11:29

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Idoia le mien aussi il est pompier et a pas le temps non plus de s'ennuyer et de manger...Tant mieux comme ça il garde la ligne et en ce moment entre la chaleur dans le sud et le début des feux crois moi il perds des calories...Peuchéreeeee....hihihihi...
Plus sérieusement Junia dit toi qu'on a rien sans rien et que si un jour ton mari trouve un travail mieux payé avec déplacements à la clef,ca vaut le coup de réfléchir...moi j'ai connu la misère et maintenant même si parfois nous sommes séparés mon futur et moi à cause du boulot,même si nous sommes malheureux loin de l'autre, ce n'est que meilleur lorsque on se retrouve...De plus on commence à avoir une qualité de vie qui n'est pas désagréable...L'argent ne fait pas le bonheur soit disant lol mais il y contribue aisément!!!
après c'est sur c'est un choix de vie

idoia
Message du 27-05-2011 21:13:30

pour moi pareil que nath124, nous on souhaite acheter et à ce rythme on aura un méga apport et une maison exactement comme on veut, et oui on a rien sans rien!!!!!!!

nath124
Message du 27-05-2011 21:23:50

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Je te souhaite que ton vœux se réalise Idoia , nous pareil on pense acheté dans deux ans et une maison avec piscine tant qu'a faire...oui on se sacrifie mais franchement en ce qui nous concerne ca vaut le coup et de savoir qu'on approche du but ca nous donne encore plus envie de se défoncer en heures supp au boulot

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames