> > >

une idée pour faire patientez les invités !!!

une idée pour faire patientez les invités !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : une idée pour faire patientez les invités !!!

Mmekathantz
Message du 25-08-2008 12:27:19

"Je me suis mariée le 16-02-2008 en Gironde"
Coucou les filles,
Alors voila mon père est venu ce week-end, il m'a raconté qu'il à été à un mariage dans l'été et que les mariés avait trouvé une idée sympa !!!

En fait après l'église, les invités ont du piocher des papiers avec écrit dessus deux truc a acheté dans un magasin en gros c'était leur liste de courses !!!!!.
Donc tout les invités se sont retrouvé à leclerd pour aller acheter ce qu'il y avais marqué sur les papiers.
Les caissière étaient sur le c.. de voir autant de personne super bien fringué venir pour 1 boite de cassoulet ou autre !!!!
Et pendant la soirée toute les étiquettes de boites de conserve ont été enlevée, ce qui fait que lorsque qu'ils les ouvriront pourmanger ils tomberont peut etre sur une boite de lentille ou bien de la paté pour chien !!!!!!!

Ca permet de faire les photos de couples en faisant faire une activité aux invités !!!!! ] ] ] ]

Réponses

lalimacerouge de schrek
Message du 25-08-2008 12:29:32

"Je me suis mariée le 13-12-2008 en Essonne"
je connaissait le jeu mais les invité devais venir avec un plat de leurs choix commestible

en talon haut je ferais la gueuele devoir en plus courir dans un magazin

lalimacerouge de schrek
Message du 25-08-2008 12:30:22

"Je me suis mariée le 13-12-2008 en Essonne"
ma temoin me racontait qu'on pouvais demandé aux invité d'apporté une bouteille de vin pour faire la cave des marié

franckline
Message du 25-08-2008 12:56:08

"Je me suis mariée le 20-06-2009 en Ille-et-Vilaine"
ah bah "chez nous" ça se fait pour l'enterrement de vie de célib'
On fait un "vrai" cercueil, et tous les copains viennent avec une bouteille.
Maintenant on devient très pro on enterre le cercueil avec de la laine de verre à l'intérieur de la paille à l'extérieur pour protéger le vin et autres alcool des gelées ]

Mais par contre je n'ai jamais entendu parler de faire venir les invités avec qqchose ou d'aller faire les courses.
mhummm je ne sais pas si ils jouerait le jeu et plus là ou je me marie il faudra faire 15km pour trouver un petit supermarché alors...j'oublie
Mais c'est une bonne idée

flowan
Message du 25-08-2008 13:04:21

"Je me suis mariée le 19-09-2009 en Ille-et-Vilaine"
trop cool l'idée !

phlinette
Message du 25-08-2008 14:20:31

"Je me suis mariée le 13-06-2009 dans le Nord"
plutôt pas mal comme idée pour avoir du temps pour les photos de mariés!

mimicoco
Message du 26-08-2008 08:23:07

"Je me suis mariée le 12-07-2008 dans la Sarthe"
je connais se jeux par chez nous on appelle ça le jeux de la brouette
le but c'est que les invité achètes le produit qui est sur le papier qu'ils ont noté (ça va des boîte de conserve au tampon en passent par le pq)en fait tous les produit représente les chose utile dans la vie de couple
ensuite dans la soirée le marié prend la mariée dans une brouette les invités se réunisse et lorsque le produit est dit par l'animateur du jeux le ou les personnes qui le possède lève bien haut le produit et le marié doit ammenè la brouette devants la personne qui dépose le produit dans la brouette (parti de fou rire garantie par contre pour le marié c'est crevant)
ps les étiquettes sue les boites de conserve sont retiré donc lors des repas c'est surprise

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames