Organisation Mariage -> forum mariage -> Après le mariage ->

une journée inoubliable

une journée inoubliable

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : une journée inoubliable

emiliie
Message du 24-08-2012 21:04:59

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans le Maine-et-Loire"
Voilà presque une semaine que l'on est mariés.
Je passe vous raconter un peu notre journée....

plein de gens aupres de nous pour nous aider la dsernière semaine.. le top, ca met dans l'ambiance :)

Puis le samedi matin, rdv esthéticienne, coiffeuse, je me sentais etrangement zen (ce n'est pas trop dans mes habitudes) puis je monte me changer accompagnée de ma maman et d'une amie. J'ai versé mes premieres larmes.. les premieres d'une longue série.
Ma petite nièce m'attendait impatiemement au pied de l'escalier "elle est prete la mariée?" lol

Puis, tout le monde m'attendait, ma grd mere pleurait d'etre présente.. bref, c'est reparti pour les larmes.

Nos amis nous ont conduit à la mairie ou nous avons eu la surprise de voir que les papiers à signer n'etaient pas là!! Par chance, une amie de la famille était secrétaire de mairie et a pu nous les faire!! apres une bonne frayeur et pas mal d'attente.. ouffff, c'était moins une!!

Direction l'église, la cérémonie a été superbe, les jeunes qui jouaient nous ont donnés la chair de poule! du bonheur...

Sortie d"eglise, sequence photos, surement le moment le plus penible ou nous avons du chercher les uns et les autres..

Bref, vin dhonneur, repas délicieux et ds le timing, surprises, chansons, videos, ouverture du bal.. tout est passé très vite, trop vite!
Une journée magnifique qui nous a tenu éveillés jusque 6H30 du matin! que le reveil a été dur a 8h mais c'est des etoiles plein les yeux qu'on s'est reveillés! entourés de ma famille qui dormait aussi chez mes parents....

Ma belle mere a tout de meme reussi a nous exaspérer à de nombreux moments!! mais ca nous a assez blessé et je décide ce soir de passer au dessus. Notre journée a été superbe et pas grace à elle!!!!

Nos invités ont passés un super moment et n'arretes pas de nous le dire! ils ont adorés le photobooth et le bar a bonbons! :)

Maintenant on est dans les photos, les cartes de remerciements et revons dejà a notre voyage de noces

Réponses

gaelle07
Message du 24-08-2012 21:16:05

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Gironde"
Félicitations et plein de bonheur à vous deux pour la suite

kekile
Message du 24-08-2012 22:42:00

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
Vous êtes resplendissants !! Plein de bonheur !!!

dommiki
Message du 25-08-2012 08:35:50

"Je me suis mariée le 18-05-2013 dans le Morbihan"
pleins de bonheur

maxcaro57
Message du 25-08-2012 14:51:48

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
super!felicitations!

jaingueneau
Message du 25-08-2012 15:09:02

"Je me suis mariée le 07-09-2013 dans la Vienne"
Félicitations....j'adore la photo ou vous êtes sur le bord de route...plein de bonheur pour la suite !

jenni08
Message du 25-08-2012 18:59:03

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans les Ardennes"
toutes mes félicitations! vous êtes superbes

RwaiNet
Message du 25-08-2012 19:08:35

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Félicitations et beaucoup de bonheur!

J'espère que ce n'était pas trop "grave" ce que vous a fait la belle mère!

emiliie
Message du 27-08-2012 09:43:07

merci les ffilles!

Rwainet.. juste pour te donner un aperçu.. pas de coup de main les jours précédents ou suivants le mariage, mais rien de surprenant, elle ne s'est investie dans rien du tout depuis le début! Le si peu qu'elle a fait c'est qu'elle na pas eu le choix et on entend parler
Du coup, elle a soupiré tout le week e nd, pas un mot gentil meme envers son fils! et le pompom.. 3jours avant elle lui disait encore qu'il pouvait encore dire NON, que ce n'etait pas trop tard!
Je prends sur moi je prends sur moi!!!

maxcaro57
Message du 27-08-2012 11:16:34

c'est du n importe quoi!!dire a son fils qu il peut encore dire non....tu ne t'entends pas bien avec elle?

Dorélien
Message du 27-08-2012 14:17:18

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans l'Oise"
Tout d'abord félicitations à tous les 2 et plein de bonheur à venir Ensuite excuse-moi de ce que je vais dire mais ta BM est une co...

stéph-fanny
Message du 27-08-2012 14:38:49

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans le Morbihan"

emiliie
Message du 28-08-2012 09:56:21

Dorelien.. tu ne m'apprends rien!je le savais déjà mais pas à ce point qd meme ..mais bon... on est obligés de faire avec!!

Disons qu'on a rien en commun: des caracteres tres différents, des sujets de conversations et des opinions completement à l'opposé.. On a eu des bons moments mais plus le temps avance plus je la connais, plus je prend de la distance.
je dirais que nos relations restent cordiales ou du moins je fais en sorte qu'elles le restent.

Je ne suis meme pas sure qu'elle s'apercoive du mal qu'elle fait autour d'elle..

Sinon, et bien a J-10...je suis en plein dans les cartes de remerciements!
est ce que vous connaissez le pti mot enveloppé autour d'un sucre.. ? chaque jour on prend plaissir a en ouvrir un pour notre café et on decouvre une petite pensée de nos proches! c'est hyper sympa! :)

maxcaro57
Message du 28-08-2012 11:27:36

j+10 tu voulais dire...
et tu t'en sors pour les remerciements?

emiliie
Message du 29-08-2012 09:08:31

oups oui merci maxcaro, maintenant c'est fait! lol

Pour les remerciements, on fait simple. dans le meme style que nos menus, un montage picassa. J'avais envie de le personnaliser par contre et là.. c'est long!!

POur chaque montage, je change une photo en y integrant une photo des personnes a qui ej vais l'envoyer. on a fait des photos sympas avec un cadre, ca rend pas mal

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames