Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Une madame de plus !!!!

Une madame de plus !!!!

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Une madame de plus !!!!

: lclaire73 , 2010-06-30 09:09:59
Coucou les filles !! Voici enfin mon récit !!!!
Alors la veille : préparation de la salle et petit tour en urgence pour poser des faux ongles pour rattraper la french manucure loupée la veille !!!! Pas trop de stress, d’après les gens qui m’ont vu !!!
Ensuite j’ai dormi toute seule : pour celles qui ont suivi j’appréhendais beaucoup la nuit seule : et bien franchement : j’ai bien fait de tenir le coup !!!! On s’est envoyé des messages avec mon homme puis il m’a appelé et on a discuté un moment : j’ai adoré !!!!
Je me suis endormie facilement ensuite puis réveillée de 2h30 à 4h30 du matin : j’ai noté plein d’instructions pour les serveurs !!!!
Réveil avec petit déj’ et douche et entre un texto de mon homme me disant qu’il viendrait bien au mariage !!! (je lui avais demandé de me l’envoyer pour me rassurer !!!)
Puis ma mère et ma tante m’ont emmené chez le coiffeur où j’ai retrouvé ma belle-sœur qui s’est fait coiffer et m’a ensuite prise en photos. Puis mon frère est venu nous chercher et nous a amené au lieu de la journée.

Repas de midi avec toute ma famille (avec mes lunettes de soleil pour qu’ils ne voient pas le maquillage !!! Pour la coiffure je ne pouvais pas la cacher !!!)
Ensuite je suis allée m’habiller avec ma mère et ma belle-sœur : plein stress !!! J’angoissais de savoir comment mon futur mari allait me trouver !!!! Comme j’étais en retard il a stressait aussi et m’a cherché dans l’église !!!! Puis enfin on se retrouve !!! Et là : (rien que d’y repenser j’en pleure !!) Moment magique !!!!!! Je ne voyais que lui qui me dit tu es magnifique avec les larmes aux yeux et moi qui lui dit tu es le plus beau en pleurant !!!!! Photos de couple pendant 2 heures, photographe super sympa et nous : amoureux et heureux !!!!
Ensuite pause retouche puis j’arrive à l’église au bras de mon père (il était trop beau aussi !!!) Je vois tout ce monde qui me regarde et me sourit !!!! Mairie : j’ai failli ne pas pouvoir dire oui tellement je pleurais !!!! On a enchainé sur l’église : j’étais dans ma bulle avec mon mari, je n’ai pas pu trop suivre ce qui se passait hormis le pretre qui a commencé en m’appelant Nadège !!!
Ensuite sortie avec bisous à tout le monde puis photo de groupe où j’ai attrapé un coup de soleil !!!!!
Puis vin d’honneur et repas avec plein de surprises de nos témoins !!!
Bilan : journée formidable !!!! Je suis heureuse !!!!

Un gros bisous et merci à vous toutes sur le forum pour tous nos partages pendant les préparatifs et ceux à venir !!!!

Pages 1 2 3

Réponses

: lclaire73 , 2010-07-08 08:54:14
Coucou

Pas trop le temps de venir sur le forum j'ai commencé un nouveau travail juste aprés le mariage
Chafounette je remets quelques photos

: lclaire73 , 2010-07-08 13:14:20
j'avais pas vu ton message excuse moi je veux bien ton lien merci bisous

: mel26 , 2010-07-08 19:46:11
felicitations,vous etiez magnifique et quel bel deco,plein de bonheur dans ta nouvelle vie de femme mariée

: lclaire73 , 2010-07-11 10:05:07
Merci mel 26 !!! Tes photos sont superbes aussi !!! Beaucoup de bonheur à vous aussi !!!

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage