> > >

Une madame qui a besoin de vous

Une madame qui a besoin de vous

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Une madame qui a besoin de vous

Gwen59
Message du 10-12-2010 21:35:19

"Je me suis mariée le 05-06-2010 dans le Nord"
Coucou les filles voilà 188 jours que je suis mariée, mais j 'ai toujours besoin de vous ! L'envie de faire de l'organisation de mariage mon métier grandit dans ma petite tete, alors j'aimerais savoir combien d'entre vous ferez appel a une organisatrice de mariage ?! Et pour quel domaine ? ( Pour avoir de bonnes adresses ? Pour la déco ? Pour un packaging tout compris ? ) Merci beaucoup pour votre aide ! Coté nouvelles je suis en essai pour Babynou numero 1 depuis juillet ! Gros bisoux à vous et bon courage pour vos prepas'

Réponses

fanfan92
Message du 10-12-2010 21:38:23

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
toi aussi c'est contagieux c'est l'apres mariage je pense mais c'est quelque chose qui me plairais bcp

Gwen59
Message du 10-12-2010 21:49:12

"Je me suis mariée le 05-06-2010 dans le Nord"
Oui j'y pense de plus en plus serieusement ! Tu oserais te lancer ?!

Maelyse
Message du 10-12-2010 23:17:25

"Je me suis mariée le 10-04-2010 dans le Val-d'Oise"
Ben effectivement c'est très contagieux...Moi je vais me lancer je pense, jvai suivre une formation et par la suite intégré un organisme déjà en place...mais ça reste à voir car possibilité de promotion actuellement...

Sinn pr en revenir a ta question personnelement je ferais appel a une wedding planner mais c vrai que parfois bcp ne font pa appel a cause du cout mais ça reste très tentant tte de meme

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames