Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

une période sans

une période sans

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : une période sans

moiiii
Message du 21-11-2011 22:29:16

"Je me suis mariée le 06-10-2012 en Vendée"
pfff dur peite baisse de moral plus de motivation mariage avez vous eu aussi les filles des périodes sans?

Réponses

yerdua
Message du 22-11-2011 06:05:28

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
oui oui ça m'est arrivée surtout que monsieur se reposait beaucoup sur moi pour les préparatifs mais ne t'inquiète pas ça passe vite

jazzy83
Message du 22-11-2011 06:07:43

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
haa!
vous me rassurez
il m arrive ca
pourtant je suis en plein essayage de robe, mais j ai pas la tee a ca
bon, en ce moment on regle le probleme des voitures aussi, ( inondees ) mais j ai aussi cette impression d etre demotivee par les preparatifs
merci

moiiii
Message du 22-11-2011 07:57:56

oui merci de voir qu'a mon avis ca doit etre naturel tout ca y a pas que moi merci les filles

kekile
Message du 22-11-2011 08:11:46

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
je vous comprends les filles, je suis en plein dedans. J'ai été payer l'accompte de ma robe, et le soir, j'éclate en sanglots. Pourquoi, j'en sais rien.
Mon homme ne fait pas grand chose, donc ça me stresse et j'ai plus envie de rien faire...

C'est rassurant si vous ressentez vous aussi ce coup de blues

lilypopi
Message du 22-11-2011 09:02:51

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans le Gard"
moi c'est un peu différent!!! en fait je vis, je mange, je respire mariage tous les jours mais j'ai l'impression d'etre seule au monde!!! Le truc c'est que je suis vraiment à fond dedans, quand je dis tous les jours...c'est vraiment tous les jours! mon homme ne s'investit pas, je lui demande quand meme son avis pour choisir les trucs mais ce sont des choses à lesquelles "il n'avait pas pensé"! Genre les dragées "ah oui c'est vrai y'a ça". Bref... je lui dit "pour ça tu preferes quoi" et il me dit mais c'est pas lui qui va faire les recherches!!!! sinon ma mère me dit "si y'a besoin faut pas hésiter" mais du coup je ne sais pas quoi lui donner comme taches pour le moment, pour le jour J j'ai des taches à donner mais là non! et puis mon frere se marie 2 mois après moi et elle est bizarre avec moi, dès qu'il lui dit ce qu'il y aura à son mariage, elle me le répète toute enjouée donc moi je lui dit "bah non ça sera comme ça" ou "ah comme nous"... et elle me répond juste "ah d'accord". Les robes pour mes nièces elle veut les acheter mais pour qu'elles fassent les 2 mariages... on parie combien que ça sera des robes qui iront avec les couleurs du mariage de mon frere? Elle m'a meme sortie qu'il faudra que je l'aide pour sa tenue pour son mairiage car c'est quand meme elle qui l'enmènera à l'autel! euhhhh, tu t'en fous de ta tenue pour le mien alors? mais c'est des petits détails, je l'adore ma moman! et je suis super heureuse que mon frere se marie! c'est meme rigolo car on se tient au courant des avancées!
sinon les copines, elles ne me posent pas de questions (sauf les basiques: t'as ta robe, les faire part?), c'est plus moi qui écris pour avoir des avis et tenir au courant des préparatifs. Par contre j'ai une copine (une récente copine donc pas si proche) qui est à fond dedans, elle me demande tous les petits détails, j'adore!!!

bon désolé du pavé!!!

du coup je viens tous les jours sur le forum, ça fait du bien de voir des filles comme moi qui bouffent mariage tous les jours!

pour en revenir à ton coup de mou moi j'ai eu une période où je me suis dit "y'a le temps". du coup dpt 3 mois (avril-mai-juin par là) j'ai rien fait et après: hyper stressée parce que je me croyais à la bourre (mon homme pas du tout stressé puisqu'il ne sait pas ce qu'il y a à faire pfff)!

bisous

clement1911
Message du 22-11-2011 09:28:34

"Je me suis mariée le 04-08-2012 dans le Maine-et-Loire"
Comme toi lilypopi moi j' y pense tous les jours ça me met du bonheur au coeur rien de songer au préparatifs, la déco , comment la faire?? Et me mettre dans la tête cette superbe journée en fait c' est moi qui prépare tout mon homme n' a pas le temps donc j' lui demande son avis quand même c' est trés important en ce qui concerne le coup de blues j' en ai eu aussi mais c' est vrai que l' on est pas en retard quand arrivera le mois de janvier ce sera différant là faudra y aller ...

lilypopi
Message du 22-11-2011 09:44:50

et bien le hic... c'est moi qui n'ai pas le temps avec le boulot que je fais! (lui il a tous ces week-ends et fini tous les jours à la meme heure, defois j'aimerais échanger avec lui pour qu'il comprenne lol)

emiliie
Message du 22-11-2011 10:35:57

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans le Maine-et-Loire"
Mon ami étant militaire et est parti en mission de mai à fin septembre, c'est à cette période là que j'etais à fond mariage! comme pour combler le manque.. Bref... par internet , pas facile de lui expliquer telle ou telle deco.. quant aux photos il n'avait pas tojours assez de débit pour les télécharger!
Ca me gonflait et j'ai un peu ralenti le rythme en me disant, on a le temps. Et aussi parce que quand je lui demandais ce qu'il préférait, je n'avais pour réponse que "bha je sais pas"... grrrrr
il est rentré, on a été sollicité de partou mais on s'est un peu remis dans les faire part et remis à penser mariage. ca me rebooste!!! :)
J'ai toujours pas trouvé de solutions pour notre plafond trop haut, niveau déco je bloque du coup alors que j'adore ca! :( .. ca va revenir. Enfin c'est ce que je me dis!!
Bon courage à vous

madau2012
Message du 22-11-2011 10:36:27

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"
On passe toutes par là je pense , moi rien de l'été et quand j'ai eu la salle ,plein d'idéées qui ont remis le mariage à l'ordre du jour puis octobre rien et là ,ma témoin m'a mis un coup de pied au fesses (elle a pas bossé pendant 1 semaine) et on est retourné voir salle pour mise en place tables et c'est reparti ,du coup déco ok (vu que quantifiée ) et dragées aussi.Elle a plannifié l'EVJF déjà pour que les copines budgétisent à l'avance ,bref vive Ma Doudou !!!
Tu verras , d'un coup ça va repartir,même il ne faut pas vivre que pour ça sinon on sature et le post-mariage va être "vide" d'occupations sinon !

lilypopi
Message du 22-11-2011 10:39:18

tu me donnes ta doudou? lol

moiiii
Message du 22-11-2011 11:02:27

peut etre que ta doudou tu peut nous la louer a tour de role juste pour nous rebooster un peu

clement1911
Message du 22-11-2011 13:32:18

"Je me suis mariée le 04-08-2012 dans le Maine-et-Loire"
emilie, regarde dans ma galerie y a une photo de tenture dans ta salle y a des poutres tu peux trés bien mettre du voile d' hyvernage à descendre si ça te chante bien sûr.

madau2012
Message du 22-11-2011 13:43:47

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"
je lui en parle et je vous dis !! ] ] ] ]

moiiii
Message du 22-11-2011 13:46:48

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames