Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Une petite nouvelle pour un mariage en 2011

Une petite nouvelle pour un mariage en 2011

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Une petite nouvelle pour un mariage en 2011

: Mymy du 83, 2009-10-25 10:00:39
Salut à toutes et tous!

Avec mon chéri on veut se marier le 25 juin 2011 dans le var. On a déjà fait quelques salon du mariage et visité quelques salles.
Cela nous a permis de nous faire une idée concernant le repas et ce que ça va nous coûter.
On a un grand faible pour une salle à Saint Cyr, mais on attend de voir toutes les salles qu'on avait sélectionné avant de se décider. Pour le traiteur, on en a rencontré quelqu'uns durant les salons, et on a accroché avec l'un d'entre eux.
On est bien en avance, mais pour l'instant aucun choix n'a été arrêté. On se donne le temps.
Là on commence à consulter les dj-animateur de soirée, le grand soucis du futur marié pour tout vous dire, mais je ne sais pas trop à qui m'adresser. j'espère pouvoir trouver pas mal de bon plan ici.
à Bientôt

Pages 1 2

Réponses

: rorodoudoune , 2010-03-24 19:29:55
bienvenue a toi mymy nous on a fixé la date au 28 mai 2011 notre theme c'est l'égypte et nos couleur sont ivoire chocolat et touche orange
voila

: sharlyne , 2010-03-24 19:55:30
Bienvenue mymy nous aussi c'est le 25 juin 2011 mairie et église sur pour cette date.

: meloux37 , 2010-03-24 20:17:13
Angeliqua Oui j'ai vue ca que l'on ce mariée la meme date!!!

: laurawhite, 2010-09-15 23:09:39
Bonsoir a toutes voila je suis organisatrice de mariage et je vou annonce le salon du mariage a hyères le 2 et 3 octobre!!! Pour ma part j'offre l'organisation d'un mariage c'est a dire un mariage organisé gratuitement en remplissant un coupon !!!
Pour des conseils n'hésitez pas sa sera avec plaisir

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage