Organisation Mariage -> forum mariage -> Tenues et beauté ->

une réputation qui na rien a voir avec la prestation!

une réputation qui na rien a voir avec la prestation!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : une réputation qui na rien a voir avec la prestation!

emiliie
Message du 06-11-2011 02:02:48

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans le Maine-et-Loire"
Un premier essayage de robes qui me laisse completement rever!
On attends la meme chose du deuxième magasin! une grande renommée! mais quelle déception!!!... 1h d'attente (et surement plus si j'etais restée) alors que nous avions rdv! Les personnes sans rdv étaient prioritaires!!!
pitoyable leur attitude! En un mot, je dirais HONTEUX! chose que je n'ai pas manqué de signaler sur leur page faceb....bien sur.. mon droit d'expression à été supprimer!! lol
Le bon coté...je suis retournée au 1er magasin dès aujourdhui commander le modele surlequel j'avais flashé!! :) et là des vendeuses adorables!!

Réponses

fanfan92
Message du 06-11-2011 09:25:13

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
si tu as trouver ta robe c'est deja ca tu as des photo ou pas

Julie34
Message du 06-11-2011 11:16:07

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans l'Hérault"
Ben mince Emiliie!
Si je me souviens bien le 2nd c'était au pin en mauges non?
Moi j'y suis allée deux fois et ça s'est très bien passé mais c'est clair que ce que tu décris est inadmissible! Tu es donc partie sans essayer?
Chose encore plus inadmissible c'est qu'ils aient supprimé ton com sur fb... à croire que seuls les éloges sont autorisés! C'est incroyable!
Je crois que la robe pour laquelle tu avais craqué c'était à Chemillé donc si je comprends bien tu as confirmé ton choix en l'essayant et l'a commandée :) Ça, c'est une super nouvelle
Tu nous la montreras?

emiliie
Message du 06-11-2011 12:38:15

Oui c'est tout àfait ça Julie!!
Rien essayé au Pin, je suis partie au bout d'une heure, ca m'a bien gonflé!
Et donc retournée à Chemillé dans la foulée!!
J'ai pris des photos oui mais mon témoin m'a interdit de les mettre sur le site... mon homme fouine+++ pour la voir ;p lol

tifanny
Message du 06-11-2011 17:14:57

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
Je vois très bien ce que tu decris car le magasin ou j'ai acheter ma robe c'esr presque pareil, sauf qu'on avait rendez vous toutes en meme temps, donc j'ai du poireauté 1h30 pour qu'elle prennent mes mesures pour commander.

Mais bon pas le choix que d'aller la bas, le coup de coeur ne choisi pas les vendeuses les plus aimable. En tout cas pour moi car toi t'as eu de la chance si en plus tu as trouvé ta rbe

emiliie
Message du 06-11-2011 21:37:22

On était également plusieurs à avoir rdv à la meme heure mais elles avaient surtout pris bcp de retard...

oui j'ai eu de la chance, mon coup de coeur repéré sur internet a été impecc... :)

Ton coup de coeur est très joli aussi! :)

Julie34
Message du 07-11-2011 14:10:57

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans l'Hérault"
C'est un curieux ton chéri lol!!
Dommage pour nous!

lolofab
Message du 08-11-2011 08:54:51

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans les Deux-Sèvres"
Il m'est arrivé la même chose dans un petit magasin: 3/4d'heures d'attente ensuite je lui montre sur un catalogue ce qui me plait et là la vendeuse me dit qu'elle ne commande pas ce qu'elle trouve moche!! ça commence bien, du coup 1/2 h d'essayage et que des modèles que je n'aimais pas, dès que j'ai pu je suis partie...
Mais j'ai trouvé mon bonheur à Chemillé, la robe charme d'Eglantine Créations

emiliie
Message du 08-11-2011 09:17:28

et bhé!!! ne commande pas ce qu'elle trouve moche! mais pour qui elle se prend elle! J'hallucine franchement! C'est sensé etre une super journée et ce genre de personnes arriverait à tout gacher!
En tout cas la robe que tu as choisi est très jolie! j'en ai essayée une qui ressemblait .. :)

lolofab
Message du 09-11-2011 09:36:59

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans les Deux-Sèvres"
Et c'est pas tout, elle ne comprenait pas que je vienne dans son magasin si j'avais trouvé une robe le matin et que c'était une perte de temps, on lui a dit qu'on ne considérait pas que c'était une perte de temps d'essayer des robes de mariées et en plus elle voulait me mettre des coques à la poitrine!! J'ai pas une grosse poitrine mais quand même faut pas pousser! Sur le moment j'étais tellement sur le cul que ça n'a pas réussi à gâcher ma journée et puis j'avais trouvé THE robe donc ça compense mais avec le recul je trouve ça hallucinant!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames