> > >

Une semaine que notre jour est passé, déjà!

Une semaine que notre jour est passé, déjà!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Une semaine que notre jour est passé, déjà!

alysse
Message du 15-08-2010 14:32:42

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans les Bouches-du-Rhône"
Voilà une semaine que notre grand jour est passé. J'ai quelques regrets sur certains choses mais dans l'ensemble c'était superbe!
Ma soeur et son chéri ont décidé de se marier dans deux ans et une amie à ma soeur va se pacser l'an prochain, et je suis à fond dans leur organisation et leur déco!!!
Je vous mets des photos et vous raconterez plus en détails un peu plus tard!
bises

Réponses

d-j
Message du 15-08-2010 14:36:12

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Isère"
Mon mariage n'a pas plus donné envie de se marier que ça aux autres personnes et oui ma soeur c'était dit que peu être mais finalement mon bof à dit .... non merci
Contente pour toi.

anita2
Message du 15-08-2010 23:25:49

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
félicitation vite des photo ] ]

alysse
Message du 17-08-2010 09:38:26

Je pense que c'est mieux si je vous donne notre lien picasa:

Il y a aussi des photos de mon enterrement de vie de jeune fille. Il manque quelques photos de nos amis, et les vidéos...

Notre mariage était très beau. On a eu de la chance d'avoir du beau temps, mon chéri m'a fait un super beau discours-poème à la mairie, on a pris beaucoup de plaisir à faire les photos de couple (mais elles ont duré 20 min car on avait beaucoup de photos de groupe à faire), notre première danse était un moment privilégié,... mais je ne peux pas m'empêcher de voir les détails qui n'ont pas fonctionné ou de me rappeler que mes beau-parents n'ont fait que critiquer le mariage toute la soirée à la table d'honneur, qu'ils ont donné 4 dragées par famille (alors il nous en reste pas beaucoup pour les amis et collègues de travail), que mon beau-père a dit aurevoir à mes amis en aillant du mal à dire "on a passé une bonne soirée", qu'ils n'ont eu aucun mot ou regard gentil envers moi, qu'aucun membre de la belle famille nous a aidé pour tout ranger ou transporter des choses et que c'est encore mes amis et ma soeur qui m'ont aidée!!! J'ai pas envie d'aller leur rendre visite, je vous jure!
Hier j'ai encore failli me disputer avec mon chéri à cause d'eux, parce qu'il faut surtout que j'arrête de râler contre SA famille.

---------------------------------------
Lien supprimé a la demande de l'auteur

Ce message à été édité par un modérateur le 30/08/2010 à 16:54

alysse
Message du 18-08-2010 11:02:30

Comment vous trouvez mes photos? snif je me sens abandonnée!

celman
Message du 18-08-2010 11:09:05

"Je me suis mariée le 03-09-2011 en Seine-Maritime"
superbe mariage et tes photos sont magnifique

alysse
Message du 18-08-2010 19:36:32

Merci Celman!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames