Organisation Mariage -> forum mariage -> Le salon de thé ->

une vague à l'âme....

une vague à l'âme....

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : une vague à l'âme....

ricotta
Message du 26-03-2012 14:45:27

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans la Loire"
Salut toutes ...
voici un petit mail pour partager une sensation différente cette fois ci...
Semaine dernière après un retard de quelques jours, j'ai fait un test de grossesse qui s'est averé positif ...
à deux mois du mariage c'était le planning parfait!
Et au premier essai en plus... j'étais super contente!

J'ai attendu de faire une prise de sang pour le dire à mon homme, et celle ci s'est averé plus prudente dans un premier temps, me trouvant un taux hcg de 24.. il fallait refaire une deuxième pds pour confirmer.

Cette deuxième pds a confirmé que le taux diminuait au lieu d'augmenter, ce qui veut dire en clair que je fais une FC précoce (j'en deduis)...

Voilà, depuis samedi j'ai comme une vague à l'âme...
une tristesse qui s'est installé au fond de mon ventre..

Pendant quelques jours j'ai caressé l'idée et bien que la raison me porte à dire que ce sera pour une autre fois je reste un peu triste...

je n'arrive pas à me reintéresser au mariage
voilà... à 2 mois tout justes, j'éspère me reprendre vite !
Désolée pour ce moment de tristesse..
merci d'avoir lu...
la biz

Réponses

jainasolo35
Message du 26-03-2012 14:49:16

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans les Alpes-Maritimes"
c'est triste, je suis désolée pour toi, mais dit toi que s'il ne s'est pas développé, c'est qu'il ne le devait pas. Une amie a fait ça aussi (1 fausse couche précoce) mais le mois d'après elle est tombée enceinte, et tout c'est déroulé a merveille, alors ne désespère pas, tu y arrivera, en plus maintenant tu est sure que la machine fonctionne
gros bisous

supermaman
Message du 26-03-2012 14:49:43

"Je me suis mariée le 28-04-2012 en Haute-Vienne"
aller courage ma belle.c'est sur c'est pas facile de se faire a l'idée de la perte d'un embryon mais dis toi que ça sera pour plus tard.
courage et puis ton mariage va te faire penser a autre chose et puis a deux mois ça aurai ete bete d'avoir des nausées et d'etre tres fatigué.donc dis toi que c'est juste partie remise.

loloalexchouquettephylsevy
Message du 26-03-2012 15:31:43

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Yvelines"
courage a toi, et tu sais dans cette tristesse, tu peux te soulager en te disant que vs pourrez avoir un petit bout a vous, que que ça accroche, et surtout dis toi que ce bébé ne devais pas venir pour X raisons...
La prochaine sera la bonne,
courage a toi, et surtout remonte cette tristesse.
rep^longe dans le mariage pour te changer les idées...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames