Vanouz91

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Vanouz91

yasboubou
Message du 17-02-2010 01:05:26

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
je vois que tu es connectée

Alors ça avance tes préparatifs ?? tu en es où ?

Pages 1 2

Réponses

vanouz91
Message du 17-02-2010 01:19:48

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Essonne"
Ca avance doucement...
alors on a rdv avec le traiteur le 14 mars (on a pas pu aller au porte ouverte de la ferme de vintué), pour l'instant on a fait fait appel qu'a lui , mais j'y vais les yeux fermés :)
et la je suis en pleine recherche dj on doit le rapeller demain c'est jm... il est sur la liste des prestatiares que le proprio nous a laissé , on verra bien
c'est pour le photographe c'est une galere je sais pas comment chercher

et toi au niveau des prestataires?

yasboubou
Message du 17-02-2010 01:30:38

pour ce qui est du traiteur sincèrement nous on en est super content... à mon avis quand tu le rencontreras ça va être une évidence que c'est lui... enfin j'espère pour toi !!!

Pour le DJ je n'ai pas eut la liste des dj de la salle car nous en avions déjà trouvé un qui fait dj, animation,magie, et photos... il est un peu cher mais il a fait une prestation dans l'entreprise d'un pote (PMU) et il l'a trouvé super... on l'a rencontré le courant est bien passé

Le photographe nous on a pris photostyle car des amis les avaient pris (400€ pour un album de 60 photos) mais à la base je voulais InstantB qui fait des photos super originales, reste toute la journée (de 8h à la fin du VH)

Nous point de vue prestataires ils nous manquent que le fleuriste et je bloque complètement je pense que je vais prendre un fleuriste qui me connait depuis que je suis toute petite... je vais le voir demain justement pour connaitre ses tarifs

vanouz91
Message du 17-02-2010 01:42:01

j'y crois pour le traiteur , c'est pour ca de toute facon que j'ai pas chercher ailleurs

pour le photographe ca va il est pas super cher...
quand je regarde sur le net , y'en a les prix c'est mais bon des photos ca reste
Mais pourquoi tu n'as pas pris InstantB

Moi les fleurs j'y pense pas trop encore , j'ai le temps , mais quand ca va arriver j'imagine meme pas vu que je suis pas trop fleurs

ce qu'il y a de bien avec la salle c'est qu'il n'y a pas besoin d'un max de deco elle a deja enormement de cachet

vanouz91
Message du 17-02-2010 01:45:17

au fait ta robe est top
elle te va super bien

yasboubou
Message du 17-02-2010 01:52:42

En faites j'avais rdv avec elle un samedi et 45 min avant le rdv elle m'envoie un sms pour me dire que sa voiture serait tombée en panne et devait me recontacter pour que l'on fixe un nouveau rdv... Chose qu'elle n'a pas fait...

Je lui ai écrit un mail qq jours plus tard car tjs pas de news pour lui faire part de ma déception et là me dit qu'elle était malade (alors que je la lisais sur un autre forum) d'où son silence mais que là ça allait mieux et qu'elle pouvait me voir le surlendemain.

Du coup j'ai préféré choisir un photographe qui est super aussi mais les photos seront plus "classiques" , qui ne m'enverrait pas de sms pour annuler un rdv car j'avoue que ça fait pas très professionnel et qui n'aurait pas fait silence radio après

La salle est magnifique donc oui pas besoin de la charger en déco sinon je pense que ça fera l'effet inverse

yasboubou
Message du 17-02-2010 01:53:15

merci pour ma robe c'est très gentil

vanouz91
Message du 17-02-2010 02:00:19

je vois c'est quel photographe , vu que tu me parle de forum , c'est celle qui se trouve a dourdan?!

c'est clair que c'est pas très pro , j'aurais fait pareil a ta place

yasboubou
Message du 17-02-2010 02:03:19

oui c'est elle... mais je connais 2 nanas qui l'ont prise pour leur mariage et qui en ont été enchantée...
Pour ma part ça a tjs été une évidence que ça serait elle mais je prend assez vite la mouche donc bon... mais malgré ça je la conseille encore car ses photos sont topissimes

ninajo
Message du 17-02-2010 10:55:59

"Je me suis mariée le 28-08-2010 en Essonne"
Coucou les filles, je m'incruste dans la conversation comme on se rejoint sur pas mal de truc ! ]
Pour moi ça y est le traiteur est réservé, chèque d'accompte envoyé. Pour le DJ on a pris Thierry qu'on a vu a vintué. Et le photographe, ok depuis lundi, on l'a trouvé via le site mariage idf, super, très bon contact, formule à 590 euros, photos reportage originales.

yasboubou
Message du 17-02-2010 14:15:19

coucou ninajo !

Nous on va réserver le traiteur le 1er mars, on est super content sur ce coup là

le photographe tu peux me remettre le lien que je regarde

Et ta robe alors... ça en est où? j'avoue que j'ai hâte de voir ta robe !!

ninajo
Message du 17-02-2010 14:47:06

Ma robe pour l'instant est au point zéro, on doit commencer fin mars ! Moi aussi j'ai hâte de la voir ma robe ! ] lol
Pour le photographe, c'est www.loeiltemoin.book.fr
Pas compliqué, super sympa, sa seule exigence avant de signer le contrat c'était qu'on se tutoie !
Si tu le contact dis-lui que tu l'as trouvé sur mariage-idf, il fait un cadeau dans ce cas là !

yasboubou
Message du 17-02-2010 20:48:38

j'ai regardé son book... j'aime beaucoup ce qu'il fait !! et puis sa formule est celle que j'aurai aimé avoir

Moi j'ai déjà signé avec un photographe (photostyle) mais j'avoue que si je m'écoutais je changerai bien j'ai choisi trop vite je pense... le tien me tente pas mal

ninajo
Message du 17-02-2010 21:20:46

Je tenais absolument à avoir des photos reportages et surtout pas de limite quantitative, donc lui c'est nickel. Il te donne toutes les photos sur dvd hd, il y a une galerie internet pour les invités qui veulent des impressions et on peut avoir un livre photo en option (qu'on prendra mais je ne sais pas encore lequel) et il facture à la page pas à la photo ! Comment es-tu engagé avec ton photographe, pas moyens de changer ?
Par contre avant de le lacher si tu le fais, vois d'abord l'autre pour bien vérifier qu'il correspond à ce que tu attends et surtout voir s'il est dispo car il fait beaucoup de déplacements, il fait aussi des photos pour la presse (couverture de mag, pub ...)

yasboubou
Message du 17-02-2010 21:30:43

c'est ce que je vais faire...

Mon photographe je lui ai laissé un acompte mais tant pis je peux "m'asseoir dessus" si je trouve qq'un qui nous correspond plus

vanouz91
Message du 17-02-2010 22:36:41

ninajo ton photographe a l'air top !
j'ai été faire un tour sur son site et c'est vrai que ca a l'air bien ce qu'il fait

yasboubou rencontre le et si il est mieux que ton photographe actuel fonce !
les photos c'est un des seul souvenir qu'il restera de cette journée

les filles , dites moi , vos dj pratiquent quels tarifs ?
celui avec qui on va prendre rdv est a 750€ je crois c'est raisonnable comme prix?

la je seche completement entre le dj et le photographe j'ai peur de me faire avoir

yasboubou
Message du 17-02-2010 22:42:29

le mien me revient à 790€ (tarif basse saison)... je te met le lien de son site, dans l'onglet "formule" tu verras ses prestations

http://dj.andco.free.fr/Soundlight/debut.html

ninajo
Message du 17-02-2010 22:47:16

Bah le mien c'est 800 euros normalement, mais comme on l'a pris aux portes ouvertes il nous a fait une ristourne de 100 euros !
Mais d'après tout ce que j'ai pu voir, 800 euros c'est la moyenne dans le coin...

vanouz91
Message du 17-02-2010 22:48:29

merci yasboubou
c'est exellent je l'avais reperé , je ne sais plus comment je l'avais trouvé mais il était dans ma selection ...
et puis apres j'ai preferé me tourner vers celui de la liste que le proprio nous a laissé
je voulais une "valeur sure"

yasboubou
Message du 17-02-2010 22:49:36

généralement des DJ à 400 ou 500€ c'est pas tip-top...

Par exemple j'en avais appelé un et il était à 600€ mais par contre il arrivait à 22h ce qui voulait dire qu'il installait son matériel pdt qu'on était à table c'était inconcevable pour moi

ninajo
Message du 17-02-2010 22:51:04

Ah ouais sympa ! Peut-être que les mariés devaient l'aider à s'installer ! lol

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames