> > >

VDN juillet - aout derniere minute

VDN juillet - aout derniere minute

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : VDN juillet - aout derniere minute

lilidu77
Message du 17-10-2010 18:35:18

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Seine-et-Marne"
voila, on voudrait se faire un ptit votage de noce sympa, mais moi je n'ai le droit qu'aux vacances scolaires, et on ne peut pas y aller en decembre 2011 car jespere etre enceinte dici la ... donc il nous reste que juillet aout 2011, juste apres le mariage. Mais on attend de voir combien on a pour savoir ou partir... le dilemme!! pensez vous que dans les trucs de dernieres minutes je trouverais ??

Réponses

emmalulu
Message du 17-10-2010 18:36:57

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
nous sommes dans le même cas, nous pensons partir en aout et espérons trouver un voyage à un prix abordable...on verra

lilidu77
Message du 17-10-2010 18:40:58

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Seine-et-Marne"
en plus en aout dans bcp d'iles c'est la saison des pluies ... donc on pensait peut etre en mediterrannée style baléares, canaries ... quelqu'un connait ? mais pas ibiza mdr ! se retrouver qu'avec des jeunes qui font la fete, moyen pour le voyage de noce lol !

makorya
Message du 18-10-2010 10:19:23

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
c'est là qu'on avait réservé notre VDN aussi. Mariage en avril et on ne savait pas du tout où partir, ni combien on pouvait se permettre de mettre et donc, on s'est renseigné en agence pour les meilleures destinations, puis on a chercher sur les sites de dernière minute. Et on a trouvé : BALI ! On ne pouvait aussi que partir en août... Donc, on est parti à Bali pendant 17 jours et c'était génial ! Dépaysant, splendide, des gens accueillants,... Tout était réuni pour passer un super VDN !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames