VDN polynésie

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : VDN polynésie

lylypiou
Message du 18-09-2012 18:07:58

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans le Rhône"
Bonjour les filles, je suis une mariée de juin 2012 et comme VDN nous avons choisi la Polynésie française ou nous sommes allé en Aout.
J'avais chercher pas mal d'info sur cette destination maintenant à mon tour de vous aider si je peux.
Donc celle qui se posent des questions, si vous voulez je peux essayé de vous apporter des réponses sur le logement, le coûts sur place, quelques excursions...
Nous avons fait Tahiti, huahine, Bora bora et Manihi

Réponses

lilypopi
Message du 18-09-2012 22:14:16

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans le Gard"
super! nous comptons y partir en juin: tahiti, mooréa et bora bora.
Pour l'instant on a juste planifier de nager avec les dauphins au centre de mooréa!
Racontes nous un peu ton séjour! fais nous rêver!

un petite question pour le moment: à combien vous est revenu ce séjour? J'aimerais bien m'en sortir pour 8000euros pour 9 nuits... merci

lylypiou
Message du 19-09-2012 00:00:48

Alors nous nous sommes envolé le 1er août pour 2semaines et demi de folie nous avons commencé par quelques jours à los angeles vu que l'avion y fait une escale il n'y a plus qu'à rajouter le prix de l'hôtel...

Après quelques jours la bas c'est parti pour la Polynésie première étape Tahiti nous y sommes restés 2 nuits on a fait marcher locaux, tout de l'île (juste magnifique des paysages à couper le souffle) puis direction huahine c'est une île encore assez sauvage bien différente de Tahiti nous en avons profité pour se reposer et contempler les magnifiques paysages.
Puis direction BORA BORA piouuuuu que dire de cette île à part qu'elle est magnifique et à la hauteur de toutes nos espérance, on a nager au milieu des requins et des raies une expérience unique et sensationnel, le paysage depuis notre hôtel était sublime. Nous avions prit un bungalow avec piscine et jaccuzi privé pour se retrouver vraiment que tout les deux, un vrai paradis cet endroit, je ne rêve que d'y retourner.
Puis notre dernière étape c'est achevé à Manihi (île des Tuamotu) ou nous étions en bungalow piloti un vrai rêve, voir évolué autant de poisson multicolore sous nos yeux!!! ;) nous avons profité d'être la bas pour visiter une ferme perlière.

Désolé pour le pavé mais je pourrais en raconter des pages entières.

Je pense qu'à cette période de l'année et pour le nombre de jours tu peux largement rentre dans les 8000€ nous pour 12 nuits sur place à la plus haute période en demi pension nous en avons eu pour 10000€ et on avait un
Budget sur place de 2500€ histoire de se priver de rien...

Et pour rester dans le charme magnifique de se voyage de noce après 2ans d'essai bébé infructueux j'ai appris quelques temps apres etre rentrer qu'un bébé était venu se mettre au chaud pendant notre séjour :))) un vrai rêve pour un voyage de rêve.

flaugab
Message du 19-09-2012 11:23:55

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans la Vienne"
felicitation quand le bonheur est là et qu'on ny pense plus c'est là quil pointe son née super pour toi
et ça fait rever ton voyage nous ce sera venise car pas d'avion pour nous

lylypiou
Message du 19-09-2012 11:52:37

Merci flaugab, oui c'est exactement ça...
Venise c'est magnifique aussi, je rêverai d'y allé avec mon mari mais lui est beaucoup moins enjoué que moi... Tu passé un super VDN :)

maxcaro57
Message du 19-09-2012 12:02:13

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
lylypiou ca donne envie ton recit de VDN....mais pour nous impossible surtout voyant le budget....et felicitations pour le bébé!

lilypopi
Message du 19-09-2012 12:32:58

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans le Gard"
super voyage lylypiou, et quel beau cadeau à la fin du séjour! félicitations!
tu es passé par quelle agence? si tu n'a pas pris d'agence, quel est le nom de ton hotel à borabora? tu as réservé combien de temps à l'avance? merci

lylypiou
Message du 19-09-2012 14:08:16

Oui on ne pouvait pas rêver mieux!!!
Nous sommes passé par Thomas Cook (nous avons d'ailleurs bénéficié de -9% de réduction avec notre assurance) renseigne toi pour voir si la tienne est partenaire avec certaines agences de voyage... Ça vaut carrément le coup...
Nous étions au pearl beach Bora bora un superbe hotel que je recommande. Pour ce qui est de la réservation nous avons réservé mi octobre pour début août. En faite on la fait des l'ouverture des billets d'avion pour bénéficier des prix les plus bas...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames