VDN réservé !
Sujet : VDN réservé !
Nous partons à l'île Maurice le 6 janvier prochain !
En + on s'est fait plaisir pour l'hotel : on a pris le Telfair, un 5 étoiles !!
En + on a eu un super promo pour la lune de miel : le séjour de la mariée est gratuit et ils nous offrent un diner aux chandelles !
Trop contente ^^
En + on s'est fait plaisir pour l'hotel : on a pris le Telfair, un 5 étoiles !!
En + on a eu un super promo pour la lune de miel : le séjour de la mariée est gratuit et ils nous offrent un diner aux chandelles !
Trop contente ^^
Réponses
Wahouuuu ça fait envie !!!! J'ai l'impression que quelque chose comme ça serait hors de prix pour nous ! Tu pourrais nous donner une idée du prix ? Vous partez combien de temps ? Trop contente pour vous en tous cas

Nous on habite à la Réunion du coup le billet d'avion ne coute que 500 euros pour deux personnes. Le séjour lui est à 1700 euros par personne pour 7 jours. Mais on ne paye que pour 1 personne donc 2200 euros en tout pour nous 2.
rho ça va c'est super raiso !!! je suis contente pour vous ! profitez en un max

oh c'est chouette c'est pas si excessif finalement ça me donne des idées vu que je suis de la réunion aussi
peut-être qu'on en aura si nos situations le permettent

Message du 09-12-2010 06:46:00
"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Territoire de Belfort"
J"'étais à l'ile maurice il y a un mois, tu verras les plages sont idyllique ! (je n'étais pas au meme hotel). Profites en bien !!!
Oh génial !! Profitez-en bien ;)
Super !! Oui depuis Marseille ça risque de ne pas être le même prix
mais qui sait ? En tous cas c'est super pour vous deux !

il faut profiter des promos

ça donne envie génial pour vous

woowowwwwwwwww tres bonne destination miss!!! Maurice en Janvier va faire super chaud et beau!!
bravo!!
bravo!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage