> > >

vends costume et robe de marié(e)

vends costume et robe de marié(e)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : vends costume et robe de marié(e)

kinderchokobon
Message du 29-06-2011 15:30:38

"Je me suis mariée le 28-05-2011 dans le Pas-de-Calais"
à vendre:
-costume de zhom couleur marron brillant: avec pantalon, veste, gilet, lavalière, chemise et boutons de manchette: acheté chez "juste un ba*ser" à 660 euros l'ensemble: excellent étét passage pressing: vendu 300 euros
- ma robe de mariée: modèle nue de chez illi tulle achetée chez "complic*ité": toute en tulle avec broderie voir galerie. sans le jupon car prêté finalement à ma cousine pour son mariage mais je peux vous donner les références: 300 euros

Je peux vous envoyer des photos supplémentaires surtout pour le costume; surtout n'hésitez pas !

Réponses

juliette09072011
Message du 29-06-2011 15:35:12

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Gard"
je compte vendre ma robe également après le mariage. Tout le monde me dit que je n'y arriverais pas, qu'on s'y attache et qu'on veut la garder. Je souhaite avoir ton avis!

mina92500
Message du 29-06-2011 16:01:26

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
coucou mais pourquoi vends-tu ta robe aussi vite? c'est triste..

ninilovekiki90711
Message du 29-06-2011 16:45:20

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Rhône"
moi pour rien au monde je vendrai ma robe

kinderchokobon
Message du 29-06-2011 16:54:41

euhhhh...je me sens jugée... ben à vrai dire je trouve dommage de la laisser dans mon armoire sans plus jamais pouvoir la porter: j'en ai profité un maximum: le jour J, toute une parès midi de shooting photo en décalé; j'ai prêté le jupon et à part la laisser traîner pour risquer de l'abimer, j'avoue que je me disais pourquoi pas la vendre?...mais vous me faîtes douter là...

kinderchokobon
Message du 29-06-2011 17:00:31

juliette, je n'imaginais pas une seconde pouvoir la vendre et surtout le vouloir il y a encore quelques jours et puis finalement hier soir discussion avec zhom qui se disait qu'il ne pourrait plus remettre son costume (brillant donc qui fait assez apprêté) et se disait qu'il voulait le vendre. On se dit que le principal, ce sont les souvenurs, les émotions, les photos de cette magnifique journée que l'on gardera à jamais dans nos coeurs et que plutôt que voir ma robe enfermée dans une housse et la regarder sans avoir l'occasion de la remettre, c bête.. j'avoue que je ne suis pas à garder non plus plein de choses chez moi et je ne suis pas matérialiste. voili voilou!
maintenant je comprends tout à fait les deux points de vue... je sais qu'il y en a qui "recycle" aussi leur robe en la transformant en jupe ou garder une partie pour la transformer et pouvoir la porter à d'autres occasions: mais moi avec tout le tulle qui fait "très mariée" je vois pas trop comment faire

ninilovekiki90711
Message du 29-06-2011 17:04:20

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Rhône"
a non non moi je juge pas je trouve juste dommage moi ma robe sera sur un manequin garde dans une piece de mon appart biosus

juliette09072011
Message du 29-06-2011 18:06:01

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Gard"
ok, je suis d'accord avec toi. Je ne vois pas l'intérêt de la garder dans sa housse, en plus ça va prendre de la place. Tu as raison de la vendre de suite car elle partira plus facilement comme c'est une collection récente.

mina92500
Message du 30-06-2011 12:54:03

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
vu de ce point de vue là je comprends,en effet mais c'est juste que je me dis,j'aurais mis tellement de temps à la choisir,à avoir le coup de coeur,à faire les essayages..je ne suis pas contre le fait de la vendre du tout,c'est juste, pourquoi aussi vite en fait..perso je ne sais pas encore ce que je vais en faire,mais la vendre tout de suite tout de suite

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames