Vietnam!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Vietnam!

DEl01
Message du 23-11-2010 13:08:11

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans l'Ain"
Je rêve d'aller au vietnam pour mon voyage de noce, je sais que certaines y sont allées. Voici mes questions: ou êtes vous aller et d'avez vous visité? Je rêve de voir la baie d'along l'avez-vous vu? J'ai une question vraiment indiscrete mais est ce que ce voyage coute cher? Faut'il y aller à une saison particulière? Si oui quand?
Merci pour vos réponses

Réponses

popolinette
Message du 23-11-2010 13:32:44

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
coucou!!
nous partons au vietnam en vdn nous aussi!!
nous sommes allés dans les agences prendre des magazines de voyage; nous avons aussi acheté le guide du routard que nous lisons pour sélectionner les villes que nous aimerions visiter.
Pour e moment nous savons que nous allons arriver à Hanoi et repartir de Saigon, voir la baie d'Halong, le village de Nha trang, huê, les petites îles en face de Ninh Binh et finir dans le delta du Mékong.

La meilleure période pour y aller est de novembre à avril, pour des questions de budget, nous partirons certainement dans la semaine qui suit le mariage au mois de juin.
Pour le budget, je pense que ça dépend ce que tu veux faire, comment tu comptes te déplacer, dans quels hôtels vous voulez dormir...
Je sais que Caro59 y est allée, j'ai fait un post sur le vietnam je le recherche et te le mets!!

popolinette
Message du 23-11-2010 13:34:33

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"

caro59
Message du 23-11-2010 14:05:09

"Je me suis mariée le 14-05-2010 dans le Nord"
effectivement, nous sommes partis 3 semaine au Vietnam en Mai dernier.
Rapidement ce que nous avons visité:
- Hanoi 3j
- Les montagnes du Nord 3j (Sapa, Bac Ha)
- La Baie d'Halong (c merveilleux!!!)
- Hue/Hoi An
- Saigon
- Le delta du Mékong.

Pour le tarif tout dépend de ce que tu recherches comme le dit popolinette. Perso, on en a eu pour 2400 euros par personne tt compris.
Pour la saison, effectivement de Novembre à Avril c nickel (nous y sommes allés fin mai, début Juin et il commence déjà à faire super chaud!)

si tu as d'autres questions précises, n'hésites pas à m'envoyer un mp.

DEl01
Message du 23-11-2010 19:02:48

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans l'Ain"
Merci les filles, je vais faire des recherches sur tout ça et essayer de preparer ce voyage. Caro une fois que j'aurai avancé sur mon projet je t'enverrai peut être un mp...
je me marie en juin donc ce sera après! Je vous tiens au courant!!

gagz78
Message du 23-11-2010 20:11:15

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans les Yvelines"
Salut,

Nous aussi, nous partons au Vietnam pour notre VDN. Nous avons réservé au mois de mars, donc c'est un peu long d'attendre (nous sommes mariés depuis le 18 septembre), mais c'était mieux parce que là, en ce moment, il y a des inondations donc pas terrible comme période!

Nous avons réservé notre voyage par une agence locale, c'est beaucoup moins cher parce qu'il n'y a pas d'intermédiaire. et tout est organisé pour nous deux, les hôtels, les excursions, on avait choisi notre itinéraire via le guide du routard et le lonely planet.
On paye 2800 euros par personne pour 22 jours, avec des 4 étoiles partout.

on a trop hâte!

caro59
Message du 24-11-2010 10:45:47

"Je me suis mariée le 14-05-2010 dans le Nord"
OK DEl01, pas de souci! je te conseillerais avec plaisir .

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames