vin d'honneur et apéro

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : vin d'honneur et apéro


NANIE62
Message du 26-05-2012 11:20:27

"Je me suis mariée le 27-10-2012 dans le Pas-de-Calais"
voila les filles je voulait savoir ce que vous avez mis ou aller mettre au vin d'honneur ainsi qu'a l'apero
moi je vais mettre des chouquette et des pain surprise pour le vin d'honneur avec un mousseux rose
et pour l'apero je voulais mettre un coktail avec mousseux ( histoire de rester dans le bulle sans faire de melange) avec des cake salé et croissant salé
mais j'ai peur aussi que les gens mangent trop et ne mangent plus le repas apres ?!
vous en penser quoi ? c'est trop ? pas assez ? j'ai besoin de votre aide !! lol

Réponses


mimi4449
Message du 26-05-2012 11:52:01

"Je me suis mariée le 29-09-2012 en Loire-Atlantique"
Je pense que cela ira très bien . Nous mettons également des Choquette ainsi que petits mouzillon ( gâteau de ma région). En boisson se sera vin blanc et rosé. Et pour l apéro, kir.

magdmag
Message du 26-05-2012 14:27:51

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Meurthe-et-Moselle"
alors nous on a prevu
de servir au VH au choix biere (+picon) martini (blanc ,rouge)
ricard whisky vodka
chips cacahouette bretzel et autre amuse gueule et je vais faire des mini croissant au saumon tartare, knaki, fromage

ensuite pour l'apéro kir ou vin blanc car l'entrée arrivera vire apres

idoia
Message du 26-05-2012 17:24:45

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans les Pyrénées-Atlantiques"
ns se sera vin blanc et biscuits au vin d'honneur et à l'appéro ricard, whisky, rhum, martini, get, porto, vodka, punch avec les tapas

kekile
Message du 26-05-2012 17:28:54

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
Pour nous, nous ne distinguons pas VH et apéro. On a prévu sangria sans alcool, punch et soupe champenoise.
Le traiteur s'occupe des en cas mais ça sera des petites verrines, des petits feuilletés, des pain surprise...

Je trouve que c'est très bien ce que tu prévois Nanie

Dorélien
Message du 26-05-2012 21:10:11

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans l'Oise"
Nous ne distinguons pas non plus VH et apéro. Nous faisons tout au champagne (ou soft pour ceux qui n'aiment pas) et le traiteur mettra un mélange de bouchées sucrées et de canapés salés car ça commencera que vers 18h30.

Après ce que tu proposes est sympa

madau2012
Message du 26-05-2012 21:12:31

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"
"gouter" au moment photo avec gâteaux teatimes ,eau,jus de fruit puis vh avec punch soupe champennoise,champagne, soft et une 10 aine mise en bouche /adulte (d'ailleurs j'en ai 180 à me faire demain pour completer traiteur !)très bien ton programme nanie

maxcaro57
Message du 26-05-2012 21:53:56

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
moi ce sera punch et biere et boissons sans alcool et pleins de mini reduc que je fais moi meme,des verrines du traiteur, cacahuetes bretzel....

laetilulu13
Message du 26-05-2012 23:41:45

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Pas de vh, juste apéro qui précédera le plat car un seul type d invités tout court, sangria soft et pastis et amuse bouche 10/12 par personnes et panier de legumes et anchoïades

NANIE62
Message du 27-05-2012 15:17:22

"Je me suis mariée le 27-10-2012 dans le Pas-de-Calais"
ok merci les filles !! ce que vous faites n'est pas mal non plus

miminico76
Message du 27-05-2012 15:47:43

"Je me suis mariée le 20-07-2013 en Seine-Maritime"
Je trouve très bien ce que tu as prévu

Nous on y réfléchi encore mais je pense que ça sera chouquette, brioche avec des pots de confiture et nutella avec mousseux/jus de fruits.. et pour l'apéro je vais faire des cakes, des mini tartelettes salées, des toasts froid

miminico76
Message du 27-05-2012 15:48:19

"Je me suis mariée le 20-07-2013 en Seine-Maritime"
Et en boisson à l'apéro y aura punch et cocktail de litchi

NANIE62
Message du 27-06-2012 17:16:28

"Je me suis mariée le 27-10-2012 dans le Pas-de-Calais"
coucou les filles je remonte ce post car j'aurai aimer savoir la quantité a prévoir en nombre pour le vin d'honneur
combien de navette et combien de chouquette par personne
merci de votre aide

Leana
Message du 27-06-2012 17:55:16

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
Pour nous il y aura environ 10 à 12 pièces par personne (canapés, petits fours chauds, brochettes, pains surprises + quelques préparations apportées par les invités qui nous l'ont proposé). On ne veut pas faire plus car le repas qui vient ensuite est bien copieux ! lol
Le VH s'étalera sur 2 heures et si les serveurs gèrent bien (et ne sortent pas tout d'un coup !), d'après le traiteur, c'est largement suffisant.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage


Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames