> > >

vin d'honneur qu'en pensez vous?

vin d'honneur qu'en pensez vous?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : vin d'honneur qu'en pensez vous?

dolu
Message du 09-08-2009 18:19:41

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
voila pour le vin d'honneur je compte faire des cakes
-aux lardons et au gruyère
-mimolette,jambon
-au thon
-aux olives
et mette des morceaux de pastèques fraiches coupé en carré

d'après vous pour 120 personnes je fais combien de cake en pensant qu'ils seront coupé en petit carré!!

et que pensez vous 20 méthode champegnoise et 15 mousseaux framboises peches+8 bouteilles de rosé

j'ai peur de manquer de bouteilles!!!
dites moi les filles ce que vous en pensez!!!!

Réponses

bouboune
Message du 09-08-2009 18:26:24

"Je me suis mariée le 05-09-2009 dans les Yvelines"
j ai peur que ca fasse un peu juste parce que si tu regardes bien la tu as 43 boteilles pour 12 personnes ca te fais une bouteille pour 3 donc entre ceux qui boivent beaucoup et les autres je suis pas sur tout dependra de tes invités est ce que ce sont de "bons vivants " ou pas ?

angeacap
Message du 09-08-2009 18:29:18

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
désolée dolu je ne peux pas t'aider sur ce coup je n'arrive pas a me rendre compte tous ce que je peux dire c'est de ne pas en prévoir de trop non plus sinon les gens vont se goinfrer et il risque de ne plus avoir fait au repas du moins pour ceux qui reste ( perso je crois que j'avais fait environs 200 toasts si mes souvenir sont bon ) pour la boisson je pense que tu en a largement assez moi pour 30 personne il y a eu 15 litre d'alcool de partis au VH 10 de punch et 5 de kirs en comptant large pour le kir car mon punch a eu plus de succès toi ca te fait quand même 43 litre d'alcool donc suffisant pour un vh je pense

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames