> > >

vite les filles dans la merde!!!!!

vite les filles dans la merde!!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : vite les filles dans la merde!!!!!

dolu
Message du 19-11-2008 14:51:40

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
huissier !!!vient de venir chercher ma voiture!!!avait il le droit sans ordre executoire en plus ilqs ont pris la carte grise et tout ce qui avait dedans!!!!poussete ,siège auto!!!effet personnel il s m-ont meme pas dit ou ils emmené la voiture!!!!et ils sont venu sans témoin que puis je faire?

Réponses

dolu
Message du 19-11-2008 14:53:21

il m'on meme pas donné de papier!!!rien!!!je n'en peut plus !!!!!que dois je faire!!!

severineflo
Message du 19-11-2008 15:04:08

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Isère"
malheureusement, je ne peux pas t'aider. je pense que ce n'est pas ici que tu trouveras la réponse.

il faut tu aille à ta mairie ou dans une gendarmerie. après, tu aurais du appeler les flics et pas te laisser faire. il faut rattrapper le coup!!

cricri44
Message du 19-11-2008 15:06:50

"Je me suis mariée le 16-05-2009 en Loire-Atlantique"
bjr dolu j ai suivie ton histoire mais je pense que l huissier na pas le droit du moment que tu a fait un dossier de surendetement tel a la banque de france pour leur dire et ton huissier n avait pas le droit de te refuser de payer par petit mensualitéscar moi meme je suis dans se cas et l huissier ma autoriser a payer en plusieurs du moment que ses prix a la bonne date sur ton compte car tu peut meme donner 100e ou meme 50e par mois si tu veut je te donne mon adresse msn courage a toi grs cricri44

dolu
Message du 19-11-2008 15:26:47

oui je veux bien ton adresse!!!merci!!!

mapuce
Message du 19-11-2008 15:50:24

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans la Manche"
euh, je ne connais pas ton histoire, mais pour info, ce n'est pas l'huissier de justice qui autorise ou refuse le paiement en plusieurs mensualités comme l'a dit cricri44, mais le créancier lui-même... Celui-ci peut accepter, ou tout simplement refuser ! L'huissier agit en quelque sorte selon les directives de celui-ci...

aurelieamanda
Message du 19-11-2008 16:17:50

"Je me suis mariée le 14-02-2009 en Seine-Saint-Denis"
oh merde alors t'aurais pas pu la cacher?

pourkoipomoi
Message du 19-11-2008 16:24:52

"Je me suis mariée le 19-09-2009 dans le Finistère"
Coucou

Et bien ça me parait bien étrange quand même tout ça. Qu'il prenne la voiture c'est un fait mais la poussette et les affaires personnelles c'est bizarre .

Pour le dossier à la banque de france, malheureusement pour qu'il passe, il faut que tous les créanciers soient d'accord avec ce que leur propose la banque de france. La plupart du tps ils acceptent.
Après peu être que ton créancier n'a po encore reçu le plan de surendettement

Tu lui as po demandé à l'huissier, tu devrais commencer par teléphoner à la banque de france et pour tous ce qui es dans la voiture, contact le CIDF ils te diront si c'est légal ou po

Bon courage en tout cas

Nactalia
Message du 19-11-2008 16:50:57

"Je me suis mariée le 17-07-2005 dans le Puy-de-Dôme"
J'ai pas tout suivi mais comment tu vas faire pour le mariage ??

cricri44
Message du 19-11-2008 17:44:24

"Je me suis mariée le 16-05-2009 en Loire-Atlantique"
dolu mon adresse est christine.denis14@wanadoo.fr alors a tu eu des news pour ta voiture cricri44

steph5792
Message du 19-11-2008 18:52:51

"Je me suis mariée le 25-07-2009 dans le Var"
pour avoir travailler comme chargé de recouvrement judiciaire. ton huissier ne peut rien te prendre sans jugement du tribunal et encore moi sans papier. Et Effectivement si tu as un plan avec la banque de France il faut à tout prix que tu leur téléphones.

Courage

angeacap
Message du 19-11-2008 19:12:41

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
je suis desolee pour toi dolu effectivement il y a un malaise car un huissier ne viens pas saisir seul ce qu'il a a prendre logiquement il dois avoir avec lui temoin et aussi un policier afin que celui ci s'assure que tout se passe dans les regles et que la personne saisie n'agresse pas le huissier , de plus il devais te laisser reprendre tes effet personnel meme si il etais dans la voiture il n'y a quel qui devais etre saisie pas ce qui etais dedans en plus c'est un bien qui concerne tes enfants donc insaissisable , si tes papier a la banque de france ont dejas etais deposee appel les car pour moi le huissier a abuser de son autoriter courage et laisse toi pas faire surtout si il avais a_ucun document de justice

naatyy
Message du 19-11-2008 19:38:45

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans le Loir-et-Cher"
effectivement un huissier ne peut et n a pas le droit de prendre quelque chose sans papier du tribunal..
et tt huissier doit etre accompagné d un fonctionnaire de police!!
c est tres louche ton histoire
courage!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames