vive les ex !!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : vive les ex !!!!!

flaugab
Message du 03-02-2012 21:00:14

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans la Vienne"
aujourd'hui l'assistante sociale nous appel la fille de mon chéri est placé en famille d'accueil (sa mère la laisser a une inconnu depuis le 20 janvier car elle est hospitalisé je pressise qu'on a pas de nouvelle depuis 4 mois malgré tous nos effort) mon chéri na pas le droit de la récupéré car il na qu'un droit de visite (ses putains de lois) donc elle est placé avec des inconnu encore moi ça me dégoute elle a 3 ans et elle subit déjà beaucoup de choses a cause d'une mère si on peu appeler ça comme ça lundi on va faire le nécessaire et essayé d'avoir ça garde complète qu'elle est une chance d'avoir une belle vie enfin je suis en rage et dégouté pov tite mère passé le week end chez des inconnu
désolé mais fallait que ça sorte

Pages 1 2

Réponses

kianna56
Message du 03-02-2012 21:09:26

"Je me suis mariée le 04-08-2012 dans le Morbihan"
en meme temps si elle est hospitalisé, c'est délicat, elle est peut-etre chez des inconnus, mais elle doit pas etre maltraité c'est je suppose une famille d'accueil, et effectivement si vous pouvez avoir sa garde ça serait super, attendez vous à attendre par contre, le bonheur de l'administration et surtout la protection de l'enfant. bon courage

kekile
Message du 03-02-2012 21:09:42

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
Je comprends flaugab. C'est vraiment révoltant...

Je vous souhaite tout le courage nécessaire pour affronter cette épreuve, et je croise très fort les doigts pour que les démarches aboutissent

ladouce45
Message du 03-02-2012 21:14:58

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
Les assistantes sociales, je ne les porte pas dans mon coeur. Elles m'ont fait déjà 2 fois du mal (une fois petite, une fois adulte) donc je sais que vous allez devoir vous battre. Bon courage

flaugab
Message du 03-02-2012 21:24:37

j'espère pour son équilibre qu'on aura la garde car la mère n'est pas stable du tous et que d'après la maitresse de la petite elle est très malheureuse j'en ai mal o cœur

amelie72
Message du 03-02-2012 22:14:47

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans la Sarthe"
Plein de courage à vous et a cette petite puce

ceres83
Message du 03-02-2012 22:43:26

"Je me suis mariée le 22-09-2012 dans le Var"
juste un eptite précision : ce ne sont pas les assistantes sociales qui décident de placer un enfant en famille d'accueil (nous n'avons pas ce pouvoir !!) ce sont les juges !!!!! Flaugab je suis désolé pour cette petite pupuce et j'espère que tout va s'arranger mais je tenais juste à réagir car je commence à en avoir marre que les AS passent pour des bourreuax d'enfants, des briseuses de familles etc... je suis navrée si certaines d'entre vous on de mauvais souvenir mais ce serait bien d'éviter les généralité !! merci beaucoup !!! En ce qui concerne la demande de garde exclusive ce sera au juge dans décider malheureusement vu qu'au départ le juge à décider du seul droit de visite. En outre, je vous conseille d'aller voir un avocat dès lundi pour prendre conseil (les conseils juridiques sont gratuits) et éventuellement lui donner l'affaire afin de mettre toute les chances de votre côté. parallèlement à ça, si le système se met en route, il est probable qu'une AS de l'aide sociale à l'Enfance vous contacte pour évaluer les conditions de vie "future" de cette petite puce. Encore courage et bonne chance !!!!!

flaugab
Message du 03-02-2012 22:53:08

ben en faites je ne la dénigre pas du tous c'est mon copain qui avait demander a avoir qu'un droit de visite car il ne pouvait pas la prendre a ce moment là et c'est auj que la personne qui la gardait as dit a l'école qu'il ce demerde
l'ex de mon chéri ayant dit a l'école quelle n'avait pas de père il ont appeler l'assistance sociale qui la placer pour le weekend en urgence elle nous rappel lundi pour un rdv car on lui as dit qu'on la voulait mais on va aller voir le juge lundi pour faire le necessaire
voilà

ceres83
Message du 03-02-2012 23:30:14

"Je me suis mariée le 22-09-2012 dans le Var"
bon ben alors cela devrait s'arranger sans trop de difficulté !!! ce sera peut être juste un peu long du fait de la lenteur de la justice et de l'administration mais sinon ça devrait rouler pour vous !! bon courage encore !!! (et j'avais compris que toi tu ne dénigrais pas !!)

flaugab
Message du 04-02-2012 11:29:21

ben j'espère que ce sera rapide ça ne nous plait pas trop qu'elle soit avec des inconnu

flaugab
Message du 06-02-2012 16:51:19

trop en colère
les assistanes sociales on dit que mon chéri n'etait pas motivé sans l'avoir vu et comme la mere veut la récuperer don cc'est normal on lui redonne c'est pas grave c'est un objet donc on s'enfou putain je suis vraiment en colère l'autre ne pense qu'au cul et fait garder la petite toute les 5 min pour allez baiser avec n'importe qui mais on lui redonne c'est normal le père lui n'a pas le droit mais on va ou putain
désolé mais je suis en colère là pour le coup je les emmerde

flaugab
Message du 06-02-2012 17:12:27

j'ai envie de pleurer de penser qu'elle est considérer comme ça et que mon chéri soit triste
mais demain on va voir le juge en espérent faire bouger les choses

madau2012
Message du 06-02-2012 17:50:01

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"
courage , ne laissez pas faire et attaquez pour avoir la garde !Je sais plus facile à dire qu'à faire ... Plein de pensées pour vous

kianna56
Message du 06-02-2012 18:30:36

"Je me suis mariée le 04-08-2012 dans le Morbihan"
pas motivé!! je lui mettrais des baffes à celle la lol, bon courage, le jusge vous ecoutera plus je l'espère pour vous et la petite

stéph-fanny
Message du 06-02-2012 18:44:24

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans le Morbihan"
j'ai une amie dans la même situation que toi! Et elle aussi enrage a chaque nouvelle condition de la mère du petit garçon (voilà une différence)! je ne peux que te souhaiter du courage et faites le maximum pour cette fillette!!
gros

flaugab
Message du 06-02-2012 20:16:59

merci beaucoup
le problème c'est qu'auj on délaisse les pères en faveur des mères mais quand on en voit comme elle j'espère que ce sera pas le cas pour nous m'enfin

maman38
Message du 06-02-2012 21:19:53

"Je me suis mariée le 05-04-2014 en Isère"
il n'y aurait moyen de prouver que la mère délaisse sa fille? car ça peut jouer en votre faveur.

flaugab
Message du 06-02-2012 22:20:35

c'est difficile comme on n'a pas vu la ptite depuis 4 mois comme la mère ne veut pas et nous donne pas de news et quand on y va elle est pas là
je suis dégouté car notre fils a 8 mois et sa sœur ne l'aura vu que 4 fois en tous

maman38
Message du 07-02-2012 08:33:08

attends, il y a bien un jugement qui prévoit que ton mari (futur) a un droit de visite?

si oui, il faut porter plainte à chaque fois que la mère vous la laisse pas!

flaugab
Message du 07-02-2012 11:31:29

ben c'est ce qu'on fesait au début mais a force c'est lourd tu va chez les flics ta l'impression que c'est de ta faute de toute façon c'est tj la faute du père et la mère a tous les droits c'est ce qu'on a vu et ça nous a dégouté

maman38
Message du 07-02-2012 11:36:07

oui mais justement quand vous allez aller chez le juge, ça lui montrera que la mère ne respecte pas le droit du père et ça, ça peut jouer en votre faveur!

moi, j'ai la garde de ma fille, et ben au début son père venait pas la chercher alors qu'il en avait et a le droit, au bout de la 4ème fois et 4 passages chez les flics, je suis allée voir le juge qui lui a dit encore une plainte et votre droit saute!

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames