voici des jeux qui peuvent plairent

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : voici des jeux qui peuvent plairent

anita2
Message du 03-08-2010 21:09:20

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
Les Zamours
Durée : 10 à 30 minutes.
Accessoires : préparer les questions chez vous en vous inspirant de celles posées dans le jeu sur France 2, 3 baladeurs.
Préparation : 3 couples jouent devant les invités et 3 chaises sont disposées face à un mur avec les baladeurs.
Le but du jeu : posez une série de 3 questions aux hommes pendant que leurs femmes écoutent la musique avec le baladeur face au mur. Comparez ensuite avec les réponses des femmes. Au deuxième tour, inverser les rôles.
A faire : donner les réponse au micro pour que l'assistance puisse entendre.

La nuit sera chaude
Durée : 2 fois 2 minutes.
Accessoires : un bandeau, 1 tige de plante ou une petite branche, une ficelle, une bouteille vide, un micro et un enregistreur.
Préparation : bander les yeux du marié, nouer la tige au bout de la ficelle et attachez lui à la taille. La mariée est assise devant lui avec le micro. La bouteille est posée sur le sol entre eux. Un complice enregistre tout ce que dit la mariée.
Le but du jeu : le marié doit mettre la tige dans la bouteille, il n�est guidé que par les consignes de la mariée. Plus tard dans la soirée, expliquez que vous êtes en possession d'un enregistrement des mariés au cours d'une nuit visiblement "chaude" et que leurs amis ont tenu à le diffuser.Faites alors écouter les consignes de la mariée enregistrées précédemment !

Le jeu du kangourou : Voici un jeu qui a eu un excellent accueil : le jeu du kangooroo.
Faire sortir 5/6 personnes de la salle en leur expliquant qu’elles vont participer à un jeu.
Des morceaux de papier auront été préparés avec le mot "kangourou" écrit sur chaque.
Expliquer discrètement à la salle que le but du jeu est de leur faire mimer à tous le ’kangourou’ sans que personne n’arrive à deviner. Plus la salle joue le jeu du "on ne trouve pas", plus ce jeu est drôle car chaque personne passe à tour de rôle et aucun mime ne se ressemble.
Ceux qui ont mimé vont s’asseoir parmi l’assemblée, on leur explique la règle et (...)

trouver sur le net bien sur

Réponses

LiLi56100
Message du 03-08-2010 21:12:55

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans le Morbihan"
le deuxième est marrant ]

davidmoulin
Message du 04-08-2010 14:54:55

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Morbihan"
il est surtout vulgaire et pas adapté à un mariage...

anita2
Message du 04-08-2010 15:07:37

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
david je suis désolée mais il n y a rien de vulgaire dans ses jeux , donc je ne suis pas d accord avec toi

davidmoulin
Message du 04-08-2010 15:55:49

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Morbihan"
le 2e est ultra vulgaire je trove, et fait surtout Kermesse... je me voit pas demander aux invités à participer à ce genre de chose...

c'est pas mal comme idées, mais pour un anniversaire ou une soirée entre pote... pour un mariage, ça fait pas classe du tout...

stéphanie54
Message du 04-08-2010 16:14:18

"Je me suis mariée le 11-09-2010 en Meurthe-et-Moselle"
pas mal l'idée du 2éme jeux j'adore

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames