voila madame C + photo

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : voila madame C + photo

anita2
Message du 10-07-2011 22:12:17

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
Coucou les filles me voila en passage ^^

Alors super week end on a épaté tout le monde , tout les invités pensés que je serais un simple mariage sans chichi.
Vendredi matin aec moon homme on a placer les tables et chaise house de chaises super effet les housse ,on en as profiter pour amener les boissons .
A 16h ma sœur , mon frère et sa copine sont arriver avec la deco oufff ,nous avons fini a 23h retours a la maison et la ma sœur ma déguiser je ais mettre la photo je suis pas belle lol.

Samedi matin ma témoin trop stonne pour m aider vite j'appel mon témoin (ptit frère ) pour qu'il prenne le relais lol , 8h30 on court chercher ma robe au pressing wahouu qu'elle est magnifique mon frere muée trop contente ] on payer les gâteau a la boulangerie mon homme vas les prendre a 10h (j'avais la CB), 9h30 -10h je mets le bustier panique il me vas trop grand pourquoi aucune idée haaaa , bon on réfléchie après mais je le arde sur moi a 11h direction l’esthéticienne pour maquillage ma soeur présente arrive plus a parler mdr ,les larmes aux yeux l’excuse "je suis fatiguée c'est tout " (j'y crois pas ).
12h mon frere as chercher la pizza pour dimanche midi , il nous l'offre trop gentil le frero un amour ,ne pas lui dire je l aime ^^ .13h30 mes parents arrie avec une de mes tante et son mari,maman dit rien mes les yeux parle ,
papa pas un mots je lui dit "je sais ,je te plait pas mais bonjours quand même " (au faite il été en chemise et jean ouff tout beau ^^) il me réponds" non mais j'ai pas dit ça " et me fais la bise .

je raconte le stresse pour le bustier maman dit ben mets 2 soutif ça te tiendras le haut bingo ça marche yahouu plus de panique , du coup ils partent a leur hotel ce changer .
Ma soeur en profite pour me coiffée trop trop belle elle assure super bien (tout le monde a crus que c'étais une pro qui ma coiffée même ma tante coiffeuse ,super fieer la soeur ]
15h arrive je décide de rassembler mes affaire pour la mairie catastrophe une chausse sur 2 ha vite je tel mon homme il c'est pas ou elle est , panique partout et je la retrouve derrière le bureau a 17h15 juste avant le départ .
pour ne plus stresser je m occuper de mes temoins ,ma soeur et des petits . le temps defile a tout allure , on entend mon pere crier dehors , PKPKPKPKPK on as pas vus il ete 17h20 mariage a 17h30 haaaaaa heureusement j'habite a 5 minute en voiture , ha oui papa me conduit trop contente mais il parle pas
On arrive devant la marie y a tout les inviter je re stresse , jusqu'a ce que je vois un invité qui me tiens a coeur , et derrière mon homme qui a mis du temps a venir grrrrr.
on rentre a la mairie qui a eu du retard a 17h40 au moins on me dit que des compliment ça me calme ,j'ai adorée lol.
18h on est mariée whaouuuuuu "compliment de l'adjoint au maire pour ma robe qui a craqué dessus " ] ]

18h30 arriver a la salle et la fete a commencer , photo apero repas ect....
on passe a tale a 21h et la surprise les invités ne disent pas un mot pk???? en aucune idée , panique pk ,ben car touts bluffer comme ils sont dit pas la deco de la salle oufff , c'etais notre bute, avec les petits j'ai fais la danse des canard tout le monde a rigolé ,on a fait une mini waka waka , et la jarretière mais pas grand monde a participé car personne pensé que je la ferrais .
Mais bon que de bon moment inoubliable la soirée a fini a 4h.
Tout le monde a ete surprise par tout , ils nous on fait plein de compliment sur les tenus la deco , le repas ,l'ambiance ,l'apéro etc...
j'ai reçus des photo je vous les mets ^^

Réponses

vaness86
Message du 10-07-2011 22:42:25

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
félicitations!!! vous étiez très beau!!

Leknaat
Message du 10-07-2011 22:44:31

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
félicitations !

anita2
Message du 10-07-2011 23:12:58

merci des que j'en ai d autre je rajouterais

sasadu59
Message du 10-07-2011 23:55:44

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
felicitation ,super recit tres contente pour toi! belles photos vous etiez superbe

Smyrne
Message du 11-07-2011 11:19:13

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
comme je le disais sur le post des mariettes de juillet, tu étais splendide

je suis contente que tout se soit bien passé en ce qui concerne l'attitude de ton père, il a quand même su se tenir et ne pas faire la moindre réflexion, et il n'est même pas venu en short et tong ]

hâte de voir d'autres photos, vous étiez trop beaux

shanny
Message du 14-07-2011 10:31:37

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
comme déjà dit,toutes mes félicitations,pleins de bonheur pour la suite et beau ptit bébé
Vous étiez très beaux ,vivement plus de photos ] bisous ma copine

anita2
Message du 18-07-2011 15:25:14

merci les filles oui papa a changer d avis il nous attend avec impatience le 30 et 31/07 pour etre avec eux pour un bon barbecus ^^ , maman ma dit qu'il tourne en rond lol vive le mariage

pour les curieuse je vais essayer de mettre d autre photo de ma temoin ^^

Mimi0762
Message du 18-07-2011 16:14:14

"Je me suis mariée le 11-08-2012 en Ardèche"
Superbe! Et félicitaions!!

yerdua
Message du 18-07-2011 22:05:11

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
félicitations et tout plein de bonheur

dudu69
Message du 18-07-2011 22:12:10

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Félicitations t était magnifique. Pleins de bonheur.

dudu69
Message du 18-07-2011 22:12:37

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Félicitations t était magnifique. Pleins de bonheur.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames