> > >

voilà un probléme pour ma soeur qui se maries en juillet

voilà un probléme pour ma soeur qui se maries en juillet

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : voilà un probléme pour ma soeur qui se maries en juillet

isis5188
Message du 24-03-2011 12:10:25

"Je me suis mariée le 13-10-2012 dans la Marne"
2011 voilà elle a commander sa robe sur le net et probléme elle vient de la recevoir hier et elle devait étre ivoire et bordeaux et finalement elle est rouge !!!! !!!sa craint en plus elle l'a commander de chine !!sa à mis 1 mois et demi à arriver je stresse pour elle !!!je suis pas pour les achats sur internet surtout niveau vétements !!y-a t-il des filles dans le méme cas???il y a quelques mois j'avaisvus une fille qui avait eu sa robe en vete au lieu d'une autre couleur!!! la cata !!!

Réponses

PetitePrune
Message du 24-03-2011 12:14:56

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Oula, pas cool ! La pauvre !
Elle va la garder comme ça ? Elle lui va niveau taille quand même ?
C'est nul, on attache tellement d'importance à notre robe

Smyrne
Message du 24-03-2011 12:16:06

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
Ca dépend par quel vendeur elle est passée, mais si c'est m**m**dress sur ebay, il a une très bonne réputation et je pense qu'elle n'aura pas de mal à la faire changer.

Ils font également des livraisons en urgence, il me semble.

isis5188
Message du 24-03-2011 12:19:00

oui bé elle lui vas niveau taille !!mais niveau couleur sa craint son théme de couleur pour son mariage c'est bordeaux ivoire !!donc si elle en rouge pas cool!!!elle doit voir avec eux pourla retourner mais aprés j'espére que sa iras je croise les doigts demain elle vas me la montrer mais je pense qu'elle vas la retourner !!

isis5188
Message du 24-03-2011 12:20:58

je sais pas je lui demanderais demain!!j'espére qu'il vont aller vite!!!

lorettesmith
Message du 24-03-2011 14:20:08

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Haute-Garonne"
Je connais déjà pas mal de personnes qui se sont faites avoir comme ta soeur sur la couleur, la taille ou les délais en commandant en Chine, des fois il vaut mieux payer un peu plus cher et avoir le service. En tout cas c'est vraiment pas cool, surtout si elle a mis déjà beaucoup de temps à la recevoir. Elle se marie quand ta soeur?

nath123
Message du 24-03-2011 21:56:19

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
Franchement moi il ne me serait pas venu à l'idée de commander ma robe sur le net et encore moins en Chine car ça fait au moins la 6 éme personne que j'entends qui se fait avoir avec des robes venant de chine.Je trouve que commander via le net c'est pas bien car on ne sent pas la matiére,puis on ne vois pas bien la robe comme en vrai,de plus ce qui est beau sur un mannequin ne l'est pas forcément sur nous.Je m'en suis apperçu en essayant une bonne dizaine de robes.Et puis commander par le net ça nous prive du plaisir des essayages aussi...Et question prix je ne pense pas qu'on fasse des économies,il n'y a qu'a voir chez T****ils font de trés bon prix pour des modéles qui ne sont pas mal du tout

eloetjuju
Message du 24-03-2011 23:56:37

"Je me suis mariée le 21-08-2010 dans le Pas-de-Calais"
Je suis vraiment désolé pour ta soeur, mais ça me réconforte dans l'idée ke j'ai abandonné d'acheter ma robe de soirée sur un site qui fabriquait en chine aussi, même si j'adorais la robe et ke je me suis rabattu sur une autre beaucoup moins jolie.

isis5188
Message du 26-03-2011 18:34:29

oui moi aussi je lui avait conseiller de ne pas l'acheter sur internet !!mais bonelle se maies le 23 juillet et elle a appeler "paypal" qui s'occupe des litiges et ils ont demander quand est ce que elle se maries elle a dit au mois de mai pour l'avoir plus rapidement et bé (aujourd'hui il lui on dit de garder la robe et qu'ils aller lui envoyer une avec la couleur qu'elle souhaites)elle est rassurer!!mais moi je suis bien contente de la prendre en boutique en méme temps moi qui suit assez éxigeante sur la robe d'un jour aussi eceptionnellle je ne me voyer acheter une robe sans l'avoir vus avant !!!

isis5188
Message du 26-03-2011 18:35:35

oh j'ai fait plein de fautes j'ai écrit trop vite désolé!!

fanfan92
Message du 26-03-2011 18:36:46

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames