voile de mariée

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : voile de mariée

ricotta
Message du 20-11-2011 17:12:58

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans la Loire"
Bonjour toutes !
en cherchant des bons plans pour l'achat du voile de mariée dont je suis fan (un voile en tulle de chez pronovias) j'suis tombée sur le site chinois m.i.l.a.n.o.o.com qui propose exactement le meme voile, à 1/10 du prix... évidemment.
La tentation est forte!!

Je me demandais alors si qqun d'entre vous a déjà acheté sur ce site, et plus particulièrement des voiles. Ma crainte est de me retrouver avec un bout de plastique affreux, tout rigide et qui tombe pas bien du tout.

Si vous avez experimenté le site... merci de partager votre expérience!
bizz

Réponses

flaugab
Message du 20-11-2011 17:51:57

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans la Vienne"
non pas expérimente mais par contre ai eu des contact avec le bureau France sur facebook va y et pose leur la question il ont l'air sérieux en tous cas

ricotta
Message du 21-11-2011 08:46:03

Merci flaugab!
J'suis rentrée en contact avec eux sur Facebook et la réponse a été très rapide...même si bien évidemment ils sont de part!
Merci de ton tuyaux!
:)

sloonette
Message du 21-11-2011 12:12:06

"Je me suis mariée le 04-08-2012 en Gironde"
mon voile vient de pronovias, le prix est tres cher, mais il est sublime, si tu peux trouver moins cher et qualité equivalente c'est génial

titenana22
Message du 21-11-2011 19:51:03

"Je me suis mariée le 05-05-2012 dans les Côtes-d'Armor"
moi j'ai entendu parler du site Light in The Box (chinois) qui fait de grosse remise sur les articles mais après je ne sais pas ce que ça vaut exactement. Dans le forum, si tu fais une recherche il y a des avis + et des avis - donc après à toi de voir...

ricotta
Message du 21-11-2011 23:09:18

salut sloonette et titienana...
je suis d'accord sloonette, pronovias a des choses magnifiques!
C'est d'ailleurs pour ça que ma robe en est une!
Hors pour le voile c'est autre chose, pour 2H seulement, si je pouvais payer moins chèr... ça m'arrangerait, mais je ne me fais guère d'illusions, ça ne sera forcément pas la meme !
quant à lightinthebox titienana, j'y ai acheté une fois une petite robe noir pour une soirée... c'est bon marché, mais ce n'est pas non plus l'affaire du siècle, la qualité comme je disais, n'est pas la meme, mais en rapport qualité/prix (vu le cout très bas) t'es quand meme gagnante...
vous tiens au courant si je me décide!

sloonette
Message du 22-11-2011 00:04:41

"Je me suis mariée le 04-08-2012 en Gironde"
si ça peut t'aider moi mon voile je l'aime, mais vraiment il est sublime certe tres cher mais sublime et je me suis dis que vu le prix soit je le conserve et le traansmet a ma fille pour son marige si elle en veut soit je le met sur le berceau...

Merylb26
Message du 27-11-2011 16:04:55

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
Moi pareil, ma robe est une pronovias, mais leur voile que je trouve absolument magnifique est bien trop cher pour être porté à peine 2h, déja que la robe hmmm... Nous ne dirons rien hein!!

Je vais donc tous les jours sur le site le bon coin et regarde toutes les annonces de mariées qui revendent leur robe pronovias, avec un voile, et je demande si elles le vendent à part. Souvent c'est non, d'autres ne répondent même pas, et dans d'autres cas soit elles sont trop loin (je ne veux pas acheter sans avoir vu imaginez qu'il a un trou...) soit le voile n'a pas de retour sur le visage or il m'en faut absolument (et c'est rare chez prono)...
Enfin voila, essaie!!

Tu recherches un voile en dentelle ou simple avec juste un liserai de satin? Moi j'hésite... Je voudrais de la dentelle mais il sont souvient bien plus chers!!

ricotta
Message du 27-11-2011 17:08:34

Hello Merylb26,
je suis exactement dans ta même démarche :
je regarde toutes les annonces du bon coin à la recherche de la perle rare!
et je renontre les memes travers, j'insisterai encore un peu... et au pire, si je ne trouve rien, j'adopterai la démarche inverse :
j'achete neuf, et je revends après... ça m'aurait donc couté toujours moitié prix!
mais bon .. je cherche encore... et pour l'instant je n'ai pas décidé comment le trouver..
mais je pense plutot à un voile tulle qui fasse du joli volume sans ni de dentelle ni satin...
voili voilu ...
bonne cueillette!

Merylb26
Message du 27-11-2011 17:21:36

je viens d'aller sur le site dont tu parlais, c'est sur c'est tentant, mais pleins de photos sont tirees du site de pronovias!!! Ca ne me donne pas confiance...
D'un autre coté il est vrai que les prix sont plutot attractifs...

emmalulu
Message du 27-11-2011 18:43:14

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
je ne sais pas quel style de voile vous chercher mais je vends le mien

Merylb26
Message du 27-11-2011 18:57:35

ça m'interesse je cherche un voile tres long (min 3m) avec un retour sur le visage et de la dentelle en bordure, ou un liserai satin!
Comment est le votre ?

emmalulu
Message du 27-11-2011 19:08:29

désolé le mien est plus court par contre il y a un liserai satin et on peut le mettre devant le visage, regarde dans ma galerie

Merylb26
Message du 27-11-2011 19:10:50

Ah oui je viens de voir il est trop joli mais ne correspond pas à mes souhaits, je rêve d'un voile encore plus long que la traine de ma robe...

Merylb26
Message du 28-11-2011 20:35:58

Ohlala je suis trop contente!!
Aujourd'hui j'ai été chez ma cousine, qui vend des robes de mariée, et elle m'a offert le jupon (valeur 90€) et le voile (ivoire bordure satin de... 5 METRES!! valeur 270€) je suis comme une folle il est super super long et c'est trop joli...

C'est le meilleur plan du monde

ricotta
Message du 29-11-2011 10:43:16

Bah volà une bonne nouvelle!
c top merylb... montre nous les photos alors!
(et moi ça me fait une concurrente de moins sur le bon coin!!! :D ) ....
mais non, on ne cherchait pas la meme chose!

Merylb26
Message du 29-11-2011 14:05:37

J'ai mis une photo, je ne l'ai pas déroulé car tres dur à replier apres!! Mais il y a cette bordure satin tout le long, il a une partie qui passe devant le visage, et il a un peigne integré!
J'ai aussi mis mon coussin d'alliances offert par ma cousine également

emmalulu
Message du 29-11-2011 20:32:05

et ben voila une cousine sympa!! tu n'as pas peur que se soit lourd à porter 5m, en tout cas parle en à ta coiffeuse car il te faudra suremment une coiffure adaptée à supporter ce poid. Je dis ca parce qu'avec le mien ca me pesait déjà et j'ai eu hâte de l'enlever arrivé au vh. En tout cas je suis contente que tu es trouvé ton bonheur

Merylb26
Message du 29-11-2011 21:19:14

Non le tulle est fin, il est léger, j'ai marché un peu avec ça ira bien!
J'ai des cheveux tres longs et je voudrais faire un chignon assez sophistique du style de celui que j'ai mis dans ma galerie, qu'en penses tu??

emmalulu
Message du 30-11-2011 10:14:04

pour la coiffure ca devrait coller car le chignon est bas donc moins de problème de poids, mais mieux vaudra avoir l'avis d'une coiffeuse

Merylb26
Message du 11-12-2011 15:38:46

finalement une de mes cousines qui s est mariée il y a 12 ans avait fait faire sa robe de mariée par un grand créateur et il lui avait fait un voile tout en dentelle absolument merveilleux sur du tulle très fin contrairement à celui de ma galerie que je trouve assez grossier et reche je vous met des photos ce soir les filles !! j irais essayer ma robe pour voir ce qui correspond le mieux car celle à ma taille n arrive qu' en mai...

ricotta as tu reçu tes commandes ? dis nous ce que tu en pense!!! bisous

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames