voile ou pas

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : voile ou pas

jenni08
Message du 28-06-2012 16:19:29

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans les Ardennes"
bonjour à toutes
voila je viens de faire mon essai coiffure hier, et j'hésite pour mettre le voile ou pas, car je trouve que ça gâche un petit peu le chignon!
vous en pensez quoi??
merci de vos réponses!

Réponses

Dorélien
Message du 28-06-2012 16:25:38

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans l'Oise"
Bonjour jenni,
Alors je te conseillerai de mettre un voile à 1 seul panneau plutôt que 2. Ça allègera l'ensemble et vu qu'il est placé en bas du chignon tu ne pourras pas rabattre le 2ème devant ton visage.
Sinon très jolie coiffure et voile parfaitement posé pour la mise en valeur du chignon

jenni08
Message du 28-06-2012 16:30:35

beh j'ai essayé le voile au dessus du chignon pour rabattre devant mais avec le chignon ça fait trop haut et du coup trop moche ! mais je vais peut être en acheter un avec un seul voile
merci de ta réponse en tout cas

vanejules
Message du 28-06-2012 18:33:37

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans la Marne"
Coucou Jenni,
Je trouve ton chignon très joli , par contre le voile gache un peu la coiffure (ce n'est que mon avis !)

jess26
Message du 28-06-2012 20:15:34

"Je me suis mariée le 29-09-2012 dans la Drôme"
coucou je pense aussi que le voile gache la coiffure c'est dommage car le chignon est très joli

maxcaro57
Message du 28-06-2012 21:11:12

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
pareil que les filles pas fan du voile!

RwaiNet
Message du 28-06-2012 21:14:12

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Coiffure

par contre pareil que les filles, le voile ne mets pas en valeur ta coiffure... elle la gâche au contraire.

Ange01
Message du 29-06-2012 00:11:31

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
je ne pense pas que ce soit ta coiffure qui ne soit pas adaptée au voile, car les chignons sont magnifiques avec un voile qui le recouvre. Je pense plutot que c'est ton voile qui n'est pas adapté: il a l'air trop épais, trop opaque, il manque de souplesse. Essaye avec un voile un peu plus long, et bien plus souple ça changera tout

oliviazinha
Message du 29-06-2012 02:48:23

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
Alors moi idem jaime bp ton chignon cest super joli mais jnaime pas du tout ton voile!!il est aussi trop court!jtrouve quil devrait descendre plus au niveau de la taille!j avais a peu pres le meme type de coiffure que toi, pas tout a fait mais dans le mene esprit, par contre elle etait un chouilla plus basse!du coup on avait mis le peigne de mon voile au dessus dans la racine du chignon et c etait parfait!jlai rabattu pour rentrer dans l'eglise (c etait fait pour) et rien n a bouge!!mon videaste me l a enleve pour la suite des photos de couple et rien de rien n a bouge!!c etait nickel!dc moi jdirai change carrement de voile en essayant de te faire bien conseiller et descend peut etre un chouilla ta coiffure!!

Par contre (et les filles seront d accord avec moi!lol), j aimerais bien voir des photos de toi dans ta robe!!

oliviazinha
Message du 29-06-2012 02:54:45

Jviens de revoir la photo et, ne le prends pas mal mais il n est vraiment pas beau jrejoins Ang sur son avis!!par contre la traine de ta robe est impressionnante crst vraiment sublime!tu vas à l' Eglise ou seulement la mairie!parce qu il est clair que rentrer dans une eglise avec une robe pareil ca va etre superbe!!allez mets nous quelques photos!hihi

jenni08
Message du 29-06-2012 06:13:55

merci beaucoup à toutes pour vos conseils, comme vous dites je vais essayer d'acheter un autre voile moins épais,
pour te répondre oliviazinha, je vais à la mairie ainsi qu'à l'église, et les photos de ma robe sont prévues, mais pour l'instant en fait je n'ai toujours pas de robe, je vais au magasin mardi prochain, et j'espère sincèrement qu'ils l'auront ma robe sinon je vais gueuler!

oliviazinha
Message du 29-06-2012 06:31:13

Tu n as tjs pas fait les 1eres retouches??mais elles attendent quoi?la saint glinglin??loool non serieux tu aurais deja tu revoir ta robe depuis au moins 1 moins!moi pour mon mariage le 3 septembre j avais vu ma robe pour la 1eres cad pour les 1eres retouches le 11 juin!engueule les oui n hesite pas!!par contre le style de voile dont jte parlais tu peux le en long sur mes photos!bien entendu le choix va dependre de ta robe ca cest clair!mais les vendeuses DOIVENT te conseiller au mieux cest leur boulot!de toutee maniere il t en faut un pour l eglise alors ne perds pas de temps et vas essayer!!

oliviazinha
Message du 29-06-2012 06:32:37

Tu n as tjs pas fait les 1eres retouches??mais elles attendent quoi?la saint glinglin??loool non serieux tu aurais deja tu revoir ta robe depuis au moins 1 moins!moi pour mon mariage le 3 septembre j avais vu ma robe pour la 1eres cad pour les 1eres retouches le 11 juin!engueule les oui n hesite pas!!par contre le style de voile dont jte parlais tu peux le en long sur mes photos!bien entendu le choix va dependre de ta robe ca cest clair!mais les vendeuses DOIVENT te conseiller au mieux cest leur boulot!de toutee maniere il t en faut un pour l eglise alors ne perds pas de temps et vas essayer!!

Ange01
Message du 29-06-2012 08:25:00

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
Olivia tu dors jamais ??? Tu poste à 3h puis à 6h lol ] ]

oliviazinha
Message du 29-06-2012 19:32:04

looooooooooooooooooooooooool Ange01!!!!!!!!! non cette nuit j'ai eu une grosse insomnie!!c'etait horrible!!mon mari est parti bosser ce matin et pas reussi à me rendormir!loolpuis aujourd'hui j'ai fait les magasins et du coup quand je suis rentrée, j'etais vraiment pas bien!j'ai dodo une heure histoire de me requinquer et la c'est bon ca va mieux!je prepare le repas!!
D'un autre coté en ce moment je suis plutot inspirée et j'aime bien donner mon avis et essayer d'aider!

Merci en tout cas tu m'as fait eclater de rire devant le pc!!bisous

Casper (deconnectée)
Message du 30-06-2012 15:29:55

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
beh en fait quand j'ai été à ce qui devait être mon premier essayage, ce n'était pas ma robe qu'ils m'ont fait essayer car il me manquait encore des centimètres dans le dos pour fermer, du cou ils m'ont repris mes mensurations et m'ont dit de reprendre rendez vous dans 1 mois, j'ai téléphoné et j'ai eu le rendez vous que mardi qui arrive ! donc voila j'espère sincèrement que le magasin aura ma robe et que si il y a des retouches elles seront faites vite !

jenni08
Message du 30-06-2012 15:31:31

c moi le message au dessus je sais pas ce qui s'est passé, ca à été envoyé en n'étant pas connecté!!!

jenni08
Message du 04-07-2012 11:36:08

re coucou!!! voila j'ai été faire mon essayage de robe, et bien sur elle n'est pas encore à ma taille, je crois que je vais hurler!!!!!!! j'y retourne demain et "normalement" elle sera à ma taille !

je vous ai mis une petite photo pour vous montrer un peu ce que ca donne, désolé pour le flou mais comme elle est trop "grosse" j'ai du la reprendre avec mon téléphone et du cou c'est pas le top

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames