Organisation Mariage -> forum mariage -> Le salon de thé ->

voiture de la mariée ; cabriolet ?

voiture de la mariée ; cabriolet ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : voiture de la mariée ; cabriolet ?

laitue
Message du 24-05-2012 21:09:31

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans le Tarn"
bonsoir, je me marie dans 15 jours et mon témoin veut me faire la surprise pour ma voiture. Hors cette voiture sera sûrement une EOS donc un cabriolet. Cette voiture est très jolie mais je ne sait pas si un cabriolet sera pratique. J'ai peur d'être décoiffée et de ne pas arriver à sortir facilement de la voiture. Pouvez vous me dire si l'une de vous c'est déjà mariée en cabriolet ? Merci d'avance !!

Réponses

mimi4449
Message du 24-05-2012 21:22:48

"Je me suis mariée le 29-09-2012 en Loire-Atlantique"
Salut. J ai une amie qui s est marier justement en cabrioler EOS. Sa robe était imposante et à chaque monter et descente, quelqu un venait l aider. Mais cela ne la pas déranger. Pour sa coiffure, aucun souci également. Faut pas non us rouler vite et avoir un long trajet

nathy999
Message du 24-05-2012 22:18:38

"Je me suis mariée le 30-06-2012 dans le Rhône"
Pareil une amie avait un cabriolé et aucun problème, c'est même super beau pour les photos.

OnlyUs
Message du 24-05-2012 22:59:07

"Je me suis mariée le 16-06-2012 dans le Rhône"
Mes parents ont une Eos, et honnêtement je trouve compliqué d'en sortir car elle est basse et pas très large donc j'ose pas imaginer avec une robe (ce qui ne va pas m'empêcher d'y monter pour aller à l'église, car mon papa insiste, ce sera dans sa voiture et pas une autre!) mais par contre il a interdiction de décapoter sur la route! Juste à l'arrêt pour que je puisse sortir....

laitue
Message du 25-05-2012 06:31:18

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans le Tarn"
merci beaucoup pour vos réponses !! De toute façon je pense que je n'aurais pas le choix !! On verra bien !! Je vais essayer de ne pas tomber ou de ne pas m'accrocher la robe en descendant !! lol

Leana
Message du 25-05-2012 07:49:06

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
On a choisi un cabriolet aussi pour notre mariage. Je n'ai pas peur d'être décoiffée (il faudrait qu'il y ait beaucoup de vent ou qu'on roule assez vite pour ça...), je trouve ça sympa que les gens nous voit mieux que dans une voiture classique
Après il faut voir si ça passe selon l'ampleur de ta robe. La mienne n'est pas très ample donc ça ne m'inquiète pas !i

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames