> > >

vos avis pour combattre la cellulite...

vos avis pour combattre la cellulite...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : vos avis pour combattre la cellulite...

nath124
Message du 12-05-2011 21:09:45

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
J'aurais besoin de vos conseils , je cherche sur le net des conseils sur les meilleures crèmes pour combattre ma cellulite incrustée et je râle car sur tous les produits existants il y a des bons et des mauvais retours ! Du coup je ne sais plus sur quel pied danser Comment choisir le bon produits car question satisfaction c'est 50/50...Donc si certaines d'entre vous ont de vraies infos je suis preneuse
Merci d'avance...

Pages 1 2

Réponses

Leknaat
Message du 12-05-2011 21:47:13

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
j'ai mieux que des crème : le fromage blanc !!!

http://programmes.france2.fr/comment-ca-va-bien/?page=article&id_article=4493

D'après la chroniqueuse, c'est vraiment efficace.

nath124
Message du 12-05-2011 21:57:34

Pourquoi ne pas essayer après tout je risque pas grand chose Il parait que le shorty M*** est efficace aussi.
En fait je suis démoralisé je fait régime sur régime , je perds toujours en moyenne facilement 2kg et demi puis je stagne , puis dés que je fait un repas d'écart hop je reprends tout!!!
En plus j'ai les cuisses et le ventre à bloc de cellulite, c'est trop moche...Arghhhh je supporte plus de me voir nue dans la glace
Désolé mais ca fait du bien de vider son sac...

Leknaat
Message du 12-05-2011 22:07:56

t'en fait pas, le connais bien le problème.
Je suis aussi gagnée par la cellulite au niveau des cuisses. Mais je ne m'en occupe pas pour le moment.
Ma priorité : effacer le plus possible toutes les vergetures que j'ai sur le corps et perdre du poids (près de 50kg à perdre )

nath124
Message du 12-05-2011 22:24:43

Moi j'ai grossi depuis que je connais mon amoureux et en plus le fait d'avoir arrêter la cigarette ne m'a pas aidé. Avant j'étais plutôt mince pas maigre mais normale quoi.Le pire c'est que lui il m'aime avec mes rondeurs mais moi je ne me supporte pas J'ai tenter le régime dunkan mais franchement les restrictions à vie ça me tente pas...Par contre j'ai une amie qui s'est fait posé un anneau ça a été spectaculaire Mais elle avait énormément de poids à perdre moi j'en ai nettement moins à éliminer mais bon ça me gâche la vie quand même Le sport bof bof je nage un peu, je fait un peu de VTT mais faut pas se leurrer même avec 1h de sport par jour je n'aurais jamais le corps d'une athlète...Puis fait c**** aussi tous ces magazines remplis de bonne femme siliconé!!!Ca plombe le moral

Leknaat
Message du 12-05-2011 22:31:10

tant que les critères de normalités n'auront pas changer dans les magasines, on sera toujours complexées.

vaness86
Message du 12-05-2011 22:33:56

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
boire du thé vert!! et infusion de queue de cerise , et boire 1 L 1/2 d'eau par jour
les crêmes à base de caféïne , c'est les seule qui donne un peut de résultat mais malheureusement les crême sont plus du commerce qu'autre chose

nath124
Message du 12-05-2011 22:59:47

Tout à fait d'accord avec toi leknaat
Vaness je bois 2 litres d'eau par jour nuit comprise j'ai toujours beaucoup bu Je mange beaucoup de légumes frais , de poissons bouillis et de viandes grillés...Jamais de glaces car je n'aime pas ça ni de sucreries je n'aime pas non plus.J'avoue de temps en temps je m'offre une pâtisserie mais c'est plutôt rare,je ne bois pas d'alcool non plus...Si tu veux c'est pour ces raisons que ça me déprime aussi car je n'abuse pas et je galère à perdre quelques malheureux KG...Je ne vais pas trop me plaindre non plus car je sais qu'il y a pire que moi mais bon je cherche la solution miracle qui pourrait me convenir ou alors il faudra que je finisse par m'accepter comme je suis...Puis j'ai aussi une poitrine énormeeee qui me complexe horriblement!Quand je pense qu'il y en a qui paye des sommes abominables pour se faire mettre des gros seins pffff je leurs donnerais bien les miens moi!

vaness86
Message du 13-05-2011 00:39:08

mdrrrrrr! oui mais fais attention car boire trop d'eau n'est pas bon non plus .. moi je suis pareil... j'ai pas mal de cellulite .... mais essaie le thée vert et l'infusion de queue de cerise ça marche super bien! j'ai une fort poitrine mais bon ça va je ne me pleins pas meme si des fois elle me g^ne ] t'en quelle ne me tire pas sur le dos ...

nath124
Message du 13-05-2011 11:50:18

Merci pour l'info vaness Je vais me mettre aux infusions que tu me conseilles quand aux gros tétés ça me fait plaisir de voir que je suis pas la seule à subir la corvée de me les porter hihihihi....Ahlala vaut mieux en rire ]

jazzy83
Message du 13-05-2011 11:55:15

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
les filles donnent toutes de bon conseil
mais ya une chose a faire avant tout cela:

REDUIRE LE SEL
et on ne le dira jamais assez !
le corps a besoin d environ 6 à 8 g de sel par jour
rien qu avec 2 tranches de jambon + une autre viande ou pain par exmeple tu es deja dans le quota
le probleme c est que tout, TOUT, ce que nous avalons contient du sel
meme les legumes !
donc tout les jours nous absorbons trop de sel => retention d eau
donc saler moins et n hesitez pas a acheter le sel de "regime" precrit pour des diabetiques, suite AVC etc...
dans tous les magasins
j en ai acheté, c est le meme gout que le sel de mer

Leknaat
Message du 13-05-2011 11:57:04

j'ai une grosse poitrine aussi (95F). Quand elle a grossi d'un coup, je l'ai mal supporté, mais maintenant je ne pourrait plus m'en passer ]

Nath, suis les conseils de vaness car je pense que tu fais de la rétention d'eau (avis perso, à moi, personnel ^_^), ce qui favorise la cellulite et empêche parfois la perte de poids.

vaness86
Message du 13-05-2011 12:20:22

eh bé Leknaat!! les mecs doivent loucher dessus ]

oui c'est exactement ce que je pensais pour la rétention d'eau ! moi c'est ce que je fais aussi et j'ai une mauvaise circulation de sang ....

jazzy: tu as raison pour le sel , et oui les légumes contrairement à ce qu'on dis il ne faut pas trop en consommer !

mettre le moins de sel possible , normalement le sel des aliments suffise , c'est comme le sucre .. le sucre et sel sont des artifices

jazzy83
Message du 13-05-2011 12:37:34

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
oui voila, exactement le sel dans les aliments suffisent, cad: proteines, legumes et fruits
et a part le pain et yaourts, il ne faut pas abuser de tous les produits transformés car ya forcement du sel, emme dans les sucrés !
on se rappelle que c est un conservateur

nath124
Message du 14-05-2011 10:41:40

Je ne sale rien et ne sucre rien d'ailleurs le doc m'a dit que ça se voit dans ma prise de sang...Par contre Jazzy tu as raison effectivement dans tous les produits il y a naturellement du sel déja Et je viens de lire sur le net que les légumes sont pleins d'eau et que ça fait beaucoup varier le poids,je vais me mettre aux féculents car je n'en mange pas souvent Quand aux tétés j'en suis à un 100E...J'en peux plus de ces gros machins Eux ils ne maigrissent jamais grrrrr....Leknaat je pense que tu as raison aussi je dois faire de la rétention d'eau entre tous les légumes que je mange et toute l'eau que je bois ce ne serait pas étonnant...

laswiff
Message du 15-05-2011 18:24:49

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Rhône"
euh... nath tu m'en donne un peu... je déprime avec mon 90A... mdr !!

En tout cas, je vais suivre le post de près, car moi aussi j'ai quelques kg de gras a perdre !

pcelimen1
Message du 15-05-2011 19:14:57

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans le Pas-de-Calais"
Leknaat, j'ai adoré la chronique de Comment ça va bien!! Mais ça me semble incroyable les résultats cités (-0.5cm pour elle en une application et -2cm pour une amie ???????)
Vu comme ça, ça semble révolutionnaire! Alors ma question: est ce que quelqu'un a testé cette potion magique? fromage blanc 40% + gros sel???
Perso, en grande aventurière j'étais prete à me lancer mais dans les 2 magasins que j'ai fait je n'ai trouvé que du 20% (ou du 40% mais à la vanille lol)donc j'attendrai d'aller chez Au*han pour (surement) en trouver!!
J'aimerais bien avoir vos impressions sur ça et surtout si l'une d'entre vous a testé, un avis!!

caro_156
Message du 15-05-2011 20:06:21

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
essai peut être ça... je n'en ai que de bons retour :
http://www.dieti-natura.com/minceur/minceur-anti-cellulite.html

MAG2606
Message du 15-05-2011 20:19:21

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Alors moi je fais de la balnéo thérapie... IL y a des banquettes dans l'eau, tu t'allonges et des jets d'air sortent et te font vibrer la peau au niveau du ventre, des cuisses et des mollets... En pratiquant 2 à 4 fois 30 minutes par semaine le résultat a été très bon pour ma peau

emy38
Message du 15-05-2011 20:51:50

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Isère"
Des crèmes je connais pas mais nager est un bon moyen (palper rouler naturel...) et finis ta douche par un jet d'eau froide de bas en haut (aie aie aie). Je crois que de toute façon, ce qui est efficace, ce n'est pas la crème en elle-même mais le massage que tu dois te faire pour l'appliquer et la faire pénétrer : tu prends une crème à base de caféine et de thé vert et tu te fais un palpé roulé. ça va décoller les amas graisseux, ainsi, ils seront plus faciles à éliminer.

pcelimen1
Message du 15-05-2011 21:05:26

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans le Pas-de-Calais"
Ah oui ça le palpé roulé c'est assez douloureux: encore ce matin j'ai demandé à chéri de me le faire au réveil (avant une séance de sport): une vraie torture lol !!!!!!!!
C'est vrai que la natation il n'y a rien de tel!!j'y allais beaucoup avant mais maintenant que j'ai commencé à travailler c'est dur de trouver le tps!!!
Le thé vert, je ne jure que par ça
C'est juste que je suis assez curieuse et ce fameux mélange simplissime de fromage blanc et de gros sel m'intrigue!!enfin dès que j'aurai essayé je viendrai vous dire s'il est vrai qu'il y a un changement dès la première application!

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames