vos avis voyages de noces

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : vos avis voyages de noces

oliviazinha
Message du 16-01-2011 18:44:25

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
Voila pour le moment je ne sais pas encore ou partir exactement mais jai trouvé une idee sur internet Fuerteventura dans les Iles Canaries!!ca a l'air detre vraiment super, super beau, all inclusive, vols et transfets tout compris enfin bon le top koi!!le seul truc cest que pour un voyages de noces je pensais qu'il y aurait quand meme plus d'avantages jeunes maries ( ils ne nous offrent qu'une corbeille de fruit ainsi qu'une bouteille de champagne)!!alors sachant qu'on ne veut qu'en meme pas partir trop loin, type la France, l'Espagne ou l'Italie, avez vous des idées ou connaissez vous des gens qui y sont partis!!

De plus, nous voudrions partir juste apres le mariage, cest a dire 5 septembre, pensez vous qu'il y a quand meme encore de l'ambiance dans ces endroits de sejour toutcompris?on ne voudrait quand meme pas s'ennuyer!!lol

Réponses

oliviazinha
Message du 16-01-2011 18:44:57

dsl pour le pavé!!

indira
Message du 16-01-2011 18:47:51

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
Ma belle soeur y est allée avec son mari.

Les paysages sont beaux, mais à ma connaissance il n y a pas grand chose à faire là-bas...

oliviazinha
Message du 16-01-2011 19:07:28

et qu'en a t elle pensé??parce que justement jedis que ca al'air super car il y a beaucoup d'excursions prévues et des trucs qui ont l'air vraiment sympas!!apres j'avais aussi l'idee de passer quelques jours sur Paris type Disneyland, tout ca mais je veux absolument un truc ou ils font des avantages jeunes mariés!!j'y tiens!!
et toi Indira qu'as tu choisis?

lola6219
Message du 16-01-2011 22:49:22

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Pas-de-Calais"
moi j'ai une copine qui y est aller elle s'est un peu embeter car y a rien a faire ! sinon nous on est parti en andalousie cette annee et c'est geniale!

bambolina
Message du 17-01-2011 08:32:32

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Saône-et-Loire"
nous on est allé à tenerife c'est les canaries aussi ( les paysages sont très beaux, tu peux faire tout le tour de l'île,aller jusqu'au volcan) c'est tres beau on nous avait dit que fuertaventura c'etait plus un lieu de vacances familiale donc beaucup d'enfants et moins de tranquillité mais en choisisssant les canaries tu as une chance de trouver le beau temps car on ous a dit qu aux canaries c'est le printemps éternel donc ne t attend pas a avoir une chaleur à mourir mais tu peux te baigner sans aucun problème

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames