Organisation Mariage -> forum mariage -> Le salon de thé ->

Vos cauchemars débiles!

Vos cauchemars débiles!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Vos cauchemars débiles!

Glasfolle
Message du 26-06-2012 09:28:26

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans le Rhône"
Salut les filles!

Je suppose que le jour J approchant, je ne dois pas être la seule à faire des rêves débiles/terrifiants/ridicules à propos du mariage?
Peut-être pourrait-on les partager, histoire d'essayer de dédramatiser?

Je me lance!

- une fois, j'ai rêvé qu'on était à l'église, tout se passait super bien, jusqu'à ce que je me rende compte qu'au lieu de jolies chaussures, je portais des vieilles baskets toutes pourries!! Et là je fonds en larmes!
C'était au moment où je cherchais justement mes chaussures^^

- cette nuit, j'ai rêvé du mauvais temps! C'est vrai que cela me stresse pas mal, puisqu'on voudrait dîner dehors, mais j'ai quand même rêvé qu'il neigeait à gros flocons!! A Lyon, an plein mois d'août!! Et mon chéri s'en prenait plein la tronche le pauvre!!

A vous!

Pages 1 2

Réponses

kekile
Message du 26-06-2012 09:37:39

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
- J'ai révé que ma belle mère était complètement torchée et qu'elle dansait nue sur la table du traiteur... J'aime autant te dire que c'ets très flippant comme cauchemard... Surtout que ça pourrait se réaliser... Pas qu'elle danse nue non mais qu'elle soit torchée lol

- cette nuit, j'ai révé que la coiffeuse avait raté mon chignon, que c'était juste hyper laid : je lui avais piqué son emploi, et du coup, elle s'est vengée (je précise, je ne suis absolument pas dans le domaine de la coiffure...). La couleur qu'elle m'avait faîte avait dégorgée sur ma robe. En voulant aller me faire maquiller, l'institut était fermé. Donc du coup, en retard à la mairie, et le maire avait fermé la mairie car il ne prenait pas les gens en retard.... Juste l'horreur ! Je me suis réveillée en sueur

belleza
Message du 26-06-2012 10:00:10

"Je me suis mariée le 04-08-2012 dans le Var"
moi je rêve souvant que j'ai oublié le jour de mon mariage et que du coup rien n'est près pas de coiffure pas de robe pas de salle bref rien... l'angoisse même si a peux de risque que ca arrive.
ou j'ai rêvé que ma robe atait une catastofe pas la bonne couleur pas la bonne taille on avait rajouté des accessoir horrible genre de grosse chaine en argent avec de gros coeur acrochés

moumie
Message du 26-06-2012 11:33:40

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Seine-Maritime"
Moi en ce moment, je rêve que tout le monde a oublié et qu'on est comme des c** à attendre devant la mairie ]

Ange01
Message du 26-06-2012 11:46:12

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
moi j'en fais tout le temps des cauchemars!!!

En général c'est:
-les prestataires viennent pas (coiffeuse maquilleuse orchestre traiteur...)
- ma robe me va plus
-il me dit que je suis trop moche en arrivant
-les musiques d'entrée sont pas les bonnes

Et c'est a peu pres tout le temps ces reves!

maxcaro57
Message du 26-06-2012 11:59:13

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
moi l autre jour j'ai revé que la coiffeuse avait fermé son salon le jour j, du coup ma belle soeur m'a fait un truc vite fait,qu'il y avait a peine 15 personnes au repas et qu il n'aimait pas le vin...

Leana
Message du 26-06-2012 12:56:20

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
Alors moi, c'est toujours par rapport à ma tenue ! lol
- je suis super en retard et j'arrive en catastrophe à la mairie, avec une coiffure et un maquillage faits à la va vite et complètement ratés, du coup tout le monde me regarde comme ça et je suis super gênée
- on me renverse volontairement des choses sur ma robe : un verre de vin rouge, un pot de peinture...

nad97440
Message du 26-06-2012 13:15:52

"Je me suis mariée le 11-08-2012 à la Réunion"
moi j'ai rêver quand arrivant dans la salle il n'y avait aucune déco et que les invités étaient déja la en train de danser! J'ai du courir dans plusieurs magasin pour trouver des boules japonaises, de retour à la salles j'installe tout comme une folle pendant que les gens dansent. Quand j'ai fini je regarde l'heure 22h45, plus de musique (le DJ à fini sa prestation) et tout le monde sans va...

isis5188
Message du 26-06-2012 13:31:45

"Je me suis mariée le 13-10-2012 dans la Marne"
et oui tout le monde fait des cauchemards moi souvent j'en fait il y a un que je me souviens c'est le jour -J personne n'est au courant j'apelle tout le monde pour dire de venir a notre maiage l'aprém enfin la totale!!!gggrrrr

amelie72
Message du 26-06-2012 14:07:44

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans la Sarthe"
Moi j'en fait aussi lol celui dont je me r'appelle c'est un ou mon papa, très impliqué dans les prépa a changé toute ma déco et toute les couleurs, il s'occupe de tout et je ne peut rien dire...

RwaiNet
Message du 26-06-2012 16:02:48

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Moi récémment j'ai rêvé que la robe de mariée n'était pas celle que j'ai choisis mais une robe horrible, couleurq crème avec une traine looooooooongue, des manches en froufrou et dans la traine il y a une barre de fer (??) à vomir.

Un autre fois j'ai rêvé qu'on était dans une salle horrible, que j'avais ma robe et en dessous un jeans que j'essayé désespérément de cacher. Que je n'étais pas prête mais déjà dans la salle. Que je vois le cortège rentrer dans la salle mais pas sous la bonne musique, alors je cours pour prendre le bras de mon père, mais quand on arrive dans la salle, pas du musique, tous le monde s'en fout et moi je gueule... lol

Encore une autre fois j'ai rêvé que notre mariage se limitait à un repas de famille chez ma mamie... en plus sur le gâteaux il y avait écrit 23 mars 2010... et non pas 23 février 2013...

flo.1986
Message du 26-06-2012 17:03:07

"Je me suis mariée le 07-07-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
moi aussi même galère, en ce moment à répétition je regarde ma montre et je me rends compte qu'il est 11h et que je ne suis ni coiffée ni maquillée.
J'ai rêvé une fois que je portais une robe à la cruella, moitié noire moitié blanc.
Une autre fois que mes chaussures étaient complètement déchirées... et j'en passe.

zuzu15
Message du 28-06-2012 00:34:25

"Je me suis mariée le 13-10-2012 dans l'Eure"
Moi je reve souvent que ma robe ne ma va plus, que je suis horrible, que rien ne se passe bien et plus le jour j approche plus j'en fais.

maried
Message du 10-07-2012 16:48:32

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans le Loiret"
Et bien les filles, moi qui pensais y échapper, ça y est ! J'ai eu droit à mon 1er cauchemar !!
Je me réveillais à 13h et commençait à paniquer en regardant l'heure (la mairie devait être à 16h). Impossible de trouver ma robe, pas de signe de vie de mes témoins et de mes DH, mon homme a disparu et je n'ai ni coiffeuse ni maquilleuse !!
Je gueule toute seule en me disant "m'en fout, j'annule tout !" et ensuite, heureusement je me réveille...ouf !

sloonette
Message du 10-07-2012 16:55:50

"Je me suis mariée le 04-08-2012 en Gironde"
j'ai rêvais que la venduse avait remplacé ma robe par une robe identique a un détail pres qu'elle était ouverte derriere par une enorme fente qui laissé apparaitre toute ma culotte, personne n'osait rien me dire par peur que je leur fasse avaler mon bouquet!

Ange01
Message du 10-07-2012 16:58:33

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
mais lol vous me faites trop rire ] ] ]
Ahlala on a de ces reves nous les nanas...

C'est pas les messieurs qui en feraient autant!

Leana
Message du 10-07-2012 17:03:00

"Je me suis mariée le 18-08-2012 en Côte-d'Or"
Ah si, le mien en fait, pires que mes cauchemars à moi !
Lui c'est plutôt des choses du style : aucun invité ne vient (ils ont tous oublié), on a une coupure totale d'électricité et plus de moyen de mettre de la musique, une table prend feu...

RwaiNet
Message du 10-07-2012 17:06:39

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
En ce moment je décore des pommes de pin pour la déco du mariage, du coup la nuit dernière j'ai rêvé que j'étais dans la forêt et il y avait plein de pommes de pin de toutes taille, et j'ai cueillis des pommes de pin toute la nuit mdr.

maxcaro57
Message du 11-07-2012 01:06:04

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
] ] ] ] rwainet

Glasfolle
Message du 11-07-2012 08:36:30

hihi ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule!!

Le dernier en date: il n'y avait pas assez à manger au vin d'honneur, donc il n'

Glasfolle
Message du 11-07-2012 08:37:50

Oups, je reprends:

Il n'y avait pas assez à manger au vin d'honneur, donc il ne durait qu'une demi-heure... Ensuite, je devais mettre les invités dehors, et on passe à table. Et là, au lieu du foie gras pôelé super bon, on avait droit à des feuilles d'endives pleines de pâté...

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames