vos enterrements

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : vos enterrements

cricri27
Message du 21-04-2009 19:33:44

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Gironde"
allez les beaux jours arrivent et les mariages approchent...
avez vous un enterrement de vie de jeune fille? savez quelques choses?

moi je sais juste la date...le 30 mai, pis c'est tout!!!

Pages 1 2

Réponses

justmylene
Message du 21-04-2009 19:41:36

"Je me suis mariée le 23-05-2009 en Isère"
moi je sais que c'est le 2 mai à partir de 9h30...pour le reste, rien!
Par contre, chouchou sait tout pour moi et moi tout pour lui!

Liliben59
Message du 21-04-2009 19:43:52

"Je me suis mariée le 18-07-2009 dans le Pas-de-Calais"
Je suis dans la même situation que toi c'est le 4 Juillet et puis c'est tout *-).. J'ai Effectuée ma Liste des Personnes à contactée.. J'ai remplie ma part de contrat pour le reste.. J'essaye de cuisiner mais je me fais refouler même pour l'EVG de mon Homme :P

justmylene
Message du 21-04-2009 19:44:12

"Je me suis mariée le 23-05-2009 en Isère"
moi je sais que c'est le 2 mai à partir de 9h30...pour le reste, rien!
Par contre, chouchou sait tout pour moi et moi tout pour lui!

july17
Message du 21-04-2009 19:46:06

"Je me suis mariée le 08-08-2009 en Charente-Maritime"
moi aussi ce sera le 30 mai mais aussi le 31, nous sommes au courant des dates car c'est ma future belle soeur qui organise et du coup ils ont choisi la date en nous demandant notre avis car on bosse certains week end et puis comme ils habitent a 300 km il faut qu'on les héberge!!!

mais on ne sait rien de plus!
sur deux jours ça fait peur, on va être mignons!!!

Biwi987
Message du 21-04-2009 19:53:37

"Je me suis mariée le 09-05-2009"
Eh eh! J'y passe ce samedi... Au début, je pensais tout organiser moi-même, j'avais peur de déléguer à mes témoins qui ne se connaissent pas entre elles... Mais heureusement, la copine de mon frère s'est arrangé pour les contacter et les coquines se sont vues dans mon dos... du coup, je ne maîtrise plus rien et c'est tant mieux! Je sais juste que nous serons 5. (Toutes les autres ont des bébés et c'est déjà assez compliqué de les faire garder le jour du mariage...)]

Par contre, mon loulou refuse de faire son enterrement à la traditionnel! Il a convié tous ses potes (et même certains qui ne sont pas invités au mariage) pour faire une grosse noce dans "notre" pub habituel. Par contre, il leur a tous dit: "Vous me prévoyez un sale truc, je me tire!" Ils sont au moins au courant! ] Il n'est vraiment pas du style à se déguiser et à vendre des trucs...

Audrey44
Message du 21-04-2009 19:56:46

"Je me suis mariée le 09-05-2009 en Loire-Atlantique"
nous c'est passé! la date était prévue mais on a rien organisé. réveillés à 8h30 avec les pétards et trompettes, petit dèj tous ensemble. après les filles d'un côté, les gars de l'autre, avec des gages pour chacun à faire avec photos à l'appui pour savoir qui a remporté chaque défi...
on s'est tous rejoint le soir pour finir la journée ensemble! supers souvenirs, je me suis bien tapé la honte (mini jupe, tour de galerie marchande dans caddie à vendre des capotes, maquillée, couettes...) mais trop drôle!

Biwi987
Message du 21-04-2009 20:02:32

"Je me suis mariée le 09-05-2009"
Cri cri, moins on en sait, mieux c'est je pense... Histoire de ne pas stresser en pensant à ce qu'on va devoir faire!!!

Audrey 44, c'est vraiment super l'idée des défis qui durent toute la journée et vraiment sympa de débuter et finir la journée ensemble!

De notre coté on organise aussi un lasergame avec tous les copains du repas afin qu'ils se rencontrent avant le mariage pour briser la glace à coup de laser!!! et on le fait une semaine avant le mariage...

Je réalise du coup que le weekend qui vient : EVJF, celui d'après: Laser game et ensuite: MARIAGE!!! C'est chouette tout ça!!!

damsev
Message du 21-04-2009 20:14:49

"Je me suis mariée le 26-09-2009 en Seine-Maritime"
moi je ne sais rien !! et ça m'énerve... j'ai un peu de mal avec les surprises... en général, c'est moi qui les fait !
je crois juste que ma soeur a appelé mes amies et a du voir avec ma belle soeur samedi car nous étions ensemble pr l'achat du costume de chéri....
bref... on verra bien

drinette
Message du 21-04-2009 21:00:16

"Je me suis mariée le 05-09-2009 dans la Mayenne"
moi aussi je ne sait rien. Mais c est opas grave je veux la surprise jusqu au bout je trouve ca plus sympa

bouboune
Message du 21-04-2009 21:13:57

"Je me suis mariée le 05-09-2009 dans les Yvelines"
pour nous c le 13 juin ma "temoine" m a juste dit de me tenir prête aux aentours de 8h30 9h et de prevoir fare garder les enfants jusqu au lendemain : je crains le pire !!!!
loulou lu aussi c est le meme jour je pense que l onse rejoindra le soir.
C est tout ce que je sais y a pas moyens de les cuisiné y a rien qui filtre on verra bien !
Mais c moi qui avait organisé celui de mon témoin je crain la vengeance pour elle je n avait pas trop eu le temps car elle nous a prévenu juste trois semaine avant qu elle se mariait donc on lui avait prévu un evdjf traditionnel deguisement gages steap tease etc...
Enfin l essentiel c la surprise et d etre avec ses meilleures amies moi par contre ma mère sera avec nous car c elle aussi une de mes meilleure amie !

severineflo
Message du 22-04-2009 08:23:48

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Isère"
nous c'est le 30 mai... mais on ne sais rien. on herberge juste dès le vendredi soir qqs personnes qui arrivent de loin ...

sab56
Message du 22-04-2009 08:57:39

"Je me suis mariée le 20-06-2009 dans le Morbihan"
Moi je ne sais rien non plus, c'est un peu agaçant mais bon !! Je n'ai poser aucune question car je sais très bien que les filles ne me diront rien

MAG2606
Message du 22-04-2009 09:15:03

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Moi se sera le 13 juin et c'est moi qui organise... car c'est moi le chauffeur!!!
Nous seront 4 filles, mes amis porterons un tshirt "nous enterrons sa vie de JF" et moi j'aurai un tshirt "j'enterre ma vie de jeune fille"
Nous allons nous pomponer chez moi et nous iront diner au restaurant (pizzeria je pense)...
Ensuite, nous iront dans un bar où en boîte mais pas très loin car je dois ramener tt le monde à bon port... Consequence, pas d'alcool pour moi

P.S: je voulais faire une soirée nana au debut avec masque, epilations,... Mais l'esthéticienne m'a interdit tt arrachage de poil 1 mois avant le mariage...

compte supprimé
Message du 22-04-2009 09:40:57

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
moi j'en ai eu 2, le premier à paris on etait 15! c'etait super!!! soirée super rigolote avec perruque et tee shirt tres soft (pas de truc trop kitch!)
et le 2eme c'etait chez moi au cap d'agde! on etait 15 (d'autres filles encore!) et là aussi c'etait géant!!!! 10 bouteilles de champ dans la soirée... plus le vin... trop fort!!!
mais par contre hormis la date que j'avais choisit en fonction de mon fils il était hors de question de l'organiser sinon je n'avais aucun interêt à le faire.

delphjc
Message du 22-04-2009 10:38:42

"Je me suis mariée le 13-06-2009 en Savoie"
moi c fait et ça sera un grd et bo week end sur pratiquement 3 jours mais g déjà fait un post pour ça !

allez courage les filles et surtout : PROFITEZ EN !!

severineflo
Message du 22-04-2009 11:37:59

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Isère"
mag: pourquoi c'est toi qui conduit ???
et pourquoi pas d'arrachage d epoil un moi avant le mariage ???

ciboulettec
Message du 22-04-2009 11:45:55

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Côte-d'Or"
Coucou! Moi, c'est le 13 juin!! Mais je ne sais meme pas les horaires! De toutes facons ma témoin et ma soeur sont de mêche et ma soeur me récupere le vendredi soir! Apres, je suis!!
Bon, autant vous dire que je ne sais rien et que je ne cherche pas a savoir!
J'ai juste envoyé une liste de copines, pis c'est tout!
Ouh, j'ai hate!!

delphjc
Message du 22-04-2009 12:02:38

"Je me suis mariée le 13-06-2009 en Savoie"
moi j 'a v juste donné une lste de filles et personnes n'est venu ..dc il y a v ma demoiselle d'honneur( alias demoiselle poireau) et moi

ct d'enfer !!

chriustopheetestelle
Message du 22-04-2009 12:37:10

"Je me suis mariée le 25-07-2009 dans le Bas-Rhin"
Nous on a juste fixé la date pour le reste je ne sais rien de plus...
Et mes témoins ne se connaissaient pas non plus, mais je les ai invité en même temps pour leur annoncer que je souhaiterais qu´elles soient mes témoins.

louloudu75
Message du 22-04-2009 12:53:26

"Je me suis mariée le 18-04-2009 à Paris"
Moi je me suis mariée le week-end dernier (c'était magique, même si le pressing c'était trompé en donnant le costume à mon mari et que celui qu'il a eu a la place était trop grand et que mon époux ne ressemblait pas à grand chose... mais bon j'en rigole aujourd'hui!), et j'ai fai mon enterrement de vie de jeune fille le 11 avril. c'était trop bien, ma meilleure amie (et témoin!) m'a organisé ça comme une pro (en meme temps normal, elle travail dans l'evenementiel!)Elle a invité toutes mes copines et on a fait un apres-midi gages dans paris (c'est assez classique, mais vous avez pas vu les gages qu'elles m'ont fait faire...) et puis le soir c'était magique, masseurs, chippendales, champagne...tout était parfait, j'avais déja organisé l'EVJF de ma soeur avec cette agence, ça s'appel Jyo et c'est vraiment super! En tout cas journée et soirée inoubliables, beaucoup de souvenirs (notament les beaux strip teaser qui m'ont fait mourir d'envie...) J'aimerai bien me remarier juste pour refaire mon enterrement de vie de célibataire!!! Merci les copines!

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames