Vos peurs et vous

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Vos peurs et vous

RwaiNet
Message du 30-04-2012 09:47:39

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Salut,

En fait, je fais ce post car depuis quelques temps nous regardons vite fait pour le voyage de noce aux Caraïbes. Mais mon GROS GROS problème, c'est l'avion. Je suis terrorisée rien qu'à y penser.
Et pourtant c'est dans 9 mois!

Alors je me suis dis que finalement j'avais peur de beaucoup de choses et que je suis vraiment une trouillarde.

Je voulais donc savoir, vous de quoi vous avez peur? Et surtout comment vous la combattez? Est ce que quelqu'un a eu recours à un médecin?

Je sais que c'est un peu intimiste comme question... mais j'aimerai vraiment profiter de la vie sans toutes ces peurs (en particulier l'avion!!!!)

Pages 1 2

Réponses

kekile
Message du 20-06-2012 16:40:06

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
RwaiNet, quand je suis partie en Finlande, j'étais terrorisée ! Je n'avais jamais pris l'avion et vraiment je paniquais !!
J'ai été demandé conseil à mon médecin qui m'a donné le nom d'un médicament a base de plantes, ça a marché du tonnerre

Sinon, j'ai une peur panique des araignées... Comme Ange, je peux reste sur une chaise sans bouger pour pas la perdre des yeux, ou alors au pire, rester devant la porte d ela maison en attendant que chéri rentre pour la tuer (oui oui je l'ai fait...)

magdmag
Message du 22-06-2012 01:07:40

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Meurthe-et-Moselle"
en ce qui concerne l'avion on m'a mis dedant j'avais 6ans donc j'ai pas eu le temps d'avoir peur! et mes parents ont pris ma fille pour partir en vacances en avion a 3ans1/2 et ba elle a pas eu peur non plus
par contre comme je travaille plus je veille plus tard que mon zhom devant la tele le pc... une araigné s'est pointer j'ai hurler je l'ai appeler jusqu' a ce qu'il vienne la tuer

et puis il faut savoir que contrairement a un accident de voiture dans un accident d'avion il y a peu de chance de s'en sortir handicapé a vie!!!

belleza
Message du 22-06-2012 10:24:48

"Je me suis mariée le 04-08-2012 dans le Var"
Moi les araignées je ne peux pas les aspirer avec l'aspirateur j'ai trop peur qu'elle survive et qu'elle en ressorte

maxcaro57
Message du 22-06-2012 13:04:33

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
moi aussi phobie des araignees c'est horrible!si il y en a une dans les toilettes je suis capable de me retenir toute une journee en attendant que quelqu'un me l'enleve... ]

adyb75
Message du 22-06-2012 13:08:23

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
belleza en effet les araignées si tu les espire avec l'aspirateur elle en ressortent. sinon ce que faisait ma mère c'est qu'elle bouchait bien le tuyaux de l'aspirateur avec du papier après avoir aspiré l'araigné comme ça elle peut plus resortir et fini par mourir

maxcaro57
Message du 22-06-2012 13:10:36

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
ou alors tu l'ecrases avant de l aspirer et la tu es sure!

adyb75
Message du 22-06-2012 13:16:07

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
moi aussi je les écrase mais je connais plein de gens qui supporte pas de les écraser et qui apprécient de pouvoir mettre toute la longeur du tube de l'aspirateur entre eux et l'araignée Mon homme lui en a peur et veut que je l'en débarasse mais sans leur faire de mal mais je m'en fiche, je les écrase!

belleza
Message du 25-06-2012 10:33:13

"Je me suis mariée le 04-08-2012 dans le Var"
moi je suis de ceux qui on tellement peur que je n'arrive pas à les écraser sauf en cas de force majeur et dans c'est cas la c'est crise de larme et d'angoisse.
et une autre de mes peur c'est d'être enfermé ou plutôt coinssé dans un endroit étroit cette impréssion d'être bloquée et de ne plus pouvoir respirer mes insupportable

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames