votre avis

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : votre avis

angeacap
Message du 09-11-2008 00:46:56

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
j'aimearais avoir votre avis sur la deco voila comme je l'ai dit je ne loue pas de salle le mraiege se feras a la maison avec un minimum d'invitees et je voulais savoir si vous a ma place vous investiriez aussi dans la deco de la piece ou nous allons manger ? moi c'est ce que je compte faire enfin une belle table avec des marques place quand meme , pourquoi pas une petit deco au plafond mais mon homme me dit que j'exagere qu'ont ne fais pas un mariage dans une salle et que je vois trop grand pour la deco et vous que feriez vous a ma place ? meme si c'est a la maiso je veux que ce jour soit quand meme un peu magique pas comme un simple repas de famille merci pour vos avis sur la questions

Réponses

naatyy
Message du 09-11-2008 01:02:27

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans le Loir-et-Cher"
moi je mettrai du tulle avec guirlande en lumiere!!
perso je decorerai la salle meme si c est chez moi..
apres tout c est ton jour!!
apres faut voir comment est ta salle.. si il y a un escalier dans la piece si c est grand!!
mais faut decorer je suis d accord avec toi!!
Marque le coup!

angeacap
Message du 09-11-2008 01:31:25

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
merci naatyy non pas d'escalier dans la salle ,elle n'est ps tres grande mais suffiras pour le nombre de personne que l'on serras mais oui j'ai moi aussi pensée a du tulle bleu et blanc au plafond qui se croise comme je vois sur vos photos un peu partout je trouve ca jolie

naatyy
Message du 09-11-2008 08:48:52

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans le Loir-et-Cher"
tu peux faire une superbe table avec des ballons gonflés par l helium avec du ruban posé au milieu de la table.. environ 3 ballons au centre!
la deja ta salle sera jolie,et en haut du plafond un voile et une guirlande lumineuse comme je te l ai dit a mon 1er post!!
enfin moi perso je ferai un truc sympath

grenouille510
Message du 09-11-2008 09:33:42

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans la Marne"
Hello, moi je suis vraiment nulle en idée déco, mais ce qui est sûr, c'est qu'à ta place, j'en ferais une afin, comme tu le dis, de marquer ce jour comme spécial et pas comme un énième repas de famille

dolu
Message du 09-11-2008 10:04:34

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
oui au contraire la pièce n'est pas aussi grande qu'une salle tu vas pouvoir jouer avec des lumières guirlandes ect.....fait toi plaisir ce n'est pas parce que tu ne prends pas de salle qu'il ne faut pas décoré!!!!!se sera super!!!!!

aurelieamanda
Message du 09-11-2008 10:32:39

"Je me suis mariée le 14-02-2009 en Seine-Saint-Denis"
je rejoins les filles moi aussi je décorerais ma maison a ta place pour marquer le coup

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames