votre avis m'interesse

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : votre avis m'interesse

vanouetpierrick
Message du 09-09-2008 15:32:34

"Je me suis mariée le 13-08-2011 dans les Yvelines"
voilà,le 2 aout dernier le meilleur ami de mon homme a feter son mariage,c'est le jour d'anniversaire de mon homme en plus.son meilleur ami l'appelle pour lui dire je me marie dans 15 jours tel date.(j'ai trouvé sa pas cool) , jlui ai dit qu'on viendrais mais on restera pas mangé car sa fais deja deux mois, que j'avais prevu de faire une surprise a mon homme c'est de faire rencontrer nos deux famille, pour faire son anniversaire et en meme temps, qu'ils se connaissent (cela facilite les choses pour notre mariage)

et là je viens de tomber sans faire expres dans un message ke la femme de son meilleur ami a envoyé a mon homme lui disans que j'étais pas cool, parce que j'avais pas décalé son anniversaire ,que l'on étais pas rester manger, et qu'ils estimais,qu'il nous avais prevenu assez tot vu que ce n'était qu'un petit mariage(en laucurance,a peine 20)

mais moi j'estime que ce n'est pas 15 jours a l'avance que l'on préviens les gens petit mariage ou non.

cela m'as un peu vexer ce qu'elle as dit, car elle juge sans me connaitre.

et depuis son meilleur ami, fais totalement la gueule,il ne s'appelle plus,ne se parle plus sur msn et en plus, c'est censé être le témoin de mon homme.

vous en pensez quoi vous de cette situation?

Pages 1 2 3

Réponses

Anisette
Message du 09-09-2008 15:36:24

"Je me suis mariée le 16-08-2008 dans les Ardennes"
Je la comprends un peu... Des anniversaires, yen a tous les ans, on peut les fêter le lendemain du jour J...

Un mariage, c'est une seule fois dans sa vie... Même si t'es prévenu à l'arrache, c'était un tout ptit mariage et vous avez eu l'honneur d'y être convié, c'est que ça comptait pour eux...

Désolée, ce n'est que mon avis

nadichou
Message du 09-09-2008 15:37:07

"Je me suis mariée le 25-10-2008 dans le Nord"
d'un coté je comprends que tu voulais faire la surprise à ton chéri et qu'ils ont pas prévenu assez tot.

Et d'un autre c'est vrai que tu aurais pu reporter la surprise à un jour!
C'est le mariage de son meilleur ami...

Et ton homme il en pense quoi?

vanouetpierrick
Message du 09-09-2008 15:37:38

nous sommes allée à son mariage, on as assisté a la cérémonie, et au vin d'honneur, mais l'on est pas resté manger.mais j'estime que le plus important quand même c'est de venir à la cérémonie, et le vin d'honneur et pas forcément au repas.

twingette
Message du 09-09-2008 15:37:57

"Je me suis mariée le 20-06-2009 en Savoie"
pareil que Anisette...
un mariage c'est une fois dans une vie...

vanouetpierrick
Message du 09-09-2008 15:39:09

mon homme est du même avis que moi.il trouve sa désolant, que son mailleur ami lui fasse la tronche uniquement pour sa alors que l'on est venu quand même moi j'ai été un peu décu, car mon homme n'as même pas pu avoir de surprise du coup, vu que j'ai été obligé de le lui expliquer.

Anisette
Message du 09-09-2008 15:39:09

Pour moi la question ne se serait pas posé, on rate pas l'occasion de faire une bonne chouille! ]

twingette
Message du 09-09-2008 15:39:51

"Je me suis mariée le 20-06-2009 en Savoie"
]

vanouetpierrick
Message du 09-09-2008 15:42:14

je partais du principe aussi c'est que l'on ne sais aps la date 15 jours avant, mais quelques mois auparavant.sachant que mon homme et moi on était en couple c'est la moindre des choses, de prévenir avant pour que l'on puisse s'organiser.

soeurkiki
Message du 09-09-2008 15:45:28

"Je me suis mariée le 10-10-2009 en Essonne"
coucou,
a vrai dire, je pense qu'ils auraient pu vous prévenir bien avant. En général, quand on décide de se marier, on en parle chacun de son côté à son ou sa meilleur(e) ami(e), non ? Surtout pour annoncer une si bonne nouvelle ! Maintenant ils pourraient comprendre que vous ayez autre chose de prévu, c'est une réaction un peu bizarre.
Je suis comme toi, j'estime que petit ou grand mariage, il faut prévenir suffisamment à l'avance.
Est-ce que ton homme a essayé d'en parlé avec son ami du message ? Des fois une bonne discussion remets les choses en place

ameltom
Message du 09-09-2008 15:47:22

"Je me suis mariée le 07-06-2008 en Haute-Garonne"
tu sais, mon frère s'est marié sur un coup de tête on l'a su pareil 2 semaines avant et encore.

Pourtant tout le monde s'est arraché pour être là et sur son 31.

Après je te comprend aussi mais un mariage reste un mariage et c'est vrai que la rencontre des parents aurait pu être décaler

Evidemment anisette que c'est une bonne occas ]

vanouetpierrick
Message du 09-09-2008 15:49:06

bein le soucis, c'est que la dernière frase de la copine de son meilleur ami laisse perplexe(lui ne donne plus de nouvelles et ne reponds plus au téléphone) elle as dit textuellement : "enfin bref tu verra ca avec lui plus tard et on repartira sur de bonne base" et apparemment, elle disais que soi disans mon homme oubliais son meilleur ami, alors que ce n'est pas le cas, mais plutot l'inverse.

nadichou
Message du 09-09-2008 15:50:02

je pense qu'une bonne discusion à vous 4 est plus que nécéssaire!

ameltom
Message du 09-09-2008 15:50:54

"Je me suis mariée le 07-06-2008 en Haute-Garonne"
nadichou

vanouetpierrick
Message du 09-09-2008 15:51:08

le soucis, c'est que de leur coté depuis leur mariage, non donné aucune nouvelle sauf pendant ces kelkes minutes ou elle as dit sa.sinon il ne reponde plus a rien, ni message, ni appel, ni email.

nadichou
Message du 09-09-2008 15:52:25

mais va sur place et expliquez vous!

Anisette
Message du 09-09-2008 15:53:28

Réfléchis très sincèrement si la situation avait été inversée et que tu les invites à ton mariage, et qu'ils te lachent à 18h00 parce que ils fêtent leur anniversaire, qu'ils préferent rester tous les deux plutot que venir a votre repas de mariage...

vanouetpierrick
Message du 09-09-2008 15:54:55

je les aurais compris, car pour moi le plus important c'est qu'ils sois présent a la cérémonie.

le soucis, c'est qu'il habite loin de chez nous, donc aps forcément possible de pouvoir y aller les voir.

nadichou
Message du 09-09-2008 15:56:29

Moi si je me brouille avec ma meilleure amie je supporterai pas d'etre dans une telle impasse, je ferais les kilomètres rien que pour elle mais bon maintentant c'est chaqun fait comme il veut

vivieced
Message du 09-09-2008 15:57:50

"Je me suis mariée le 12-07-2008 en Aveyron"
Vanou, un anniversaire comparé au plus beau de sa vie... J'aurais été vexée si mon meilleur ami avait refusé pour un anniversaire.

Ils ont peut-être prévenu tardivement mais c'était peut-être une surprise, ou leur organisation. Mais c'est toujours un honneur d'être invité au repas d'un mariage...

Et ils ne vont pas se remarier pour vos beaux yeux. C'est finit et son super copain n'était même pas là pour ce grand jour...

Anisette
Message du 09-09-2008 16:01:09

Mouais, je trouve que c'est du gachis de mettre en jeu une belle histoire d'amitié pour un anniv qui aurait pu être feté la semaine d'après...

Je l'aurais mal pris aussi... Et puis pour moi, le repas est tout aussi important, parce que je n'y invite que les gens très proches que j'aime.

Tout les autres qui comptent "moins" ne sont venus qu'au vin d'honneur...

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames