> > >

votre avis organisation cortege a pied

votre avis organisation cortege a pied

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : votre avis organisation cortege a pied

angeacap
Message du 05-11-2008 21:35:57

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
donc voila comme le dit le titre j'aimerais avoir vos avis sur comment proceder pour le cortege car n'ayant pas suffissanment de voiture et la mairie etans a 5 min de la maison comment feriez vous si vous deviez aller a la mairie a pied ? les futur marier devant et les inviters derriere ? le futur devant avec sa maman et moi a la fin pour fermer le cortege ? ou pas d'importance sur comment nous seront positionner sur le trajet ? merci pour vos idees

Réponses

jenni36
Message du 05-11-2008 22:22:32

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans l'Indre"
normalement c toi qui est devant avec ton pere ,ensuite les invités et a la fin du cortége c ton futur mari avec sa mére

jpsteph
Message du 05-11-2008 22:25:03

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans le Bas-Rhin"
pour ma part, je ne respesterai pas l'ordre du cortège, les gens marcheront où ils veulent.
C'est une prise de tête en moins...lol ]

nadichou
Message du 05-11-2008 22:50:53

"Je me suis mariée le 25-10-2008 dans le Nord"
a l'inverse de jenni!

Le marié devant et la mariée derrière!

Mais pourquoi ne laisse tu pas marcher tout ton cortège et toi venir en voiture? Parce que je t'assure que marché 5minute avec une robe de mariée c'est vraiment pas facile!

Et le plus bête c'est que tu risques de la rendre toute sale (je sais elle le sera mais c'est tellement mieux de l'avoir encore blanche pour les cérémonie).

Maggy2
Message du 05-11-2008 23:08:57

"Je me suis mariée le 10-05-2008 dans le Bas-Rhin"
Alors, nous nous l'avons fait à pieds...
Donc, pour aller à la mairie on ne s'est pas pris la tête...surtout que la mairie étant toute petite, il n'y avait que la famille et les amis proche...donc pas de règles, nous y avons été tous ensemble, pas d'ordre !
Par contre pour aller, jusqu'au temple (église protestante) nous avons essayé de faire un semblant de cortège...c'est à dire que moi j'étais devant avec mon père, et mon mari fermait le cortège avec sa maman...(C'est comme cela que ça se fait chez les protestant, c'est ce que le pasteur nous à dit...)
Et au milieu du cortège, c'était un peu du n'importe quoi, mais c'est pas le plus important, nous, on ne s'est pas prit la tête...nous n'y avions même pas trop réfléchit, à part pour le début et la fin du cortège...
Voilà, j'espère que je t'aurai donné des idées ! bon courage...

angeacap
Message du 06-11-2008 01:42:58

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
merci pour vos conseille nadichou moi seule en voiture je pourrais pas j'aurais l'impression de faire ma fiere lol et c'est pas mon genre quand a ma robe le bas est bleu donc pas trop salissant .je pense que je vais proceder comme Maggy2 sauf que moi pas d'eglise rien d'imposser c'est pas plus mal merci a vous toutes

Lucielulu36
Message du 06-11-2008 07:26:35

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans l'Indre"
nous y allons a pied en tête ce sera un groupe de sonneur folklorique suivi de nous au bras de mon père et lui de sa mère parent soeur et frère derrière puis le reste de la famille et amis

val3069
Message du 07-11-2008 20:01:08

"Je me suis mariée le 11-07-2009 dans l'Hérault"
nous aussi on va faire un cortège par contre c est moi qui est devant avec mes enfants et mon pere puis les invitès par contre mon futur mari ferme le cortège

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames