> > >

votre avis sur arche ou colonne ballons ?

votre avis sur arche ou colonne ballons ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : votre avis sur arche ou colonne ballons ?

lilidu77
Message du 26-02-2011 13:56:27

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Seine-et-Marne"
Voila ma salle est une salle des fetes, donc quand on rentre dans le fond il y a une scene, la ou sera le DJ je pense. Et juste devant la scene, fasse aux invités, notre table d'honneur.
Au depart je voulais mettre une arche de ballon derriere nous, mais ca va peut etre gener le dj ?
ou alors je pensais mettre une colonne de ballons de chaque coté de la table ?

A votre avis ?

ou alors je fais l'arche de ballons, ou les colonnes pour la table du buffet? qui sera tout a droite de la salle

Réponses

fanfan92
Message du 26-02-2011 15:22:04

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
vous pouvez mettre l'arche au dessus de la porte d'entrée ca peu etre sympa c'est ce qu'on a fait

fanfan92
Message du 26-02-2011 15:24:00

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
il faut aussi pensez a mettre 1 table pour l'urne et les cadeaux et une autre pour la piece monté et si tu as des serveur ils leur faut de la place pour tournée

lilidu77
Message du 27-02-2011 09:44:43

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Seine-et-Marne"
ouais ... au dessus de la porte d'entrée on y a pensé aussi, mais elle se voit pas quand on rentre dans la salle quoi, elle se voit une fois qu'on rentre et qu'on se retourne lol !
ah mince j'avais pas pensé qu'il fallait aussi une table pour la piece montée !! pour l'urne et tout, les photos oui, mais pas pour la piece montée!!

indira
Message du 27-02-2011 09:50:04

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
Ou peut etre 2 colonnes aux extremités de la piste de danse, une à droite et une à gauche,mais je sais pas ce que ça donnera

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames