Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Votre avis sur PointMariage

Votre avis sur PointMariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Votre avis sur PointMariage

samemilie
Message du 10-01-2008 23:59:47

"Je me suis mariée le 16-08-2008"
------------------------------
demande d'avis supprimée

Ce message à été édité par un modérateur le 19/03/2014 à 09:14

Réponses

ludo
Message du 19-03-2014 09:20:21

"Je me suis mariée le 18-11-2012 dans le Val-de-Marne"
A la demande de point mariage, j'ai supprimé cette demande d'avis sur point mariage et les 74 réponses qui suivaient.

Merci a l'avenir de ne plus poster d'avis sur point mariage.

Ci-dessous le mail reçu :

"Bonjour,

Point Mariage se dote aujourd'hui d'un community manager, qui a pour objectif de rediriger toutes les personnes déçues ou mécontentes vers son service client, pour assurer un meilleur SAV.

Nous avons remarqué sur votre forum que certains usagers ont rencontré des problèmes avec notre enseigne, et ont publié leur message en 2008 : http://www.organisation-mariage.net/forum/votre-avis-sur-pointmariage-i15120.htm

Nous osons croire que nos services se sont améliorés depuis, puisque plusieurs personnes se chargent aujourd'hui d'assurer correctement le service client et les éventuels litiges.

Serait-ce possible, vu l'ancienneté, d'effacer la conversation mentionnée dans le lien ci-dessus, et en fin de message ?

Si vous le souhaitez je puis m'adresser directement aux auteurs des messages.

Excellente journée,

Lucie

SERVICE CLIENT – POINT MARIAGE"

ivoireetchocolat
Message du 03-04-2014 14:46:31

"Je me suis mariée le 07-06-2014 en Ille-et-Vilaine"
Bonjour

Je ne poste pas ce message pour donner mon avis, mais juste pour peut-être rassurer quelques une d'entre vous.

Voilà:

-j'ai commandée ma robe dans cette enseigne le 05/10/2013

-ce matin (le 03/04/2014), je reçois une lettre de la responsable du magasin pour m'informer que ma robe est arrivée et disponible.

-cet après-midi je téléphone et on me fixe un RDV pour ce samedi (le 05/04/2014) à 11h00 pour mon premier essayage.

je rajouterais juste que le costume complet de mon futur époux et les deux robes de nos filles proviennent aussi de cette enseigne et que tout est arrivée depuis Février 2014.

C'est tout ce que j'ai à vous écrire et j'espère que mon témoignage rassurera d'autres futures mariées.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames