votre bouquet a vie
Sujet : votre bouquet a vie
Salut les filles,
Ma voisine est fleuriste et m'a fait mon bouquet de mariée en fleurs stabilisées. Nous avons prévu d'aller faire d'autres photos a la plage mais dans quelques temps...donc envie de garder mon bouquet du jour J! Je ferai faire un second petit bouquet pour le lancer!
Enfin tout ca pour vous dire qu'elle a un site "artflorelle" vous pouvez aller jeter un coup d'oeil! Vous pouvez même lui demander de faire le bouquet que vous voulez elle vous le fera! vous pouvez voir mon bouquet dans ma galerie
Ma voisine est fleuriste et m'a fait mon bouquet de mariée en fleurs stabilisées. Nous avons prévu d'aller faire d'autres photos a la plage mais dans quelques temps...donc envie de garder mon bouquet du jour J! Je ferai faire un second petit bouquet pour le lancer!
Enfin tout ca pour vous dire qu'elle a un site "artflorelle" vous pouvez aller jeter un coup d'oeil! Vous pouvez même lui demander de faire le bouquet que vous voulez elle vous le fera! vous pouvez voir mon bouquet dans ma galerie

Réponses
Salut les filles,
ta galerie est magnifique,bravo
je confirme,; tres jolie ta galerie
par contre j ai pas compris ce que c est "stabilisées"
par contre j ai pas compris ce que c est "stabilisées"
![]](http://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je le trouve vraiment beau ton bouquet
je suis allee sur le site ca donne vraiment envie
c est magnifique et pas beaucoup plus cher qu un vrai bouquet et en plus on le garde
c est magnifique et pas beaucoup plus cher qu un vrai bouquet et en plus on le garde
Merci les filles!
alors pour Jazzy83, en fait les fleurs stabilisées se sont de vraies fleurs mais ils enlèvent la sève et la fleur tient longtemps.
Voilà j'avais envie de vous faire partager cela car quand j'ai vu mon bouquet j'étais trop contente!
alors pour Jazzy83, en fait les fleurs stabilisées se sont de vraies fleurs mais ils enlèvent la sève et la fleur tient longtemps.
Voilà j'avais envie de vous faire partager cela car quand j'ai vu mon bouquet j'étais trop contente!

ha ok, merci bcp
est-ce que de près on dirait des vrais fleurs ou pas trop???
Justement j'avais peur que ca fasse plastique, mais non.
Alors j'adore j'ai été sur le site c'est super et pas trop cher, mais bien sur trop loin de chez moi donc pas possibe et par la poste vive les degats.
les fleur stabilisé sont des vrai fleur ou la seve à été remplacer par de la glycérine ce qui arrete la croissance, et garde la fleur dans cette état pendant 2-3 ans
les fleur stabilisé sont des vrai fleur ou la seve à été remplacer par de la glycérine ce qui arrete la croissance, et garde la fleur dans cette état pendant 2-3 ans
Salut tiffany,
Il me semble qu'elle en envoie par la poste ou par transporteur, elle doit bien les protéger.
Mais bon c vrai que qd tu es loin il doit te tarder de le recevoir et en bon état!
Il me semble qu'elle en envoie par la poste ou par transporteur, elle doit bien les protéger.
Mais bon c vrai que qd tu es loin il doit te tarder de le recevoir et en bon état!
Salut tiffany,
magnifique ta galerie tu as fait du beau boulot!!
je tape artflorelle sur mon moteur de recherche et sa m'indique rien
Idoia, tapes artflorelle dans Google et normalement c le premier qui apparaît!
Merci tagadapink!
Merci tagadapink!
Idoia, tapes artflorelle dans Google et normalement c le premier qui apparaît!
Merci tagadapink!
Merci tagadapink!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires récentes
- Réaliser votre bouquet de mariée seule - 05/07/2016 à 12:42