Vous le mettez sur la table avec l'urne, c'est ce que je compte faire avec un mot sur un chevalet avec un petit texte sympa ? Vous faites coment vous ?
Pages 1 2
Réponses
Super les filles, je vais donc prévoir une table spéciale pour le livre, le pot à stylos, l'urne et le petit texte, le tout bien décoré !
je ne vais pas mettre de livre d'or car au 30ans de mon chéri j'ai eu beau le faire circuler mais ça n'a pas été concluant.
du coup nous adressons avec notre faire-part une petite enveloppe + carte "message pour les mariés à glisser l'urne le jour J" (+ tules) comme ça je n'aurais qu'un format de carte que je collerai ensuite dans un livre, il y aura donc juste une urne
ha super comme idée sophie, j'ai bien ! mais dis donc entre le fp, la carte, ton mot et le tulle, il te faut de sacrées enveloppes lol !
yes tu as raison je suis d'ailleurs en pleine recherche pour l'instant j'ai vu des belles petites boite blanches sur raja
Si tu as beaucoup de monde au mariage, prévois bien le budget timbres.
suis pas sure qu'on fasse un livre d'or, ca oblige les gens a ecrire ou alors on se retrouve avec plein d epage blanche ...
Pages 1 2