Organisation Mariage -> forum mariage -> Préparation mariage ->

Votre mariage dans 99 jours !

Votre mariage dans 99 jours !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Votre mariage dans 99 jours !

ladouce45
Message du 20-04-2012 08:20:18

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
pffff j'avance à rien. J'ai l'impression que rien ne sera fini.
Le pire est la prépa religieuse où nous avons 2 rdv de retard et que ça risque d'empirer car je n'ai toujours pas trouvé de solution avec le curé (il donne ses rdv le mercredi et je n'ai pas de repos le mercredi)
Les invités répondent au compte-goutte (il n'y a pas 1/4 des personnes qui ont répondu)
Et j'avance à rien. Et j'ai une collègue qui se marie le même jour que moi, elle n'a pas autant de problème puisqu'elle délègue tout et qu'elle a un curé moins borné et pour arrangé le tout, elle me parle de ses prépa tous les jours. Ca me saoule !! Vivement le 29 !!

Réponses

clement1911
Message du 24-04-2012 09:49:45

"Je me suis mariée le 04-08-2012 dans le Maine-et-Loire"
Eh non j' trouve que t' as super bien avaçé et puis moi aussi la famille me répond au compte goute c' est vrai c' est pas marrant d' attendre mais donne toi la date fatidique et peut- être que cela va bouger c' est ce que j' espère moi.

philinefr
Message du 24-04-2012 11:53:41

"Je me suis mariée le 12-05-2012 en Haute-Savoie"
Les invités qui ne répondent pas je trouve que c'est nul !!!
Moi à J - 18 y'en a toujours qui n'ont pas donné de news, alors je considère qu'ils ne viennent pas et pis c'est tout !!!
Allez courage

Coriélien
Message du 24-04-2012 12:23:23

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
Coucou La Douce!

Nous nous marions le même jour et je tiens à te rassurer : tu n'es pas en retard, ou alors je le suis aussi!!!

Pour le curé, effectivement le notre me semble beaucoup plus conciliant que le tien, j'espère que vous arriverez à trouver une solution, je pense qu'il devrait comprendre quand même que vous travaillez et que vous ne pouvez pas vous libérer quand ça vous chante !! Limite il faudrait être au chômage pour préparer son mariage Vous avez combien de rendez vous en tout normalement? Nous en avons 4 en tout (c'est pas beaucoup, si?) et en avons déjà fait 2, mais c'est plus facile car notre prêtre nous reçoit quand nous sommes dispo, c'est à dire pour l'instant des samedi après midi! Bon courage!

Pour les invités, j'ai exactement le même problème, je crois que les gens ne se rendent pas compte !!! Nous avions fixés une date super loin du mariage (mi avril) pour être surs d'avoir toutes les réponses mi mai, mais je ne suis pas convaincue qu'on les aient toutes à la mi mai!!!! Pour ceux qu'on va relancer (à la fin du mois), s'ils ne répondent toujours pas je laisse tomber et compte absent, et puis c'est tout!

Pour ta collègue, c'est vrai que c'est plus facile quand tu peux déléguer mais je sais pas ce que tu en penses, moi je préfère me sentir débordée mais faire tout moi même (ou du moins une grande partie) !!

Allez, bon courage, bientot on va pouvoir s'occuper du dossier pour la mairie (3 mois avant le mariage) ça fera déjà ça en moins à penser une fois que ça sera fait !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames