Votre papa

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Votre papa

: makorya , 2010-02-16 14:14:11
Voilà : depuis le début, je ne veux pas que mon père me voit dans ma robe avant le jour du mariage ; et en même temps, j'ai peur de manquer de partager qqch avec lui.
Comment avez-vous fait ? Votre papa vous a-t-il accompagné lors de vos essayages ?

Pages 1 2 3

Réponses

: yasboubou , 2010-02-16 21:23:27
ne sois pas désolée coccinelle... je ne le porte pas vraiment dans mon coeur, je n'ai que des souvenirs de maltraitance avec lui... Il a été forcé de renouer avec moi car il devait aller faire son pèlerinage autrement on ne se parlerait pas et moi je lui "parle" pour qu'il connaisse ses petits-enfants... Ma maman est tout pour moi

: nicolina5, 2010-02-16 21:24:27
pour bambolina

ils sont chanceux tes parents de t avoir accompagne, car ma fille se marie en juillet et elle ne nous as pas invite pour acheter sa robe,
ca fait 8 mois et on a encore de la misere a l accepter. nous sommes tres decues et blesses.
on a vu la robe mais moi, je n ai pas eu de reactions. la relation est mieux avec notre fille mais quand meme , on sent encore un froid. elle ne nous parle jamais de son mariage et on ne la questionne pas.

en passant ta robe est magnifique.

: Casper (deconnectée), 2010-02-17 11:11:01
Et bien moi, mon papa n'a vu que une photo de l'essayage et c'est tout La prochaine fois sa sera le jour J. Par contre ma maman vient a chaque essayage (c'est eux qui paie ma robe) et puis cela me permet de partager un bon moment de complicité avec ma maman.

: aureflo76 , 2010-02-17 11:13:33
Casper??? C'est pas mon pseudo ...
Et bien moi, mon papa n'a vu que une photo de l'essayage et c'est tout La prochaine fois sa sera le jour J. Par contre ma maman vient a chaque essayage (c'est eux qui paie ma robe) et puis cela me permet de partager un bon moment de complicité avec ma maman.

: makorya , 2010-02-17 11:19:19
doudoudue - je suis certaine qu'il te verra et qu'il est très fière de toi.

Bon, c'est assez partagé... Je ne sais plus quoi faire mais je crois que je vais rester sur mon premier sentiment et attendre le jour J. Après tout, il n'a plus que 2 mois environ à tenir... lol

: Pitchoune0209 , 2010-02-17 12:26:09
Coucou,
ben moi aussi je ne voulais pas qu'il me voit dans ma robe... Je voulais lui faire la surprise... Lorsque j'ai été voir après ma robe, j'y suis allée avec la maman de mon homme et sa soeur (qui est témoin)...
Et là, mon papa m'en a voulu, mais il ne veut pas comprendre que je voulais lui faire la surprise... Donc voilà, il viendra au prochain essayage...

: Caro74, 2010-02-17 12:49:05
Le mien a un sale caractère, mais un bon fond. Mais vu qu'il a beaucoup de mal à se déplacer, et est souvent hospitalisé, il ne vient pas avec moi.
Je lui ai montré les photos des essayages...

: doudoudue62 , 2010-02-17 12:54:32
makorya et yasboubou merci pour vos message ca réconforte merci

: zay92600 , 2010-02-17 13:47:31
pour moi justement, son regard ému le jour J sera un moment de complicité et je sais qu'il adore les surprises. Donc pour l'instant, seul ma mère et mon témoin (et vous ) ont vu ma robe

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage