Organisation Mariage -> forum mariage ->

Votre passé avant lui...

Votre passé avant lui...

Sujet : Votre passé avant lui...

Auteur : Anisette , 2008-06-24 12:01:15
Question un peu plus intime, à laquelle bien sûr je ne force personne à répondre... (je me mets à l'abri des scuds que je pourrais encore recevoir en lançant un post comme ça... ] )

Quelle a été votre vie amoureuse avant lui?

Est-ce que, comme moi, ça a été le premier, et le seul?

Qu'avait-il de plus que vos ex? Pourquoi c'est le bon?
Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6

Réponses

Auteur : Aley , 2008-06-24 12:03:58
Le premier et le seul
J'ai de suite su qu'on était faits pour être ensemble, je me sentais tellement bien que je n'avais pas envie d'aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte...
3 ans et demi plus tard, même sensation

C'est le bon parce qu'il me comprend parfaitement, qu'on ne peut pas se passer l'un de l'autre, qu'il me fait rire, qu'il est tendre, attentionnée, bref, parce qu'on s'aime ]

Auteur : LuckyDam , 2008-06-24 12:06:31
Moi avant j'ai eu des petits flirts - je suis tombés que sur des cons de premières qui ne pensé qu'au cul ! Des mecs en boite, des copains de copines etc ...

Puis j'ai rencontré damien et cela a été mon premier en tout !! et mon premier mari lol !!!

J'espère que c'est le bon ... l'avenir nous le dira mais je suis certaine que c'est lui et pas un autre !

Auteur : Anisette , 2008-06-24 12:10:21
Ah bin, ça y est... Je commence déjà à avoir des frissons... J'en été sure...!

C'était juste un ptit post bisounours ( gaelle) pour remonter le moral des troupes au cas ou il y en aurait besoin...

Auteur : Anisette , 2008-06-24 12:18:58
Moi, c'est un mélange entre toi Aley, et toi Lucky : quand j'étais étudiante, je n'avais pas envie de me caser, j'étais une énooorme fetarde, mes copines avaient beaucoup plus d'importance à mes yeux que les mecs...

J'ai profité à outrance de ma jeunesse, je me suis amusée, j'ai eu aussi des ptits flirts, mais je coupais court à toutes relations : j'avais pas trouvé le bon, j'étais pas prete...

Et puis un jour, paf! Dans la tronche : L'autre, il débarque, comme ça, il me la joue drague super lourding... et blablabla, blablabla...

Et moi je me reconnais plus, je fonds littéralement, je suis une vraie chochotte ('moi qu'étais limite garçon manqué). Pis j'ai peur, (je suis complexée, j'ai jamais vu la bête ] ...)

Et il patiente (bon pas trop longtemps non plus, hein), il est tout gentil, et voilà...

Je suis sa première aussi, enfin pas la première qu'il met dans son lit, mais sa première vraie copine, la première qu'il présente à ses parents, à ses copains... D'ailleurs, il s'est fait outrageusement chambré! ]

Auteur : fougereetyuca , 2008-06-24 12:22:55
Moi c'est pas le premier... mais j'aurais bien voulu parce que vu ce à quoi j'ai eu droit avant... ça fait quelques années que mon ex m'a dit qu'il partait laver sa voiture...et je ne l'ai jamais revu!
moi je sais que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, je crois qu'il n'y a même pas d'herbe ailleurs
ma mémoire est très sélective donc dans mon coeur s'est mon premier et dernier Amour, et c'est ça qui compte!

Auteur : steph5792 , 2008-06-24 12:31:43
Personnellement, très sage pendant mes années collège et lycée (quelques amourettes) par contre avec 2 ans de médecine je me suis rattrappée. Je suis devenue très fêtarde. J'ai enchainé les cons, et d'autres bêtises.
Quand j'ai rencontré guillaume j'étais dans l'optique de rester célibataire. je ne sais pas trop quel a été le moment je me suis aperçue que c'était le bon (peut être bien dès le début), en fait je ne me suis jamais posée la question. Il avait (et a) tous ce que j'aime chez un homme: macho, espagnol, calin, attentionné, protecteur, intelligent, passionné...
une chose qui est sure, c'est que malgré mon passé qui ressurgit de temps en temps, pour moi c'est le seul et l'unique

Auteur : ydya59 , 2008-06-24 12:37:39
Bon moi c'est l'inverse: c'est pas le premier!! J'ai plusieurs histoires longues avant lui mais pas franchement de bons souvenirs même des passages un peu dire.
Mais comme toi Fougère, j'aimerai pouvoir dire qu'il est le premier!!!
!je sais que c'est lui malgré son caractère de cochon et sa mère!!!

Auteur : mytaine , 2008-06-24 12:41:05
Après plusieurs flirt d'enfance. Lui c'était mon vrai amour. On est tombé l'un dans les bras de l'autre comme une évidence. J'ai su que c'était le bon car il y avait pas de chichi, on est sincères l'un envers l'autre pour tout. On partage délire et tristesse sans complexe. C'est comme ça que je suis sûre que c lui mon prince charmand.

Auteur : ameltom , 2008-06-24 12:53:33
Oh nous on se suit depuis l'enfance, merci les photos de classe
Avant lui j'ai eu une histoire assez vive et trop tumultueuse avant de le rencontrer.2 forts caractères ça n'allait pas ensemble, beaucoup de coup de gueule.Bref une rupture difficile et plein de souffrance.J'ai recroisé donc mon mari 7 ans après, coup de foudre, un vrai comme j'en ai jamais eu.Les premiers instants ont a été électrocutés, on a fait que penser à l'autre pendant des mois et des mois jusqu'au jour où on s'est lancés.
Il m'a dit un soir:"ça te dit de faire un petit bout de chemin avec moi?" et forcément j'ai dit oui.
Je suis très rassurée avec lui, on rigole tout le temps, il a sa façon de me consoler.out est dans son regard.
Aujourd'hui nous sommes mariés et nous allons sur nos 7 ans

Auteur : leslieolivier , 2008-06-24 12:57:19
C'est le premier avec qui j'ai eu une vrai relation et vie à 2.
Pas beaucoup de petit copain avant, peut-être 5 ou 6 mais sans lendemain pour eux.
Je suis follement amoureuse de lui et j'ai hâte d'avoir son nom et commencer une nouvelle vie à 2.

Auteur : lyly_96 , 2008-06-24 13:01:11
Moi je le connais depuis 15 ans maintenant ça a toujours été mon amour de vacances, j'étais folle de lui et tous les étés on se remettait ensemble (quand on était plus jeune bien sur!) la première que je l'ai vu j'ai dit : Waouuuuuuuuhhhhhhh qu'est ce qu'il est beau.... il avait 12 ans et moi 13 ans et demi! et à ce moment là je me suis dis c'est l'homme de mes rêves... C'est lui qu'il me faut... Et depuis 15 ans il n'a jamais quitté mon coeur mais j'ai eu 2 longues histoires avant lui ( 3 ans et 6 ans!) Au fond de moi je savais que cétait lui mais vu la distance c'était pas facile... Alors un jour j'ai tout quitté: maison, mec, famille, boulot etc... pour lui et je ne le regrette pas la preuve on se maries dans 1 mois!

Que d'émotions ce mariage... Ha lala... j'ai hâte!
Un peu long les filles mais notre histoire est très longue ]

Auteur : MANU49 , 2008-06-24 13:07:02
En ce qui nous concerne, nous nous sommes connus à 18 et 19 ans, on a bien profité chacun de notre côté avant. Par contre, sexuellement, c'était notre première fois à tous les 2.

Auteur : MUMU41 , 2008-06-24 13:09:17
coucou

moi c'est mon premier et mon seul. je l'ai connu à 15 ans et j'en ai 27 cette année. c'est l'amour de ma vie. je suis également sa premiere donc l'avantage c'est qu'on ne se prendra jamais la tete a cause des ex.

Auteur : lyly_96 , 2008-06-24 13:14:05
Ca c'est sur Mumu c'est déjà un bon point! ]

Auteur : Figrou , 2008-06-24 13:18:37
c'est mon premier Grand AMOUR. En fait, je l'ai connu à 18 ans, c'était ma période fêtarde mais parce que je ne trouvais pas le bon. Je m'accrochais à des cons et ceux qui s'accrochaient à moi je n'en voulais pas. Ca aurait pu continuer longtemps...

Et puis Il est arrivé... On s'est connu en vacances en Espagne, car il est l'ex d'une copine à moi avec qui j'étais parti et donc à l'époque de leur histoire j'en avais bien sûr en tendu parlé. Et quand il m'a enfin convaincu de sortir avec lui un mois après en France, ça a été l'évidence.

Je savais qu'il ferait toujours parti de ma vie quoi qu'il arrive. Chose que je n'avais jamais ressenti avec les autres avant... Donc ma vrai vie amoureuse à commencer avec Lui.

Auteur : poldrinette , 2008-06-24 14:11:56
Moi je l'ai connu à 28 ans ! Autant vous dire que j'avais déjà vécu avant lui... quelques belles et longues histoires, quelques autres plus tumultueuses..
Quand je l'ai connu je l'ai trouvé très beau avec ses grands yeux bleus mais j'avais la trouille de me lancer encore dans une histoire..
C'est lui qui a pris les devants, pour la vie à deux, pour la demande en mariage..J'avoue que moi j'avais peur de renoncer à ma liberté et mon indépendance...
Mais depuis qu'on vit ensemble, tout est devenu comme une évidence... Je suis heureuse quand je me réveille à ses côtés, quand il rentre le soir et me serre dans ses bras... Tout est naturel et facile entre nous, on rit tout le temps, on ne s'ennuie jamais et on est super complices.
même si on se chamaille souvent, il n'y a pas de doute, je sais qu'il me rendra heureuse toute ma vie et qu'il sera un super mari et un super papa...

Auteur : vivieced , 2008-06-24 14:23:05
Le 2ème...

Et franchement, si j'avais su que c'était ça l'amour, j'aurai quité mon ex bien plus tôt mais j'étais jeune et naïve...

Auteur : thebest2ac , 2008-06-24 14:36:14
le 3ème...
le premier j'y croyais mais c'est sa famille que je supportais plus et de devoir aller tout le tps les voir sans aller voir ma famille.
le deuxième est une erreur, sorti de tôle mais voulait changer, je me suis faite avoir. en plus alcoolique, dépensier et fumeur (pas que de cigarettes).
alors basta les mecs, j'ai commencé à dial sur internet sans chercher un futur.
je tombe sur la fiche d'un mec près de chez moi, on commence à discuter : pas mal de pt communs mais un détail très ennuyeux - la moto.
on sait dit on peut qd meme etre amis.
un soir, une soirée ciné qui s'est finie a 3h du mat' qd il est allé bosser.
depuis on ne se quitte plus.
ça soulage de dire les choses. ]

Auteur : Anisette , 2008-06-24 14:39:42
Ca rallume l'étincelle dans les moments un peu trop stress des prépa... (enfin si yen a )

Auteur : lybel, 2008-06-24 14:46:29
Ba euh.... Non ce n'est pas mon premier premier (pour lui non plus) et je le regrette bien. J'étais avec quelqu'un avant qui m'étouffait réellement. Je suis sortie épuisée de cette histoire. Quand j'ai rencontré Loulou sur les bancs de la fac, tout ne s'est pas fait tout de suite (on n'était pas dispos l'un comme l'autre), mais on a immédiatement accroché et depuis on ne s'est jamais quittés même quand on a de sérieuses prises de bec. Je l'aime comme il est, tout mou comme un nounours, câlin, protecteur, attentionné, un petit peu jaloux, et parfois maladroit . On a de suite été complices, il me comprend aussi bien que j'aurais pu l'espérer de la part d'un homme. Je ne me sens bien et entière que dans ses bras. Lui, et pas un autre....

Pages - 1- 2- 3- 4- 5- 6

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage