> > >

voudrais faire mon jupon moi meme

voudrais faire mon jupon moi meme

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : voudrais faire mon jupon moi meme

sasadu59
Message du 01-07-2010 23:33:10

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
bonsoir
je voudrais savoir si l'une d'entre vous c'est comment faire son propre jupon et surtout ou trouver le materiel pour les cerceaux sachant qu'il faut un sorte de tube plat flexible! si vous avec des idees ou adresse pour les explication je vous en remercie d'avance! une vendeuse m'a conseiller chez un magasin de bricolage quand pensez vous?
bonne soiree

Réponses

LiLi56100
Message du 02-07-2010 11:19:47

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans le Morbihan"
j'ai trouvé ça:
http://vinitaise.canalblog.com/archives/patron/index.html

si ça peut t'aider

sabco
Message du 02-07-2010 11:47:49

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Pas-de-Calais"
pourquoi tu ne vas pas chez tati...il coute pas tres cher, et ça te reviendra moins cher que d'acheter ton tissus, tes cerceaux...

sasadu59
Message du 02-07-2010 13:27:53

merci lili ca donne des details
et pour sabco j'ai etais a tati hier et il coute aussi cher qu'a mon magasin degriffer et en plus du tissus j'en ai tout plein car g un pote a qui sa mere lui donne et me le refile apres c juste les tige flexible qu'il me faut alors je vais bien voir si je trouve sinon je l'acheterai d'occasion sur le bon coin! j'attend de reessaye ma robe pour prendre les dimensions mais merci qd meme!

Casper (deconnectée)
Message du 06-07-2010 15:49:30

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
kikou les filles
alors m'étant renseigner a une mercerie pour le materiel utiliser pour se fabriquer son jupon de robe de marié ! la matière s'appelle du rigilène pour faire les cerceaux ! j'espere aider quelques prsonne qui comme moi se poser la question pour le faire soi-meme

sasadu59
Message du 06-07-2010 16:09:22

kikou les filles
alors m'étant renseigner a une mercerie pour le materiel utiliser pour se fabriquer son jupon de robe de marié ! la matière s'appelle du rigilène pour faire les cerceaux ! j'espere aider quelques personne qui comme moi se poser la question pour le faire soi-meme
bizarre que ce soit ecris casper deconnectée puisque c'est moi meme qui l'a ecris

sasadu59
Message du 29-08-2010 15:22:45

kikou
alors voila j'ai reussi a faire mon jupon mais la mercerie qui m'a vendu le rigilene n'esst pas suffisament solide, ce qui fais que ca ne tiendrai pas ma robe ! je suis degouté de ne rien avoir laché et reussi et que faute du materiel conseiller et vendu par ma mercerie soit pas ce qu'il fallait! du coup je vais aller acheter un jupon tout fais parce que ca me prend la tete !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames