Vous avez bcp de chance !!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Vous avez bcp de chance !!!!

angel
Message du 17-04-2011 01:19:49

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Tout est dans le titre quand je vois toutes celles d'entre vous qui avez fait vos essayages de robe avec la coiffure et le maquillage vous avez vraiment de la chance !
Moi j'ai essayé ma robe quand je l'ai choisi en octobre et là vu que j'ai eu des soucis de sous vêtements ( trop petits j'ai dus en commander d'autre qui mettent entre 10 et 15js pour arriver à la maison ) j'ai dus décaler mon 2ème essayage ( avec sous vêtements, jupon et chaussures ) au 4 mais au lieu du 20 avril alors là ça me déprime de plus vu que j'ai les cheveux courts on fera que l'essai coiffure qu'1 mois avant et les mèches violettes aussi histoire de voir si ça me va donc j'ai trop les boules de devoir encore et toujours attendre surtout que la 1ère fois pour ma robe il devait manquer au moins 20cm derrière donc je n'arrive même pas à imaginer comment elle peut m'aller réellement donc je suis dégoûtée à force dsl pour le pavé les filles

Réponses

angel
Message du 17-04-2011 01:26:09

Et autre chose aujourd'hui j'ai eu encore plus les boules ! On a recu un coup de tél du bijoutier pour nous dire que les alliances étaient enfin arrivées ( ils s'étaient planter sur la taille de celle de mon homme ) on va à la bijouterie tout content en espérant les emporter avec nos et là gros désillusion vu qu'on les payent tous les 2 mensuellement et que bien sur on a encore 401€ à donner jusqu'au mariage ben forcement elle a pas voulu nous les donner donc dans un sens je comprend mais dans un autre je suis dégoûtée de pas pouvoir les avoir et pouvoir les admirer à la maison punaise c'est pas facile quand on a pasbcp d'argent et qu'on paye tout !!!

angel
Message du 17-04-2011 01:27:24

Dsl pour les fautes il est très tard j'ai pas lesyeux en face des trous ]

chrisacro
Message du 17-04-2011 12:39:42

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
t'inquiètes pas de soucis pour les fautes.
je comprend tes déceptions mais pour ta robe dis-toi que ce n'est que partie remise. Moi aussi, je suis envieuse car je n'essayerai pas ma robe à nouveau avant fin mai début juin mais ça va arriver, tu auras ton tour aussi.
Et tes alliances c'est pareil, tu les auras bientôt. Moi je ne l'ai même pas choisie, j'ai décalé avec mon doigt en vrac c'était pas possible de faire des essayages alors j'avais pas envie d'en repérer une et de même pas pouvoir voir ce que ça allait donner.
Dis-toi que ça va arriver bientôt même si le temps nous parait long et je me dis pour faire passer la pilule qu'il y a pire que moi.

vaness86
Message du 17-04-2011 12:45:22

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
courage ! ça arrive ton essayage de robe
nous c'est dure pour les finances ces mois si ... j'ai des idées décos mais je suis frustrée de ne pas pouvoir acheter ce que j'ai besoins.... et vu que je ne suis pas miss patiente ]

le tout c'est que tout soit la le jour J

sasadu59
Message du 17-04-2011 13:46:26

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
courage et patience ! je suis comme toi sauf que c'est maintenant que je ne rentrerais plus dans ma robe ! ca va arriver tkt ! le principal avec nos petit budget c'est d'avoir ce qu'il nous faut le jour j !!

Smyrne
Message du 17-04-2011 16:03:35

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
dis-toi que tu as de la chance également, moi comme la robe je l'ai trouvée dans la ville de mes parents, je ne pourrais pas la réessayer avec l'essai coiffure et maquillage.

Et 2ème essayage de la robe mi-juin uniquement, car comme je fais un régime, la couturière ne prends mes mesures qu'un mois avant.

Pour les alliances, rassures-toi, le principal c'est qu'elles sont arrivées nous on ne pourra pas les commander avant le mois prochain malheureusement

natdu22-27
Message du 17-04-2011 16:43:40

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Eure"
bha tu sais on ne fais pas toute un essai robe avec essayage coiffure et maquillage pour ma part je ne fais pas je verrai bien le jour J mais t'inquiete pas tout va s'arranger il faut etre patient mais je te comprend

Calys-
Message du 17-04-2011 18:14:57

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
ne t’inquiète pas tout va bien finir ^^ moi une semaine avant mon mariage je n'avais plus d'alliance la mienne avait perdu un diamant et la couturière avait fait une tache d huile sur le bustier de ma robe!!!! bref j’étais déconfite tout a ete arranger pour le mariage sauf un bémol je n'avais pas mon alliance le jour J.... mais voila tout a bien finit

MAG2606
Message du 17-04-2011 18:20:59

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Si cela peu te rassurer, j'ai fait faire ma robe sur mesure par une créatrice qui l'a dessiné... Je n'ai donc réellement vu ma robe qu'un mois avant le mariage, c'est à dire fin mai et c'est là que j'ai fait l'essai coiffure et l'essai maquillage... Donc tu peux programmer un essayage le jour de ton essai et le pb sera réglé

angelik40
Message du 17-04-2011 21:02:38

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans les Landes"
Moi je ne fais pas d'essai avec la totale. Donc je ne sais pas de quoi j'aurais réellement l'air le jour J mais ça ne me dérange pas. Ca laisse un peu de surprise et d'excitation pour le moment de découverte.Il me tarde d'ailleurs de me découvrir le jour J

fanlou
Message du 17-04-2011 21:20:13

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Allier"
Moi non plus je ne fais pas d'essai avec la totale. J'ai fait l'essayage avec la lingerie et les chaussures, mais je ne fais pas avec coiffure et maquillage en meme temps ni avec les bijoux.
Ce sera pour l'effet de surprise!!

angel
Message du 17-04-2011 21:34:29

Merci les filles un peu de soutien ça fait du bien j'ai tellement peur que tout se passe mal comme à mon 1er mariage que je me met une pression énorme pfff

emmalulu
Message du 17-04-2011 21:45:19

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
moi j'ai fait l'essai coiffure et maquillage le même jour, mais sans la robe car je ne l'aurais que fin mai (mariage début juin), et mon essai coiffure est une catastrophe...mais bon pas de panique

mariecmc
Message du 11-07-2011 11:28:44

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans l'Eure-et-Loir"
j'ai un peu de mal avec le "vous avez beaucoup de chance" , si tu avais pas pris des alliances si cheres tu aurais peut etre pu les avoir tout de suite ( nous les deux 150 e) , moi non plus je ne fait pas d'essai avec le tout parce que j'en ai pas les moyens et alors ? Je suis pas jalouse des autres filles pour autant si elles peuvent se le permettre au contraire je suis contente pour elle , y'en a qui bosse dur pour se payer leur mariage ... J'espere ne pas avoir été trop dure dans mes propos mais franchement y'a plus grave

angel
Message du 11-07-2011 13:07:43

Ben désolé ton post est pas forcement très sympa je ne suis pas jalouse qu'est ce que tu racontes tu me prend pour qui ??????
Je parlais simplement du fait que lorsqu'on a les cheveux courts on a qu'un essai de coiffure 1 mois avant le mariage donc on a toujours des doutes sur ce que ça va donner alors qu'avec les cheveux longs on a plusieurs essais ce qui est normal !!!!
J'étais juste impatiente d'avoir le mien c'est tout maintenant que c'est chose faite et que j'ai ma couleur de cheveux du mariage je suis rassurée c'est tout !
Quand aux alliances pour avoir été mariée avant et avoir acheter une alliance pas cher qui n'a pas tenue le coup donc obligée d'en racheter une autre ( donc le double du prix au final ) on a préféré en acheter de bonne qualité dès le départ et là encore je me plaind pas je croyais juste qu'on pourrait les prendre ce jour là c'est tout je ne savais pas comment ça allait fonctionner avec le bijoutier c'est tout on a mis 6 mois à payer nos alliances et alors ???? Le mois prochain je les auraient c'est tout !!!!
Je crois que tu ne me connais pas assez pour penser ça de moi fait le tour du site et les filles savent très bien que je suis très loin d'être jalouse on a pas bcp de moyens mais ça fait 11 mois qu'on paye le mariage donc je suis comme la plupart des futures mariées d'ici avec mes doutes, mes galères, mes mois difficiles et mes angoisses mais je ne suis certainement pas jalouse désolé !!!

sasadu59
Message du 11-07-2011 13:22:09

juste un mot pour apaiser les tensions ! je pense que le fais de lire complique le ton donner au texte donc ne vous formalie pas !!
angel j'ai bien compris que tu n'avais pas le sentiment de la jalousie dans ton post et mariemc ne voulez pas te blesser mais je pense juste dire qu'il y avais plus grave alors pour calmer le jeu oui y a plus grave mais angel a des doutes comme nous toute ! moi je me marie dans 3 semaine et je galere pour trouver une autre coiffeuse car celle que j'avais trouver c'est casser le poignet la semaine derniere et je n'avais pas encore fais d'essai donc a 19 jour du mariage tj pas d'essai mais je ne m'en fais pas plus que ca !
allez les filles , no stress et j'espere voir de belle photo de ton essai angel ]

angel
Message du 11-07-2011 18:18:59

sasa tu me connais sous un autre pseudo mais j'ai dus en changé la semaine dernière à cause de certains soucis donc j'avais mis bcp de photos dans ma galerie comme mon essayage ou encore mon essai coiffure de jeudi mais j'ai dus tout enlever trop dangereux en fait le net on crois être tranquille sur un site de mariage et en fait non
En ce qui concerne le post de mariecmc bcp de filles m'ont répondu mais pas sur ce ton là donc moi on peut me parler sans soucis je suis quelqu'un de super cool mais de cette façon là non puis le post date d'il y a 4 mois donc bcp de choses ont changés depuis !!!!!
Tout ce qui me posait problème a été réglé et tout ce qui m'angoissait aussi donc voilà !
Ma petit sasa j'espère de tout coeur que tu trouveras ton bonheur mais comme toi je ne m'en fais pas pour toi je suis certaine que tu seras magnifique gros bisous à toi ma belle

sasadu59
Message du 11-07-2011 20:10:03

merci angel
ah oui c vrai que tu a changer de pseudo ] merci de me le rappeler !! je suis contente que tout ce soit arranger et comme tu dis le post date moi aussi j'ai vider ma galerie je le fais regulierement car comme tu le disais le net n'est pas sure et y a tj quelqu'un pour fouiner ] bonne continuation

angel
Message du 11-07-2011 20:40:22

Toi aussi ma belle

mariecmc
Message du 11-07-2011 22:48:47

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans l'Eure-et-Loir"
autant pour moi mais ça serre a rien de s'enerver direct ... Quoi qu'il arrive je vous souhaite toutes un trés beau mariage !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames