> > >

vous avez prévu quoi pour occuper les enfants?

vous avez prévu quoi pour occuper les enfants?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : vous avez prévu quoi pour occuper les enfants?

fanlou
Message du 12-06-2011 20:18:08

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Allier"
Coucou,

je sais pas quoi leur mettre sur la table.
J'avais pensé à des crayons avec un carnet de coloriage, mais on me dit qu'ils vont en mettre un peu partout (nappe, tenue...).
Vous avez prévu quoi vous?

Merci

Réponses

laswiff
Message du 12-06-2011 20:20:54

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Rhône"
J'ai la meme idée que toi, et en ce qui me concerne, la nappe est jetable, donc... et puis je mettrais uniquement des crayons de couleur, donc pour les vetements et autres, je ne pense pas que ca craigne...
Et puis, comme dirais l'autre "a quoi ca sert d'avoir des vetements si on peut rien faire dedans ?" Lool

scrat29
Message du 13-06-2011 09:31:04

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Finistère"
Moi j'ai aussi prévu des coloriages; mais j'ai aussi pris une salle à part où ils pourront aller voir des vidéos après avoir mangé et où les plus petits pourront aller dormir...

lilidu77
Message du 13-06-2011 10:19:34

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Seine-et-Marne"
pareil, sur la table coloriages, et pour le von dhonneur j'ai pris des trucs pour faire des bulles, apres ils trouveront bien a soccuper .. ils feront les fou avec nous lol !

tifanny
Message du 13-06-2011 10:24:51

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
moi je leur fais une deco special de table pour eux.
Avec crayon de couleur, gros ressort multicolore (certain utilisé comme porte crayon), feuille blanche et d'autre sepciale pour colorier et des ballons à gonfler

caro_156
Message du 13-06-2011 10:28:52

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
je leur avait fait un petit sac avec un carnet de coloriage et des crayons de couleur + une petite voiture pourles garçons/un collier pour les filles + une petite peluche chacun+sachet de bonbons...
ils étaient tous contents... et sincèrment les ballons gonflés dans la salle les ont occupé toute la soirée...

allastor
Message du 13-06-2011 12:26:30

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Vienne"
Pour le VH, le DJ proposait une option avec des ballons. Il va créer des animaux, des fleurs ...
Ca devrait les occuper un peu

jajou
Message du 13-06-2011 12:31:44

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans l'Yonne"
pareil des coloriages, feutres crayon de couleur, coloriage quej 'ai imprimé sur internet, je cherche soit de pate à modeler ou qqc à fabriquer (perles...) je sais pas trop! je vais prendre l'idée des ballons! j'en ai en plus...je vais mettre une nappe en papier pour être sure! et ils sont dans un "renfoncement"au fond de la salle qui se ferme par un rideau rigide, je pense donc mettre qques matelas gonflables

vaness86
Message du 13-06-2011 12:37:52

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
la salle qu'on à louer , à une salle à côté avec canapé et tv , on mettra des crayons de couleur et cahiers de coloriage et des bonbons et des ballons. Les enfants ce font leur propres histoires avec peut de chose donc ne pas s'inquiéter ils trouverons à s'occuper

tifanny
Message du 13-06-2011 15:27:16

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
jajou je ne sais pas quel age on tes enfants mais je ne mettrais pas de feutre moi car la c'est sur les habit vont etre taché les crayon de couleurs vont suffir

d-j
Message du 16-06-2011 17:42:53

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Isère"
Hello !
Alors moi je leur avait fait un sac chacun avec dedans :
- crayons de couleur + cahier (de coloriage, rébus, blagues, sudoku, mots croisés ... ) que j'avais fait moi même.
- masques, chapeau, langue de belle mère, cotillons (mais pas de sarbacane)
- un ballotin de bonbons (car les dragées bof, bof j'avais trop peur qu'il y en ai un qui s'étouffe) alors comme ça ils avaient tous la même chose.
Aucune de mes nappes n'a été barbouillée avec les crayons (ouf).
Sinon il y avait une pièce à coté pour eux où ils pouvaient jouer, 1, 2, 3 soleil, chat perché etc.. mais ils on passé la plupart du temps sur le dance floor (mdr).

Romandine
Message du 16-06-2011 18:36:17

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Savoie"
C'est des super idées ça les filles! J'avais regardé pour prendre des pro de l'animation pour les enfants mais c'est hors de prix. Je pense que cette option est idéale.
J'envisage d mon côté embaucher une ou deux personnes pour s'occuper d'eux, notamment au moment du repas et pour gérer les disputes de crayons etc...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames